Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde vu que j ai obtenu une matrise en finance en tunisie je voulais savoir comment on fait pour avoir une équivalence de mon diplome pour qu il soit admessible au canada?? merci de votre aide je compte sur vous

en cour d attente (enquete sécuritaire) qui dure dure plus de 3mois

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde vu que j ai obtenu une matrise en finance en tunisie je voulais savoir comment on fait pour avoir une équivalence de mon diplome pour qu il soit admessible au canada?? merci de votre aide je compte sur vous

en cour d attente (enquete sécuritaire) qui dure dure plus de 3mois

Bonjour,

Lorsque tu seras au Canada, tu vas avoir un rendez-vous avec l'agence des communautés... Tu apportes avec toi ton diplôme et la liste des cours que tu as fais et 150$ (hé oui il faut encore payé). L'évaluation peu prendre de 1 a 2 mois... Je ne sais pas ou un diplôme en finance, mais il se peu qu'il te demande de refaire certain cours pour avoir l'équivalence pour le Canada.

Bonne Chance

Laysa

• Habitués
Posté(e)

Pour compléter ce que Laysa a déjà dit, je crois que seuls les diplômes obtenus dans des écoles publiques sont reconnues.

Sinon, ils ont la liste des écoles privées acceptées pour les équivalences.

Bonne chance

Posté(e)

merci a tous de ces reponse et oui c une ecole publique et il n ya pas de souci par rapport au payement des frais (j ai eu l habitude loool) j esper que vous arai tous de bonne nouvelle bientot encore merci! vous ete des ange et comme dab attente de cette fameuse enquete sécuritaire!!