Oxford-11 Posté(e) 11 septembre 2010 Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous, je suis débutant ici....enfin je fouine depuis en certain temps, j'ai lus pas mal les sujets postés, j'ai appris beaucoup de choses. Voici je me lance dans mon sujet...Moi et ma douce, nous allons enfin pouvoir nous marier. Dès la semaines prochaines si tout va bien j'irai porter les documents nécessaires au consulat dominicain de Montréal. Les documents en poches, je m'envole pour santo domingo au début de octobre et dire OUI le 15 pour unir ma destinée avec celle que j'aime. Comme beaucoup d'entre vous hehehe quasi la totalité, nous allons faire une demande de résident permanent.... J'ai mille et une une question et mêmes j'en suis sur des questions donc je ne connais même pas encore l'existence.....Appel à toutes celles et ceux qui on vécues ces démarchent... fais moi part de vos conseils....tant positive que négative.....car tout n'est pas quelque fois comme on voudrais. Je tien à vous dire le chemin que nous désirons entreprendre pour ce processus: 1- Mariage, réception, quelque jour à nous dans un hôtel de punta cana. 2- durant mon séjour la bas rassembler ( ce qui est pas mal tout fait) les documents de ma conjointe. 3- à mon retour compléter, revérifier et enfin poster la demande de résidence. 4- selon quelque échange que j'ai eue, à la réception de notre # de dossier ou enfin demande, faire une demande de visa visiteur.....dès 3 personnes que j'ai eu la chance de rencontrer qui ce son marier avec des dominicain(e), tous on eue un visa pour leur douce moitié. si des gens on vécues des expériences avec le bureau qui traite les demandes d'origine dominicaines, j'aimerais bien lire vos histoires. Merci! à toutes et tous Citer
Oxford-11 Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Posté(e) 12 septembre 2010 Allons ne soyer pas timide...... ya pas juste moi qui est du cote des caraïbes ??sinon si je suis seul ca veut tu dire que le bureau de santo domingo aura seulement ma demande hehehe!! Citer