Habitués S A N D R I N E Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Ben oui c'est moi, pourquoi ? je suis mal coiffé ????? ou bien des tache sur les dents, j'ai dû oublier de me les brosser après mon dernier cadavre !!! Tu me niaises-tu !? Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Ben oui c'est moi, pourquoi ? je suis mal coiffé ????? ou bien des tache sur les dents, j'ai dû oublier de me les brosser après mon dernier cadavre !!! Tu me niaises-tu !? ben non, parfois ça gicle un peu .... Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Je vois .... plutôt morbide comme garçon Citer
Habitués John Baker Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 [Disons que les considérations sur les avatars des différents forumeurs étant hors sujet, nous allons revenir au sujet. Merci.] Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) pfff t'es jaloux parce qu'on parle pas du tiens Il est où poncherello?! Modifié 17 septembre 2010 par franckgb Citer
Habitués Equinox Posté(e) 17 septembre 2010 Habitués Posté(e) 17 septembre 2010 Sandrine, a moins d'être un accoucheur (ce que je ne suis pas) , c'est la mort que je cotoie tous les jour. La dérision est la meilleure des défenses !!! Citer
Habitués goodandman75 Posté(e) 13 janvier 2012 Habitués Posté(e) 13 janvier 2012 moi je suis en attente d'immigration , je veut dire seulement que je 'ai deja la brune parecque ma femme est brune donc c bon , n’es pas Citer
Messages recommandés