Habitués mumus Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Merci ma chérie! J'espère aussi que ton dossier sera ouvert rapidement... alala...oui comme tu dis ça va être la dernière ligne droite maintenant Gros bisousss! Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 félicitation mumus,t'as trop attendu:lol: Citer
Habitués mumus Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Merci Blanche neige!! J'espère que tu as pu réglé ton problème de passeport et que tu vas rejoindre ton mari bientôt! Bisousss Citer
Habitués maely Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Wowwwww mumus enfin ses ouvert cetait temps je suis contente pour toi enfin le vrai traitement débute wowwwww tu doit etre contente apres toute cette attente enfin !! Le temps comme a compté pour vrai maintenant ont se tien au courant maely Citer
Habitués mumus Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Wowwwww mumus enfin ses ouvert cetait temps je suis contente pour toi enfin le vrai traitement débute wowwwww tu doit etre contente apres toute cette attente enfin !! Le temps comme a compté pour vrai maintenant ont se tien au courant maely Merci ma chère Maely! Tu ne peux pas savoir combien c'est un soulagement! Au moins là je sais que le dossier est ouvert et qu'il est en traitement. J'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt pour la brune de ton chéri Grosse bises Maely! Citer
Habitués ladrak Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 bonne courage mon amie moi aussi avant toi de 2 jours rabbi m3akk Citer
Habitués mumus Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Coucou les forumistes, j'ai enfin reçu l'AR de Paris aujourd'hui ! ouuuuffff!!! Bon courage à toutes et à tous! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Félicitation mumus voila la dernière étape de franchi, je te souhaite bonne chance ma belle et que le visa suive très rapidement. Bizou xxx La gamine en plein bonheur Citer
Habitués maely Posté(e) 27 septembre 2010 Habitués Posté(e) 27 septembre 2010 Je suis contente pour toi mumus good enfin la vrai attente commence je suis contente pour toi ont se tien au courant !! lache pas courage ma belle Moi je vais voir mon mari dans plus dun mois i lime manque trop et a se que je voie jen est encore pour un bout a attendre hahhah^_^ Maely:wub: Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 28 septembre 2010 Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Coucou les forumistes, j'ai enfin reçu l'AR de Paris aujourd'hui ! ouuuuffff!!! Bon courage à toutes et à tous! j'ai reçu aussi l'accusée de réception, le même jour que toi. il nous faut patienter pour le reste. Citer
Habitués mumus Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2010 Merci les amis!!! La gamine, merci beaucoup! Que pourrais je te souhaiter à part le bonheur et la santé....Profite de chaque instant que tu passes auprès des personnes que tu aimes! (Et fais nous des coucou sur le forum de temps à autre ) lol Maely ma chérie, merci beaucoup, c'est bien que tu ailles rendre visite à ton amour, ça va te permettre d'oublier un peu le dossier et de faire le pleins de calinou et inchallah ton mari obtiendra son visa bientôt! Rima inchallah nos dossiers vont être traités rapidement pour rattraper le retard qu'on a accumulé par rapport à l'ouverture de nos dossiers... Aller courage tout le monde! Citer
Habitués krisskinou Posté(e) 29 septembre 2010 Habitués Posté(e) 29 septembre 2010 Pas encore d'AR mais mon dossier a été ouvert le 24/09.... c'est ça le principal.... J'ai l'impression qu'ils mettent le turbo... Citer
Messages recommandés