Habitués La gamine Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Salut la gang ! Alors voila depuis vendredi soir je dors dans les bras de mon mari et quel sensation merveilleuse, jusqu'a maintenant tout va bien il adore Québec et trouve ca très beau mais bon il est encore sous la magie du début mais j'ai confiance qu'il va bien s'adapter. L'arrivée a été très longue seulement après 3h30 d'attente j'ai pu enfin le serré dans mes bras, l'avion est arrivé à 19h19 et il est sorti vers 23h00. Je peux pas vous d'écrire le feeling ressenti quand il vous serre fort dans ses bras, je dirais sublime, merveilleux, magnifique ou tout ca en même temps mais une chose est sur ca été un des plus beaux moments que j'ai vécus de toute ma vie. Alors voila je suis en plein bonheur et j'en savoure chaque seconde. Allez pour ceux qui attendent je vous dit courage et patience votre tour arrivera aussi et comme moi vous allez vivre un grand moment de bonheur, je vous le souhaite sincèrement à tous ! Bizou xxx Marie Citer
Habitués souma26 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Coucou La Gamine, Bienvenu a ton Mari.. très heureuse pour toi après toute cette attente je vous souhaite bcp de bonheur a vous deux. Profitez bien de la vie parceque ya pas mieux d'avoir son amour a côté Souma Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Contente pour toi que tout soit enfin fini pour mieux commencer cette nouvelle vie à tous les deux. Citer
Habitués niceman Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour la gamine, C'est heureux de lire, tu mérites ce bonheur que tu vis. Bonne vie à vous deux et profitez-en au maximum, sortez un peu pour une petite visite. Encore une fois félicitations. niceman Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Je suis contente pour vous deux La Gamine, félicitation. Profitez en le plus possible Je peux juste imaginer ce que tu vivais d'attendre 3h30 à l'aéroport quand tu savais qu'il était enfin ici. Ce devait être angoissant . Mais comme tu dis quand il arrive enfin et qu'il te sers dans ses bras ça n'en vaut le coup c'est sur d'attendre. Je vous souhaite que tout continue bien et j'ai bien hâte de vivre la même chose. Bonne journée La gamine. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour La gamine, :-) J'aime bien ces petits récits d'aéroport :-D J'avoue que c'est un moment dont je me souviens comme si c'était hier, j'avais aussi beaucoup attendue (près de 3h00). Profitez, profitez et profitez PLEINEMENT du moment présent! Les premiers moments sont particulièrement magiques après l'attente et le désir profond de vivre simplement comme un couple dit "normal" Se réveiller le matin sans penser qu'un avion nous attend dans quelques semaines... Vivre simplement le présent, cuisiner, découvrir, flâner, rien faire, tout espérer... concrétiser! Des choses si simples pour plusieurs couples mais qui pour nous ont été peu accessibles durant le moment d'éloignement. Beaucoup d'amour pour vous :-) AmiSimo Citer
Habitués mumus Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 La Gamine, ça fait vraiment plaisir de savoir qu'un couple est enfin réuni après toute cette attente...et je dirai... "au suivant" lol (Doux novembre...Maely... Lila, Feribest....et tous les autres). Gros gros bisous La Gamine, et je vous souhaite tout plein de bonheur! Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Marie, je vous souhaite une longue vie à votre couple et bcp de bonheur. Reviens nous donner de tes nouvelles de temps en temps, malgré que tu risques d'être très occupée les prochaines semaines hi!hi! Et c'est bien comme ça... Bonne continuité! louka Citer
Habitués La gamine Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Merci les amis vraiment je vis de grands moments de bonheur. Ce matin on a trouvé une petite épicerie algérienne bin vous imaginez mon mari quand il a vu ca bin on aurais dit un enfant dans un magasin de jouets, il a trouvé plein de trucs importés de l'algérie et il m'a même fait la cuisine, vraiment il est adorable. Hier soir je suis allé lui montrer le chateau Frontenac vue de la rive-sud avec toute ses lumières, bin même moi j'en était ému par la beauté du spectacle alors imaginez lui !! chaque fois il s'émerveille devant tant de beauté, ca fait tellement plaisir de le voir comme ca, il me dit à quel point il est heureux d'être avec moi alors qu'est-ce que je peux demander de plus ? rien j'ai tout ce qu'il me faut maintenant, j'ai la santé et l'amour c'est suffisant pour mon bonheur le reste c'est secondaire. Allez je retourne sous la couette réveiller mon mari qui fait la sieste...bin pauvre amour faut dire que je lui laisse pas beaucoup de répit . Chao les amis ! La gamine en plein bonheur Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Et que je te comprends donc La Gamine moi non plus je le laisserais pas se reposer trop longtemps le mien aussi lol!!! Félicitation encore et je suis tellement heureuse pour vous. Ce matin je pouvais m'imaginer tes sentiments et j'en avais les larmes de joie aux yeux. Et je me vois sous peu inchalah que mon tour va arriver, ça m'encourage. Merci d'être toujours là pour nous aider et appuyer et encourager et je vous souhaite tout le bonheur possible. Et quand tu prendras des petits break continue à venir nous faire des petits coucous lol!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 Salut La Gamine Très contente de vous savoir enfin réuni et bien ensemble Savourez ces instants, ils sont si précieux. Je trouve ça vraiment long 3h d'attente, ça n'a pas de sens ! Tu ne devais plus savoir où donner de la tête pauvre toi ! J'espère que pour mon mari ce sera moins long... il arrive un mardi soir on verra mais mon père ne sera peut-etre pas patient s'il doit attendre 3h Bienvenue à Khaled et vivez votre lune de miel à fond Citer
