Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde wink.gif Mon sujet n'est p-ê pas à la bonne place, mais bon c'est ici que je suis habituée d'écrire laugh.gif Et je ne savais pas trop où le placerunsure.gif

J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait un appart à nous prêter gratuitement ou vraiment pas trop cher à mon mari et moi pendant que je serai en Algérie du 22 septembre au 6 octobre. C'est sûr qu'on ne le veut pas pour tout ce temps, on va quand même passer du temps avec sa famille, mais entre 3 jours et une semaine ce serait bien. On veut pouvoir passer quelques jours seuls tous les 2. Ça ne nous est pas encore arrivé sad.gif Mon mari est à Akbou, on aimerait bien Béjaïa, mais je sais que c'est difficile et cher sad.gif On le prendrait dans son coin au pire.

Aussi, j'aimerais savoir si vous avez déjà apporté des dvd gravés ou originaux de films en Algérie. Est-ce qu'on peut les regarder?? Pcq je sais que les codes ne sont pas pareils au Canada et en Algérie.

Je vous remercie de votre aide smile.gif

hug.gif

Modifié par Nicole-Tiziri
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde wink.gif Mon sujet n'est p-ê pas à la bonne place, mais bon c'est ici que je suis habituée d'écrire laugh.gif Et je ne savais pas trop où le placerunsure.gif

J'aimerais savoir si vous connaissez quelqu'un qui aurait un appart à nous prêter gratuitement ou vraiment pas trop cher à mon mari et moi pendant que je serai en Algérie du 22 septembre au 6 octobre. C'est sûr qu'on ne le veut pas pour tout ce temps, on va quand même passer du temps avec sa famille, mais entre 3 jours et une semaine ce serait bien. On veut pouvoir passer quelques jours seuls tous les 2. Ça ne nous est pas encore arrivé sad.gif Mon mari est à Akbou, on aimerait bien Béjaïa, mais je sais que c'est difficile et cher sad.gif On le prendrait dans son coin au pire.

Aussi, j'aimerais savoir si vous avez déjà apporté des dvd gravés ou originaux de films en Algérie. Est-ce qu'on peut les regarder?? Pcq je sais que les codes ne sont pas pareils au Canada et en Algérie.

Je vous remercie de votre aide smile.gif

hug.gif

Pourquoi ne reservez-vous pas de chambre a l'hotel?

C'est plus beau et relax non? en plus moins cher par rapport au $

• Habitués
Posté(e)

Tu peux tinformer une fois là-bas car ils se connaissent tous, ou presque lol, il y a sûrement des gens qui pourront ten référer. Nous, cest de cette façon quon a eu un super appart tout neuf à Jijel et une autre fois, une maison à Beni Abbes (au désert).

Pour les DVD gravés ou originaux pas de prob pour les visionner là bas.

Prends du soleil pour nous :)

louka

• Habitués
Posté(e)

Nous on a loué un hôtel à Oran pour 30 $ la nuit ! s'était bien, la clim, télé, salle de bain complète dans la chambre, deux grands lits (collé ensemble ça fait un extra king :P

C'est pas cher un hôtel et c'est bien plus intime que la maison d'une autre personne...et dis toi que rien n'est gratuit ! même là bas :)

Pour le DVD, moi j'avais apporté l'original du spectacle de Céline à Las Vegas et on a pas pu le visionner sur le lecteur DVD !

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Pour les DVD, j'en ai rapportés beaucoup que mon mari m'avait gravés ou achetés et une fois ici ça ne fonctionnait pas pour la plupart. Tu peux simplement les reconvertir une fois ici.

Pour se loger c'est moins cher dans les hôtels.

Modifié par summer1234
  • Habitués
Posté(e)

Merci bcp tout le monde wink.gif J'ai commencé à regarder aussi pour les hôtelssmile.gif On verra bien. Je cherche de mon côté et mon mari du sien laugh.gif Mais je sais fort bien qu'il n'y a rien de gratuitmellow.gif

Pour les dvd, je me doutais un peu que ça ne fonctionnait pas, pcq j'ai déjà envoyé une copie d'un film à un ami, et il n'a jamais pu l'écouter. Mais je me suis dit que p-ê les originaux, ça aurait pu sad.gif Mon frère va m'en faire qq uns en dvix.smile.gif On peu en trouver là-bas, mais ça revient tjrs au même sad.gif

Il ne me reste plus bcp de dodo avant de partir yahoo.gif

Bonne fin de w-e give_rose.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ce que les forumistes vous ont dit est la meilleure solution : cherchez un hôtel, Bejaia (près d'Akbou) c'est ville touristique et côtière où il y a beaucoup d'hôtels.

Bienvenue en Algérie.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Ce que les forumistes vous ont dit est la meilleure solution : cherchez un hôtel, Bejaia (près d'Akbou) c'est ville touristique et côtière où il y a beaucoup d'hôtels.

Bienvenue en Algérie.

Merci bcp BATTT ;) On cherche tjs, j'espère qu'on trouvera bientôt. Il parait que les hôtels ne sont pas extraordinaires à Béjaïa, du moins à ce que j'ai lu sur plusieurs sites internet. Ce que les hôtels annoncent est loin de ce qu'ils offrent à ce qu'il paraitsad.gif