Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 selon vous est que le nombre des candidats qui partent celebataire et ce marie labas est plus de ceux qui partent en famille dalgerie merci Citer
Habitués Feribest Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) selon vous est que le nombre des candidats qui partent celebataire et ce marie labas est plus de ceux qui partent en famille dalgerie merci C'est une question de sondage ça T'es journaliste? ou tu fais un travail sur l'immigration algérienne au Canada? Tu dis "selon vous" donc tu ne t'attends pas à une réponse précise rigoureuse et sourcée! , tu veux plutôt des avis personnels sans fondement? Modifié 23 septembre 2010 par Feribest Citer
Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 selon vous est que le nombre des candidats qui partent celebataire et ce marie labas est plus de ceux qui partent en famille dalgerie merci C'est une question de sondage ça T'es journaliste? ou tu fais un travail sur l'immigration algérienne au Canada? Tu dis "selon vous" donc tu ne t'attends pas à une réponse précise rigoureuse et sourcée! , tu veux plutôt des avis personnels sans fondement? ne moi ton avis Citer
Habitués Feribest Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 selon vous est que le nombre des candidats qui partent celebataire et ce marie labas est plus de ceux qui partent en famille dalgerie merci C'est une question de sondage ça T'es journaliste? ou tu fais un travail sur l'immigration algérienne au Canada? Tu dis "selon vous" donc tu ne t'attends pas à une réponse précise rigoureuse et sourcée! , tu veux plutôt des avis personnels sans fondement? ne moi ton avis Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, rien que sur le forum je vois autant de célibataires que des couples en immigration Je peux savoir pourquoi une telle question? Citer
Habitués mumus Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Je te jure ça me fait rire....je me demande à quoi ça va t'avancer de savoir... Citer
Habitués Feribest Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Je te jure ça me fait rire....je me demande à quoi ça va t'avancer de savoir... Oh punaise Voilà à quoi ça va l'avancer http://www.forum.imm...1&#entry1168256 C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable Modifié 23 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Oulaa!!! Tu vas être déçu, parce que la plupart des femmes qui fréquentent ce forum sont mariées Citer
Habitués Feribest Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Oulaa!!! Tu vas être déçu, parce que la plupart des femmes qui fréquentent ce forum sont mariées Non mumus, dans cette section du forum y a pas c'est vrai, parce que dans la section Immigrer, travailler et vivre au Québec, y a beaucoup d'Algériennes et autres femmes seules en processus d'immigration, peut-être qu'il trouvera qui sait Modifié 23 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 looooolllllllll Et ben écoute pourquoi pas Bon courage pour ta quête... hihihi Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Je te jure ça me fait rire....je me demande à quoi ça va t'avancer de savoir... Oh punaise Voilà à quoi ça va l'avancer http://www.forum.imm...1&#entry1168256 C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable Je loupe pas mal de trucs ces temps-ci! Au passage, Feribest, je suis toujours à la recherche d'autres femmes (j'en ai qu'une pour le moment ) Nous on a droit à quarte? Des tuyaux? Citer
Habitués reflexionmf05 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Je te jure ça me fait rire....je me demande à quoi ça va t'avancer de savoir... Oh punaise Voilà à quoi ça va l'avancer http://www.forum.imm...1&#entry1168256 C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable Je loupe pas mal de trucs ces temps-ci! Au passage, Feribest, je suis toujours à la recherche d'autres femmes (j'en ai qu'une pour le moment ) Nous on a droit à quarte? Des tuyaux? Que dirait Madame Macipsa13 si elle voit le message de son mari ????? Hummmm, un baycot, elle va baycoter macipsa pour quelque temps!!! Les kabyles sont connu pour le baycot, n'est ce pas? un proverbe anglais dit: What is the punishment of the bigamy? Two mothers in law!!! en Kabyle ça fera ( Snath Tmgharin) en Français: la punition de la bigamie c'est d'avoir deux belle mère. Citer
Habitués macipsa13 Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 Que dirait Madame Macipsa13 si elle voit le message de son mari ????? Hummmm, un baycot, elle va baycoter macipsa pour quelque temps!!! Les kabyles sont connu pour le baycot, n'est ce pas? un proverbe anglais dit: What is the punishment of the bigamy? Two mothers in law!!! en Kabyle ça fera ( Snath Tmgharin) en Français: la punition de la bigamie c'est d'avoir deux belle mère. Heureusement que c'est une blague, elle m'aurait boycotté éternellement Vive la monogamie Citer
Habitués Feribest Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Je te jure ça me fait rire....je me demande à quoi ça va t'avancer de savoir... Oh punaise Voilà à quoi ça va l'avancer http://www.forum.imm...1&#entry1168256 C'est ce qu'on appelle joindre l'utile à l'agréable Je loupe pas mal de trucs ces temps-ci! Au passage, Feribest, je suis toujours à la recherche d'autres femmes (j'en ai qu'une pour le moment ) Nous on a droit à quarte? Des tuyaux? Tiens je pensais que t'étais pas pratiquant? Citer
Messages recommandés