Habitués julie_majid Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 bonjour moi je part le 30 novembre pour le maroc j habite sorel-tracy j aimerais savoir quel ligne de metro dois-je prendre a longueil pour me rendre a l aeroport montrel-trudeau.merci Citer
Habitués CasaMontreal Posté(e) 14 septembre 2010 Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Je crois que c'est jusqu'à Berri et après tu prends un autobus qui se rend directement à l'aéroport.. Personnellement j'y vais toujours en voiture donc je ne peux pas te dire si ce que je te dis est vrai mais il me semble avoir déjà lue ça quelque part sur le forum. Sûrement que quelqu'un qui l'a déjà fait pourra mieux te répondre que moi . Bon voyage à l'avance et profite bien, le temps passe si vite là-bas! Modifié 14 septembre 2010 par CasaMontreal Citer
Habitués Yullover Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 Rendu a Berri-UQAM tu prend le bus de la STM # 747... prévoir 7$ en 2$ et 1$... Plus d'info : STM bus express Citer
Habitués kayane Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 aussi tu peux prend jusqua metro lionel groux ensuite tu prend la 212 et tu debarque a dorval et la tu prend l autobus ki te amene a l aeroport cest 2,75$ le tout Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 salut tu prends bien sur l autobus de sorel a longueuil puis le metro longueuil a berry-uquam ensuite la 747 via dorval aeroport. 7 $ en change. il y a un autobus tout les 15 mins bonne chance. Citer
Habitués bassemdynah Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 j oubliais assures toi d arrive a l aroport 3 heures avant le depart car il y a bcp de monde qui passe la securite avant . il y a pleins de vols en meme temps donc vraiment 3 heures. bon voyage Citer
Habitués cassis Posté(e) 15 septembre 2010 Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 bonjour moi je part le 30 novembre pour le maroc j habite sorel-tracy j aimerais savoir quel ligne de metro dois-je prendre a longueil pour me rendre a l aeroport montrel-trudeau.merci surprenant que tu viennes demander une telle info sur ce site! je suppose que tu connais quand même, "tous azimuts" proposée par la STM???? http://www2.stm.info/taz/index.php Doux_novembre a réagi à ceci 1 Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 15 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 15 septembre 2010 merci a vous tout vous m avez aider et pour toi cassis si j avais connu tous azimut,je n aurais pas demander ses informations ici. Citer
Messages recommandés