ycart Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, je compte venir à Montréal au mois de novembre 2010. Je suis consultant fonctionnel SAP (conseiller SAP en québecois). j'aimérais savoir sur le marché de conseil SAP : opportunité, contraintes, salaires, etc. Merci pour vos réponses Citer
0 Habitués djidou Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je compte venir à Montréal au mois de novembre 2010. Je suis consultant fonctionnel SAP (conseiller SAP en québecois). j'aimérais savoir sur le marché de conseil SAP : opportunité, contraintes, salaires, etc. si ca peut t'aider hydroquebec utilise SAP, dernierement ils recherchaient des consultants pour les modules CO,et FI Merci pour vos réponses Modifié 22 septembre 2010 par djidou Citer
0 ycart Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, je compte venir à Montréal au mois de novembre 2010. Je suis consultant fonctionnel SAP (conseiller SAP en québecois). j'aimérais savoir sur le marché de conseil SAP : opportunité, contraintes, salaires, etc. si ca peut t'aider hydroquebec utilise SAP, dernierement ils recherchaient des consultants pour les modules CO,et FI Merci pour vos réponses Merci djidou, oui je viens de regarder celà malheureusement je ne serais pas là avant novembre. Par contre je cherchais des infos générales sur le marché de SAP. Le niveau d'offre, les compétences le plus souvent demandées (abap, fonctionnels, etc), peut on trouver assez facilement du travail ou est ce un secteur où la concurrence est rude, bref pas mal d'infos pratiques. Alors si d'autres personnes ont une idée.... Citer
0 Invité Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 est ce que tu parles de SAP le systeme de gestion financier et de compta de la compagnie SAP? Citer
0 Habitués djidou Posté(e) 23 septembre 2010 Habitués Posté(e) 23 septembre 2010 est ce que tu parles de SAP le systeme de gestion financier et de compta de la compagnie SAP? je pense que c'est de cela qu'il parle, en tout cas la plus part des postes offerts que j'ai vu sont des postes de fonctionnels Citer
0 djev Posté(e) 19 décembre 2011 Posté(e) 19 décembre 2011 Bonjour ycart, Je suis conseillere fonctionnelle de SAP RH. Je suis en attente de mon CSQ. Pendant que je gagne d'experience et d'argent ici à mon pays, je voudrais savoir ce qui m'attend là-bas à Montréal:) J'ai beaucoup de questions:) En voici quelques unes pour commencer la discussion: Que penses-tu de secteur de SAP à Montréal? Combien de temps ça t'a pris de trouver un travail? Quels sont les attentes des employeurs? Quel est l'approche aux nouveaux arrivés? Qu'est-ce que tu me conseilles de faire avant mon depart? Des choses qui peuvent me faire gagner de temps avec ma recherche de travail là-bas (certification de SAP, diplômes de langues etc.).. Merci d'indiquer ton domaine et experience! Citer
Question
ycart
Bonjour,
je compte venir à Montréal au mois de novembre 2010. Je suis consultant fonctionnel SAP (conseiller SAP en québecois). j'aimérais savoir sur le marché de conseil SAP : opportunité, contraintes, salaires, etc.
Merci pour vos réponses
5 réponses à cette question
Messages recommandés