Aller au contenu

Doux_novembre


niceman

Messages recommandés

doux ....je te souhaite le bonheur avec ton mari.....cet attente la cest vraiment dure......mais avec la patience ca viens la recompense.......Insha Allah tout passe bien ....1seul dodo et tout va passer bien........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Et oui, 1 dodo

Le prochain levé de soleil, à son coucher, tu seras avec ton mari et voilà seulement quelques heures qui vous séparent.

Bonne journée val !

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et oui ma belle on y est, tu touche presqu'au bonheur ma chérie...1 dodo seulement ! On aura une pensée pour vous 2 demain soir.

Marie & Khaled

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doux, je te souhaite d'avance de belles retrouvailles avec ton mari demain car je serai moi même dans l'avion ce soir pour rejoindre mon amour :wub:. Profite au maximum de ce merveilleux moment et surtout de ton mari.

Modifié par CasaMontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vérojama, Nice, La Gamine et CasaMontréal, merci pour cette fin de décompte :)

J'arrive même pas encore à croire que dans un peu plus de 24h, je serai dans les bras de mon chéri, après 11 mois et 5 jours sans le toucher et le voir devant moi, ça va être vraiment un moment magique :wub:

CasaMontréal, je te souhaites un bon voyage et surtout, fais le plein de calins et de bisous pour en mettre dans tes bagages en attendant son arrivée prochaine, je te le souhaites.

À tous les attendeux, je vous souhaites des retrouvailles pour bientôt, c'est tellement difficile de vivre loin d'un être cher.

Aux "déjà retrouvés" :P longue vie à votre amour

1 dodo :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aller doux ,plus que quelque heures devant toi.demain tu vas dormir avec ton tendre mari.dort bien ce soir pour etre en forme apres!!!!

je te souhaite de belle retrouvaille plein de bonheur dans votre vie .

je vais avoir une penser pour toi demain soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 dodo Doux :D

Wow!! Je peux m'imaginer ta fébrilité. J'aurai une pensée pour vous deux demain c'est sur. Essaye de dormir effectivement car tu auras besoin de toutes tes énergies pour reprendre le temps perdu :P lol!!

Et Casamontréal bon voyage à toi aussi, profite bien de chaque seconde avec ton mari, ça passe toujours trop vite.

Bonne retrouvaille encore Doux et viens nous donner de tes nouvelles de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La Gamine, je vous souhaite beaucoup de bonheur, tu le mérites grandement. Je suis certaine que tu sauras faire ton bonheur et ta chance en compagnie de ton chéri.

_____________________________

Chère Doux_novembre, je penserai à toi demain soir... Ça me rappelle de bons souvenirs. Quel soulagement quand tu le verras en chair et en os devant toi. C'est un bonheur inexplicable que ces retrouvailles.

Je vous souhaite une belle vie à deux et tout comme pour La Gamine, je suis convaincu que vous vous ferez un avenir des plus heureux.

Un doux doux doux automne :wub: aux couples nouvellement réunis et à ceux qui le seront sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo doux novembre je suis vraiment contente pour toi , j imagine que tu sois excité à l idée de revoir ton chéri apres une si longue attente je vous souhaite une bonne continuation et biensur que du bonheur inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais remercier tous les forumistes qui ont fait en sorte que ce file soit vivant. Vous avez contribué à faire plaisir à la gamine et doux et surtout donner de l'espoir à ceux et celles qui sont en attente et qui s'inspirent d'eux.

Merci de votre contribution et je vous invite à continuer à envoyer vos messages, je sais que vous le faites avec coeur.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vérojama, Nice, La Gamine et CasaMontréal, merci pour cette fin de décompte :)

J'arrive même pas encore à croire que dans un peu plus de 24h, je serai dans les bras de mon chéri, après 11 mois et 5 jours sans le toucher et le voir devant moi, ça va être vraiment un moment magique :wub:

CasaMontréal, je te souhaites un bon voyage et surtout, fais le plein de calins et de bisous pour en mettre dans tes bagages en attendant son arrivée prochaine, je te le souhaites.

À tous les attendeux, je vous souhaites des retrouvailles pour bientôt, c'est tellement difficile de vivre loin d'un être cher.

Aux "déjà retrouvés" :P longue vie à votre amour

1 dodo :yahoo:

Ah ouais? Tu vas dormir toi? En tout cas, je suis une insomniaque. On pourra jaser si tu ne trouves pas le sommeil. :lol:

Je vous souhaite tout le bonheur du monde

Rien que pour vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 1 dodo et vous voila rendu au fil darrivée!! Le marathon du parrainage est désormais derrière vous et mnt c'est avec le cur tout plein despoir que commence votre vie à deux... Je vous souhaite une vie heureuse avec bcp de ptits moments magiques comme celui que vous allez vivre demain à laéroport. :wub:

Bienvenue à ton mari!!

louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Tout le monde, Bonsoir Doux-novembre

Me revoilà de retour après de belle vacances, je suis agréablement surpris, ton mari arrive demain. Quelle bonne nouvelle.

Je vais suivre les expressions des participants et je te dis: One night left.

Aller aller, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Tout le monde, Bonsoir Doux-novembre

Me revoilà de retour après de belle vacances, je suis agréablement surpris, ton mari arrive demain. Quelle bonne nouvelle.

