ramel Posté(e) 20 septembre 2010 Posté(e) 20 septembre 2010 (modifié) bonjour tout le monde , et voila le grand jour est arrivé ,je viens de recevoir ma convocation de la part du représentant ,l entrevue est déjà fixé: mais je ne comprend pas il me demande d apporter -d autre photos du mariage et du couple en voyage ! pourtant je viens de leur envoyer mes preuves du 4 eme voyage de mon épouse . est ce qu il envois ca a tous le monde ? ou ce que j ai donné comme preuve n est pas assez? n hésité pas de répondre me svp surtout ceux et celles qui sont passé par la . Modifié 20 septembre 2010 par ramel Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Ne t'en fait pas Ramel, mon mari aussi a dû apporter nos photos du mariage même s'il les avait tous. Et bien d'autres papiers ....... Je pense que c'est surtout pour voir si tu en as aussi je crois et pas juste ta femme Et si jamais tu penses à des preuves quelconque que vous n'aviez pas envoyé alors apporte les. Plus tu en as plus ça leur permet de voir que vous remuez ciel et terre pour être ensemble. Je ne me souviens plus de ta date de début de traitement, mais il me semble que ça été vite en tout cas c'est super pour vous. Bonne chance et donne nous de tes nouvelles Citer
Habitués niceman Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 C'est normal ramel, le service d'immigration demande la même chose à tout le monde, vous faites d'autres copies et joindre la liste des documents demandés et tout ira bien. Bonne chance niceman Citer
Habitués kayane Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 WOW FELISITATION BONNE CHANCE REVIEN NOUS AVEC DES BONNES NOUVELLES:) Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour tout le monde , et voila le grand jour est arrivé ,je viens de recevoir ma convocation de la part du représentant ,l entrevue est déjà fixé: mais je ne comprend pas il me demande d apporter -d autre photos du mariage et du couple en voyage ! pourtant je viens de leur envoyer mes preuves du 4 eme voyage de mon épouse . est ce qu il envois ca a tous le monde ? ou ce que j ai donné comme preuve n est pas assez? n hésité pas de répondre me svp surtout ceux et celles qui sont passé par la . salut sil demende des foto si des foto de mariage il veut pluse des foto si tu ramene pas l'agente vat tu dire qile na pas reçu des foto de mariage alors fait des copies comme ta dit nice men. ramen avec toi plus des preuve qaud il demende des foto par ce qeu dons ton dossier elya juste 5 ou 6 foto .. prepare toi bein pour l'entrevu..bonne chance Citer
phenix Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour ramene le plus possible de preuve photo historique de msn deja juste le fait qu il vois un tat de papier et fotos c bien pour eux et aussi des copi de lettre si tu en a et bonne chance a vous tous !moi toujour en attente de cette enquete securitaire qui me monte a la tete Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 bonjour ramene le plus possible de preuve photo historique de msn deja juste le fait qu il vois un tat de papier et fotos c bien pour eux et aussi des copi de lettre si tu en a et bonne chance a vous tous !moi toujour en attente de cette enquete securitaire qui me monte a la tete oufff c trop long pour recevoir ta réponse mon mari a passer la meme semaine que toi et il es ici depuis plus d'un mois bon courrage je vous souhaite de bonne nouvelle tres bientot nanou Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 septembre 2010 Habitués Posté(e) 24 septembre 2010 Bonne chance à toi pour le 30 septembre. J'ajouterais à ce qu'à dis les autres, le mieux pendant l'entrevue est de rester calme et de parler avec son coeur. Citer
Messages recommandés