Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

AH oui la gamine....2 dodos. w00t.gif ..vraiment je comprend que tu te puisse pu!!!lol...bonne retrouvaille ma belle...profite en bien!!!

Merci ma belle, je te souhaite de vivre ce moment merveilleux bientôt !

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

La gamine ...imagine...,1 dodo !

Merveilleux.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Doux, 5 petits dodos !!!

C'est merveilleux,

Est-ce que le ménage est fait ? je te taquine, j'en suis sûr que c'est le cas.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

La gamine ...imagine...,1 dodo !

Merveilleux.

Oh que oui seulement un dodo mais si on peut dire dodo parce que je suis pas sur que je vais vraiment dormir laugh.gif l'exitation m'empêche de bien profiter de ma nuit mais pas grave le prochain sera doux et merveilleux wub.gif

Invité maisaaa
Posté(e)

Voilà le genre de message que j'aimerais retrouver plus souvent sur le site.

Des beaux messages d'encouragements et de soutien moral.

Si on pouvait rester solidaires et encourageant envers nous autres, ça serait tellement merveilleux.

Les jaloux, abestenez vous..happy.gif

Doux, je te souhaîte du plus profond de mon coeur, que ta situation s'arrange et que ce passeport sera entre les mains de ton cher mari, le plus vite possible et qu'il puisse être enfin à l'heure, entre tes bras.

Je sais ce que c'est dur car, je suis déja passée par ce stress, il est vraiment terrible.

La gamine, je suis heureuse qu"il ne te reste plus qu'un dodo, ma chérie.

Demain ce sera pour toi, comme une nouvelle naissance. C'etait tellement merveilleux de le voir apparaître entre les arrivant à l'aéroport.

Cette sensation de savoir qu'il est enfin là, tout près de toi est incomparable.

Je vous souhaîte le bonheur tant mérité mes chéries et toi Nice, je te souhaîte d'être heureux enfin..wub.gifwub.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde !

Je suis un peu triste ce soir de voir que mon message d'hier à Bassemdynah, Gamine, Multiculture, Nice et Djhane n'a pas pass. :(

Décidemment, rien n'arrive comme il le faut !

Bref, je vous remercie tous et toutes du fond du coeur, chaque jour vous êtes là pour me donner du courage et m'aider à tenir le coup malgré les embûches.

Je remercie encore aujourd'hui Nice, Gamine et ma chère Maissaa, merci milles fois.

Je n'ai pas trop le coeur à l'écriture... le passeport est encore en transit................................. ça me tue.

• Habitués
Posté(e)

Oufff que je te comprend ma belle, allez ne te décourage pas il reste dimanche et lundi et mardi ton chéri prendra l'avion comme prévue ma belle tu verra ! Je te met dans mes prières ce soir ma chérie !

• Habitués
Posté(e)

Oufff que je te comprend ma belle, allez ne te décourage pas il reste dimanche et lundi et mardi ton chéri prendra l'avion comme prévue ma belle tu verra ! Je te met dans mes prières ce soir ma chérie !

Salut ma cocotte !

Tu es un amour, merci. Je tenais aussi à te souhaiter les plus belles retrouvailles de monde pour demain, tu peux être sur que je vais penser à toi vers les 20 h... quelque chose du genre :)

Je t'embrasse, plus qu'1 petit dodo ma chérie.

Merci pour ton support depuis le tout début, merci pour le temps passé en votre compagnie à Tlemcen, s'était très agréable ! merci pour la jacket ce soir là :P il faisait froid un peu et merci pour la belle photo sur mon profil qui est grace à toi ma belle

Bienvenue à Khaled !

• Habitués
Posté(e)

Salut ma cocotte !

Tu es un amour, merci. Je tenais aussi à te souhaiter les plus belles retrouvailles de monde pour demain, tu peux être sur que je vais penser à toi vers les 20 h... quelque chose du genre :)

Je t'embrasse, plus qu'1 petit dodo ma chérie.

Merci pour ton support depuis le tout début, merci pour le temps passé en votre compagnie à Tlemcen, s'était très agréable ! merci pour la jacket ce soir là :P il faisait froid un peu et merci pour la belle photo sur mon profil qui est grace à toi ma belle

Bienvenue à Khaled !

Merci ma belle et garde espoir ma chérie tout ira bien ! Tu verra mardi tu vivra ce grand bonheur tout comme moi et ce sera à mon tour d'avoir une pensée pour toi mardi soir ! Gros bizou ma cocotte !

• Habitués
Posté(e)

Doux, je comprends ton inquiétude mais dis-toi que ds 5 dodos tout ça sera derrière toi.... Le passeport est en route et ce n'est qu'une question de peu de temps. Allez courage!!! ;)

louka

• Habitués
Posté(e)

La gamiiiiiiiine !