Je vais suivre les expressions des participants et je te dis: One night left.

Aller aller, bonne soirée.

Contente que tu sois de retour reflexion, tu nous as manqué... :blush:

Il n'y a rien de mieux que des vacances pour se ressourcer... :B)

Bon retour sur le forum!

louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais remercier tous les forumistes qui ont fait en sorte que ce file soit vivant. Vous avez contribué à faire plaisir à la gamine et doux et surtout donner de l'espoir à ceux et celles qui sont en attente et qui s'inspirent d'eux.

Merci de votre contribution et je vous invite à continuer à envoyer vos messages, je sais que vous le faites avec coeur.

niceman

Cher Niceman,

Il faut d'abord te remercier aussi pour avoir parti ce file qui est effectivement vivant. Ecourageant autant pour ceux qui viennent de se réunir, que ceux qui sont sur le point, que ceux aussi qui le seront sous peu on l'espère Inchalah!!!

Merci Niceman et continu de faire en sorte que le forum soit plaisant comme ça.

En fin de semaine je pouvais palper les émotions autant de LaGamine qui vient tout juste d'être réuni avec son mari que de vivre le décompte avec Doux pour qu'elle soit réuni DEMAIN (tu imagines Doux, wow!!!) avec son mari. Que de belles émotions.

Continuons de faire en sorte que le forum soit plaisant et encourageant pour tous. Ça fait tant de bien.

Merci encore Niceman, très belle initiative, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais remercier tous les forumistes qui ont fait en sorte que ce file soit vivant. Vous avez contribué à faire plaisir à la gamine et doux et surtout donner de l'espoir à ceux et celles qui sont en attente et qui s'inspirent d'eux.

Merci de votre contribution et je vous invite à continuer à envoyer vos messages, je sais que vous le faites avec coeur.

niceman

Cher Niceman,

Il faut d'abord te remercier aussi pour avoir parti ce file qui est effectivement vivant. Ecourageant autant pour ceux qui viennent de se réunir, que ceux qui sont sur le point, que ceux aussi qui le seront sous peu on l'espère Inchalah!!!

Merci Niceman et continu de faire en sorte que le forum soit plaisant comme ça.

En fin de semaine je pouvais palper les émotions autant de LaGamine qui vient tout juste d'être réuni avec son mari que de vivre le décompte avec Doux pour qu'elle soit réuni DEMAIN (tu imagines Doux, wow!!!) avec son mari. Que de belles émotions.

Continuons de faire en sorte que le forum soit plaisant et encourageant pour tous. Ça fait tant de bien.

Merci encore Niceman, très belle initiative, chapeau.

Je partage ton commentaire souriante. Le forum a connu des passages sombres mais enfin un peu de positivisme!!! Et ce nest pas étonnant que cette initiative vienne de niceman....

Merci cher nice! ;)

louka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais remercier tous les forumistes qui ont fait en sorte que ce file soit vivant. Vous avez contribué à faire plaisir à la gamine et doux et surtout donner de l'espoir à ceux et celles qui sont en attente et qui s'inspirent d'eux.

Merci de votre contribution et je vous invite à continuer à envoyer vos messages, je sais que vous le faites avec coeur.

niceman

Cher Niceman,

Il faut d'abord te remercier aussi pour avoir parti ce file qui est effectivement vivant. Ecourageant autant pour ceux qui viennent de se réunir, que ceux qui sont sur le point, que ceux aussi qui le seront sous peu on l'espère Inchalah!!!

Merci Niceman et continu de faire en sorte que le forum soit plaisant comme ça.

En fin de semaine je pouvais palper les émotions autant de LaGamine qui vient tout juste d'être réuni avec son mari que de vivre le décompte avec Doux pour qu'elle soit réuni DEMAIN (tu imagines Doux, wow!!!) avec son mari. Que de belles émotions.

Continuons de faire en sorte que le forum soit plaisant et encourageant pour tous. Ça fait tant de bien.

Merci encore Niceman, très belle initiative, chapeau.

Je partage ton commentaire souriante. Le forum a connu des passages sombres mais enfin un peu de positivisme!!! Et ce nest pas étonnant que cette initiative vienne de niceman....

Merci cher nice! ;)

louka

Merci souriante , louka pour ce petit clin dil.

Certes cela fait plaisir de constater cette effervescence. Jai suivi plus particulièrement le parcoure de doux, la gamine. Nous tous avions été témoins des moments de découragements, déceptions, dincertitudes, lenteur de traitement, et maintenant cest la récompense.

Nous continuons ce file car il est dédié également à tous les attendeux.

Comme vous l'avez constaté, doux est bien occupée, elle doit avoir plein les bras :)

niceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

w00t.gif wowwwwww vraiment contente de savoir que enfin ton mari as eu son passeport

bonne chance dans ta nouvelle vie !!profite au max chaque instant de cette merveilleuse journee de demain tu vais etre dans me pense tongue.gif

felisitation encore un fois yahoo.gifgood.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Here we are ! LE JOUR

Le jour tant attendu est la, je te souhaite bons retrouvailles doux.

Tu as le droit de détacher du forum, on ne te tiendra pas rigueur. Limportant est que tu sois heureuse.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement