sagesse75 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Pensez-vous que les preuves msn sont indispensables.... Le didque dur de l'rodinateur de mon conjoint a sauté Nous en avons que quelques unes que moi j'avais sauvegardé. par contre, nous avons comme au dessus de 800 courriels, cartes d'appel, voyages photos avec ma mere et sa famille ect... ma question est.... est-ce indispensable d'avoir des preuves de clavardage????? Merci beaucoup Citer
Habitués Feribest Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour Pensez-vous que les preuves msn sont indispensables.... Le didque dur de l'rodinateur de mon conjoint a sauté Nous en avons que quelques unes que moi j'avais sauvegardé. par contre, nous avons comme au dessus de 800 courriels, cartes d'appel, voyages photos avec ma mere et sa famille ect... ma question est.... est-ce indispensable d'avoir des preuves de clavardage????? Merci beaucoup Bonjour, Ils spécifient des preuves de contact régulier, quelles qu'elles soient (msn, skype, téléphone, mails...), l'essentiel c'est que ça prouve un contact régulier et quotidien, celui d'un couple normal quoi. Privilégiez le moyen de communication que vous utilisez le plus. Citer
Habitués missipca Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 moi j'ai envoye des centaines de sms par jours a ma femme depuis 2 ans, mais je le faisais sur internet, j'ai trouve un site (Nedjema Algerie) qui etait gratuit. Chater, on utulise souvent msn mais on a pas trop garde de preuve, le telephone on le faisait presque chaque jours aussi mais j'utulise des cartes que j'achete dans les magasins (c'est beaucoup moins chere), tout ce qui me reste c'est les photos et l'acte de mariage ma cousine avait eu une seule phto avec son marie et ils ont accepte leur dossier !! Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Slt sagesse, Moi aussi, il me manquait qq conversations msn (2-3 mois) à cause de mon disc dur. J’ai expliqué pourquoi et ça nous a pas causé de problèmes. D'ailleurs, j’avais mis que le début et la fin de qq conversations par mois (les plus significatives). Et comme j’ai tjrs dit... Selon moi, ce n’est pas tant la quantité qui compte mais la qualité des preuves. Alors je te conseille de mettre celles que tu as avec une note explicative. Bonne chance! louka Modifié 11 septembre 2010 par louka2002 Citer
Habitués Feribest Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 moi j'ai envoye des centaines de sms par jours a ma femme depuis 2 ans, mais je le faisais sur internet, j'ai trouve un site (Nedjema Algerie) qui etait gratuit. Chater, on utulise souvent msn mais on a pas trop garde de preuve, le telephone on le faisait presque chaque jours aussi mais j'utulise des cartes que j'achete dans les magasins (c'est beaucoup moins chere), tout ce qui me reste c'est les photos et l'acte de mariage ma cousine avait eu une seule phto avec son marie et ils ont accepte leur dossier !! Je confirme, je connais aussi des personnes qui n'ont rien fourni ni photos ni preuves de contact et c'est passé, apparemment les agents d'immigration sont moins tatillons avec les époux de même origine, à moins d'un doute flagrant... Citer
Habitués missipca Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 j'espere, merci pour la reponse Citer
Messages recommandés