Habitués kayane Posté(e) 19 septembre 2010 Habitués Posté(e) 19 septembre 2010 CHANSEUSSE PROFITE AU MAX Citer
Habitués maely Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 Salut la gamine je pensait justement a toi ce week end je suis contente que tout a bien été pour larriver de ton mari avec toi. Oui tu fais bien de profitté de lui a chaque seconde tu as été si longtemps loin de lui que ses normale den profité au max. Je suis tres contente pour vous deux, prenez soin de vous a bientot je souhaite aussi mon mari bientot mais je crois que je vais aller le voir avant quil arrive hihihhi bizouxx ma belle ciao ciao Maely Citer
Habitués magnoughrissi Posté(e) 20 septembre 2010 Habitués Posté(e) 20 septembre 2010 salut la Gamine! Bienvenue a ton mari je vous souhaite une longue vie remplis de bonheur ... moi ca fais 1 mois que mon chéri es arriver et encore chaque matin je suis la femme la plus heureuse de le trouver a mes coté oufff mais 3 hrs a l'immigration y a dequoi viré folle hahaah moi ca lui a pris moins de 30 minuttes nanou Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Salut la gang ! Alors voila depuis vendredi soir je dors dans les bras de mon mari et quel sensation merveilleuse, jusqu'a maintenant tout va bien il adore Québec et trouve ca très beau mais bon il est encore sous la magie du début mais j'ai confiance qu'il va bien s'adapter. L'arrivée a été très longue seulement après 3h30 d'attente j'ai pu enfin le serré dans mes bras, l'avion est arrivé à 19h19 et il est sorti vers 23h00. Je peux pas vous d'écrire le feeling ressenti quand il vous serre fort dans ses bras, je dirais sublime, merveilleux, magnifique ou tout ca en même temps mais une chose est sur ca été un des plus beaux moments que j'ai vécus de toute ma vie. Alors voila je suis en plein bonheur et j'en savoure chaque seconde. Allez pour ceux qui attendent je vous dit courage et patience votre tour arrivera aussi et comme moi vous allez vivre un grand moment de bonheur, je vous le souhaite sincèrement à tous ! Bizou xxx Marie felicitation ma gamine. je vous souhaite bcp de bonheur a vous deux pour toute la vie......... Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Salut la gang ! Alors voila depuis vendredi soir je dors dans les bras de mon mari et quel sensation merveilleuse, jusqu'a maintenant tout va bien il adore Québec et trouve ca très beau mais bon il est encore sous la magie du début mais j'ai confiance qu'il va bien s'adapter. L'arrivée a été très longue seulement après 3h30 d'attente j'ai pu enfin le serré dans mes bras, l'avion est arrivé à 19h19 et il est sorti vers 23h00. Je peux pas vous d'écrire le feeling ressenti quand il vous serre fort dans ses bras, je dirais sublime, merveilleux, magnifique ou tout ca en même temps mais une chose est sur ca été un des plus beaux moments que j'ai vécus de toute ma vie. Alors voila je suis en plein bonheur et j'en savoure chaque seconde. Allez pour ceux qui attendent je vous dit courage et patience votre tour arrivera aussi et comme moi vous allez vivre un grand moment de bonheur, je vous le souhaite sincèrement à tous ! Bizou xxx Marie salut la gamine ok pas ma gamine. je te souhaite le bonheur à toi et ton mari et je le souhaite a ton ami deux_ novembre je vous aimme à toute les2 Citer
Habitués La gamine Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Merci les amis vraiment je suis sur un beau nuage et je me laisse bercer par la brise du bonheur et même un orage ne pourrait m'y jeter en bas, je vous souhaite a tous et chacun de vivre heureux et dans le bonheur pour ceux qui sont réuni je vous dit longue vie a votre amour et pour ceux qui attendent je vous dit patience mes amis vous serez récompenser pour toute cette attente. A + je vous adores ! La gamine les deux pieds dans le bonheur ! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Merci les amis vraiment je suis sur un beau nuage et je me laisse bercer par la brise du bonheur et même un orage ne pourrait m'y jeter en bas, je vous souhaite a tous et chacun de vivre heureux et dans le bonheur pour ceux qui sont réuni je vous dit longue vie a votre amour et pour ceux qui attendent je vous dit patience mes amis vous serez récompenser pour toute cette attente. A + je vous adores ! La gamine les deux pieds dans le bonheur ! Félicitation LaGamine, je suis très contente pour vous deux. Effectivement on attend tellement longtemps on a mise notre patience à l'épreuve. Maintenant que vous êtes ensemble et que tout va bien c la cerise sur le sundae. Bravo!! J'ai hâte que ce soit mon tour bientôt inchalah!! Citer
Habitués hel hayate jamila Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 je suis contente pour vous 2 profitez bien de ce bonheur vous le méritez. moi ceola fais presque 5 mois qu il est avec moi et je me lêve bencore le matin en remerciant le bon dieu de l avoir ¸a mes coté. il y a parfois des flamêches mais quand viens le temps des réconciliations ahhhhhhh que c est agréable loll. on est pas si loin l une de l autre juste une rive qui nous sépare si un jour le coeur t en dit on pourrait peu être ce faire une rencontre en couple. le mien est également Algérien ils auraient surement pleins de choses à ce dire et nous aussi lolll. félicitation encore Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 26 septembre 2010 Habitués Posté(e) 26 septembre 2010 Héhé!! Moi aussi, je suis de Québec et mon mari est algérien alors vous me ferez signe si je peux me joindre à vous... louka Citer
Messages recommandés