Alors tu passes la nuit au forum :)

J'imagine l'effervescence qui t'habite, j'espère que tu vas avoir quelqu'un pour passer la nuit avec toi afin de t'accompagner et discuter.

Content pour toi et profites-en avec ton mari, tu le mérites.

niceman

• Habitués
Posté(e) (modifié)

J'ai aussi une petite pensée pour la Gamine... J'imagine ta fébrilité à qq heures d'être ds les bras de ton amoureux.... :wub: Je te souhaite de très belles retrouvailles avec ton mari et bcp de bonheur à vous deux.

Bienvenue à ton mari!!

louka

Modifié par louka2002
Posté(e)

je suis tres content pour vous et j esper que le reste suivra INCHALLAH bisou a toussmile.gifsmile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonnes retrouvailles La gamine et Doux-novembre, je suis très très heureuse pour vous.:D Hamdollah!!!! Profitez au max de tous les nouveaux plaisirs qui s'offriront à vous :) :)!!!!

Modifié par steza979
  • Habitués
Posté(e)

T'inquiete pas doux je t'ai fait une clé d'or alors dort sur tes 2 oreilles ma belle et je te souhaite de belle retrouvaille avec ton mari.ciao ciao ma belle

• Habitués
Posté(e)

Et bien voila on y est, après une nuit assez courte (heureusement que le cache-cernes existe) laugh.gif je parts bientot pour Montréal retrouvé l'homme qui fait battre mon coeur depuis 21 mois déjà, merci à vous tous pour vos petits mots c'est très gentil, doux je te souhaite vraiment que tout se passe bien pour vous et que tu puisse toi aussi serrer ton mari dans tes bras mardi soir,je reviendrai vous donner un petit compte rendu de nos retrouvailles, en attendant je vous souhaite une belle journée et je vous fait tous un gros bizou, moi direction Montréal avec le coeur rempli d'espoir et de bonheur ! wub.gif

A bientôt les amis

La gamine

Posté(e)

Je te souhaite de tres bonnes retrouvailles ma chere! tu le merite bien:)ça va etre un grand jour certainement, profites-en a fond et vies le! c'est un moment vrai...Bonne journée et heureuse vie de couple pleine d'amour mon amie:)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bon matin doux,

Wake-up, ce n'est pas un rêve !

4 jours restants

Quelle fin de procédure, quel stress !!! mais, Le vilain passeport arriver à temps. Cela me fait penser à un accouchement douleureux, je ne sais pas qu'est ce que ça fait mais bon :)

Have a nice day.

niceman

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Ça approche à grand pas.. On veut des nouvelles du passeport! Il est finalement entre les mains de ton mari ou pas encore? En tout cas je te souhaite qu'il l'ai à temps et que tu puisses te réchauffer dans ses bras mardi soir hihi :wub:

Modifié par CasaMontreal
  • Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde !!!

Bon d'abord, je suis en VACANCES depuis exactement 30 minutes !!! c'est tellement bon de sentir que nos responsabilités viennent tout d'un coup de s'envoler pour 3 belles semaines (magique, j'vous dis pas) :lol:

Je tiens à me répéter parce que jour après jour, vous êtes au rendez-vous pour me tenir la main jusqu'au bout et ça me rend un tout petit peu de bonheur que je ne retrouve pas à cause de cette inquiétude qui me ronge depuis le 30 août, c'est à dire le départ du passeport vers Paris.

Louka, Phenix, Steza979 CasaMontréal, merci merci merciiiiiiiiiiiii vous êtes tous adorables.

La Gamine, je suis en pensées avec toi juste devant ces grandes portes coulissantes derrière qui se cache ton amoureux des 21 derniers mois. Quelle nuit ce sera oulala :lol:

Nicolyne, puisque tu m'offre une clé d'or, je retrouve l'espoir parce que la dernière que tu m'as faite, elle a marché :) merci mille fois !

Nice, je suis "wake up" depuis 5h ce matin :P... et je viens de terminer le boulot à 19h. C'est mieux que de ruminer les mêmes pensées négatives :). Gràce à toi en particulier et à d'autres membres de ce forum, j'ai du support. Tu mérites beaucoup toi aussi :wub:

Bon ben c'est ça, le passeport dors toujours entre Paris et le p'tit patelin de mon chéri !!!! C'est hallucinant mais bon, je ne peux rien faire pour le moment, tout est fermé en Algérie le vendredi et le samedi !

Admettons que dimanche, un algérien se décide à faire sa job hein ? ce serait pas pire ??? :unsure: ben si il fait la job qu'il a pas fait jeudi, on aura le passeport lundi. Mais si il fou rien encore dimanche.......... va falloir que mon mari se tappe 8 à 10 h de route pour aller leur botter le derrière et leur faire savoir qu'il a tout de même payer 220 $ pour l'avoir ce passeport en main propre !!!

(SOUPIR)..........

4 dodos :P