phenix Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 bonsoir tout le monde je voulais savoir qu elle est la durée entre une entrevue et la brune ???? pke moi c presque 4 mois la que j atten et toujour niet RIEN de RIEN une toute ptite autre question vu que je suis en enquete sécuritair et vu que j ai casier vierge et pas de sortit du terretoire TUNISIEN esqu il pourrai avoir un refus j esper que vous ne passé pas par ce que je passe "une ptite deprime" Citer
Habitués bonheurmavi Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 BONJOUR JE NAI PAS DE REPONSE POUR TOI MAIS JE VOUDRAIS AUSSI SAVOIR COMMENT SE PASSE CETTE ETAPE DE VERIFICATION SECURITAIRE DU MOMENT OU TON DASIER EST VIERGE? Citer
phenix Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Posté(e) 15 septembre 2010 je croi que tout le monde qui on le traitement a paris on eu leur reponse sauf nous deux Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 je croi que tout le monde qui on le traitement a paris on eu leur reponse sauf nous deux Il y a un ralentissement à Paris j'en convient mais tu devrais leur écrire un petit message, desfois, ça les réveillent !!! Juste au cas où.... 4 mois c'est quand même long pour une enquête sécuritaire. Est-ce que tu as vérifier ta boîte, le courrier indésirable la poste etc ? Parce que c'est déjà arrivé qu'une personne avait reçu des nouvelles sans le savoir ! Tu as le droit de demander. Et le député, il en pense quoi ? Citer
phenix Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Posté(e) 16 septembre 2010 je croi que tout le monde qui on le traitement a paris on eu leur reponse sauf nous deux Il y a un ralentissement à Paris j'en convient mais tu devrais leur écrire un petit message, desfois, ça les réveillent !!! Juste au cas où.... 4 mois c'est quand même long pour une enquête sécuritaire. Est-ce que tu as vérifier ta boîte, le courrier indésirable la poste etc ? Parce que c'est déjà arrivé qu'une personne avait reçu des nouvelles sans le savoir ! Tu as le droit de demander. Et le député, il en pense quoi ? bonsoir oui j ai deja envoyer un tat de mail que ca soi moi ou ma femme deja il l ont repondu aujourdhui mais comme dab patienter il reste quelques semaine d attente vraiment c du nimporte koi !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés