Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

sa

salut tous le monde,voila ge suis de retour apres cet absence justifié par l arrivé de mon mari,nous etions en vacances,j ai encore rien recu de l amabassade meme si que notre député nous a confirmé qui il va nous contacter en sep mais en vain,nous avons décidé de partir demain à l amabssade consulter et sinformer sur le dossier,je veux savoir votre avis à ce propos et merci beaucoup.

• Habitués
Posté(e)

j attend encore

merci

• Habitués
Posté(e)

Si tu as pas été convoqué par l'ambassade et que tu t'y rends, ils vont rien vous dire rendu là. Pour aller à l'ambassade il faut un rendez-vous. Pendant l'entrevue de mon mari, nous attendions dehors juste avant et quelques personnes sont venus frapper à la porte de l'ambassade et le monsieur a ouvert et à tout de suite refermé la porte sans leur donner aucune réponse.

• Habitués
Posté(e)

Si je me souviens bien, une ancienne forumiste, Sandrabanana, avait été voir son mari au Maroc, elle avait tenté de voir quelqu'un à l'ambassade de Rabat, et rien...

Elle et moi avions à peu près les mêmes dates. Résultat: mon mari, malgré ces deux entrevues, est arrivé avant le sien, qui lui est arrivé... si ma mémoire est bonne... au moins deux mois après le mien. Bon, est-ce que ces tentatives de communiquer avec eux à lien avec ça? Je ne saurais le dire!

Je crois que rien ne sert de les brusquer dans leur travail ni de communiquer constamment avec le député (comme l'a fait Sandrabanana), ni de harceler l'ambassade de courriel ou d'appels téléphoniques. Il faut s'armer de patience et de courage. Profitez donc du moment présent, du moins le temps que vous êtes ensemble pour ce voyage et laissez ces procédures de côté...

Bon courage!

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup de m avoir répondre et m éclaircir.

Merci momo1969,merci barcanour

• Habitués
Posté(e)

je suis d accord avec les autres reponse

par contre si tu decide de aller quand meme donne nous de nouvelles, si no courage bientot vous aurait des nouvelles:)

Posté(e)

sa

salut tous le monde,voila ge suis de retour apres cet absence justifié par l arrivé de mon mari,nous etions en vacances,j ai encore rien recu de l amabassade meme si que notre député nous a confirmé qui il va nous contacter en sep mais en vain,nous avons décidé de partir demain à l amabssade consulter et sinformer sur le dossier,je veux savoir votre avis à ce propos et merci beaucoup.

salut oui tu peut aller à l'ambassade et demender de nw pour ta demende si juste votre mari qi va rentrer toi tu reste dors tu attendere .. si vous avez besoin de communiquer avec l'ambassade ou de soumettre des renseignements supplementaire durant le traitement de la demende vous pouvez le faire par tèlècopieur par courriel ou encore par la poste.ta demende sa fait juste 5 mois qi li a rabat tu sias il ya des dosseir sa fait 15 mois qi sont a rabat si ton dosseir et très bon si 8 mois pour aller a l'entrevu.

• Habitués
Posté(e)

sa

salut oui tu peut aller à l'ambassade et demender de nw pour ta demende si juste votre mari qi va rentrer toi tu reste dors tu attendere .. si vous avez besoin de communiquer avec l'ambassade ou de soumettre des renseignements supplementaire durant le traitement de la demende vous pouvez le faire par tèlècopieur par courriel ou encore par la poste.ta demende sa fait juste 5 mois qi li a rabat tu sias il ya des dosseir sa fait 15 mois qi sont a rabat si ton dosseir et très bon si 8 mois pour aller a l'entrevu.

Je ne crois pas qu'on peut rentrer à l'ambassade du Canada comme on veut et surtout sans rendez-vous.

Il faut comprendre que c'est une ambassade avec tous le service de sécurité.

Sans rendez-vous, on se heurt à un agent de sécurité et tu restes de l'autre coté de la porte.

Son mari peut demander de rentrer s'il est citoyen canadien sinon oublie cela.

De plus pour donner l'information sur un dossier spécifique cela ne se fait pas à moins d'avoir un rendez-vous au préalable.

niceman

• Habitués
Posté(e)

sa

Je ne crois pas qu'on peut rentrer à l'ambassade du Canada comme on veut et surtout sans rendez-vous.

Il faut comprendre que c'est une ambassade avec tous le service de sécurité.

Sans rendez-vous, on se heurt à un agent de sécurité et tu restes de l'autre coté de la porte.

Son mari peut demander de rentrer s'il est citoyen canadien sinon oublie cela.

De plus pour donner l'information sur un dossier spécifique cela ne se fait pas à moins d'avoir un rendez-vous au préalable.

niceman

oui cest vraie !et meme a l embasade tu peux pas rentre sans rende vous, meme si tu est canadien!! par contre au consulat canadien tu peux allé sans rende vous et rentre, si tu est canadien ou resident permanante :)

mais la ca rien avoir avec le parainage