Habitués blanche neige Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 salut tout le monde ,je ss a la recherche d'un billets d'avion alger montreal avant le 13 ocobre 2010....es ce que vous pouvez m'ai a trouver un pas chére merci Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Salut ma belle ! sur Air Algérie 1er octobre à 66970 DZ je suis aller voir aujourd'hui à 16h10 et il restait de la place, si tu veux mon avis ne tarde pas ! Allez bonne chance ! Modifié 9 septembre 2010 par La gamine Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Étrange ça, il y a 1 semaine, à l'agence Air Algérie directement, il n'y avait pas de place avant le 5 octobre à 90 000 dinars Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Étrange ça, il y a 1 semaine, à l'agence Air Algérie directement, il n'y avait pas de place avant le 5 octobre à 90 000 dinars Oui ca arrive c'est parce que souvent les gens font des réservations ( bloc les billets) et après quand la réservation fini les billets se remettres sur le marché donc faut aller vérifier souvent. Voila pourquoi tu peux réusir a trouver un billet de dernière minute mais comme j'ai dit faut aller vérifier plusieurs fois par jours. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Étrange ça, il y a 1 semaine, à l'agence Air Algérie directement, il n'y avait pas de place avant le 5 octobre à 90 000 dinars Oui ca arrive c'est parce que souvent les gens font des réservations ( bloc les billets) et après quand la réservation fini les billets se remettres sur le marché donc faut aller vérifier souvent. Voila pourquoi tu peux réusir a trouver un billet de dernière minute mais comme j'ai dit faut aller vérifier plusieurs fois par jours. haaaaaaa dommage pour nous... on est maintenant "pogné" avec air france et nos 23 kilos ! pfffff Citer
Habitués blanche neige Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 merci pour vous réponse Citer
Habitués Nicole-Tiziri Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Appelle à cet agence Agence Classy P-ê ils ont encore de bons billets, moi j'ai payé le mien 860$ taxes incluses, par compte, je dois passer par Royal Air Maroc à cause des dates, mais tu peux voir ça avec eux. Bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 12 septembre 2010 Habitués Posté(e) 12 septembre 2010 Appelle à cet agence Agence Classy P-ê ils ont encore de bons billets, moi j'ai payé le mien 860$ taxes incluses, par compte, je dois passer par Royal Air Maroc à cause des dates, mais tu peux voir ça avec eux. Bonne chance Nicole, Elle est en Algérie, pas à Montréal Citer
Messages recommandés