ukdey33 Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 salut tt le monde, je vois pour les autres pays ( maroc) le traitement des dossiers marche trop vite je pense mai2009, mais nous les algérien c'et toujour2007, ma question es ce que par exple en 2011 il vont faire une mise ajour par exple il vont ecrire 2009 lool merci Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 je crois que tu te met le doigt dans l'il jusqu'au coude Citer
Habitués redo Posté(e) 11 septembre 2010 Habitués Posté(e) 11 septembre 2010 moi aussi je ne pense pas que le traitement des dossiers des algériens sera accéléré en 2011. les dossiers des marocains sont en avance par rapport aux algériens. Cela est du au volume important des demandes. Patience............ Citer
Habitués Amirouche de belcourt Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 pourquoi pas !!!? Citer
Habitués SLMH Posté(e) 13 septembre 2010 Habitués Posté(e) 13 septembre 2010 pourquoi pas !!!? bonjour mes amis franchement le traitement des dossier reste trop long pour les algériens patience, essayons de passer les années d'attente en se documentant ca nous aidera à nous integrer une fois sur le sol de notre terre d'accueil le Quebec bonne chance mes amis Citer
Messages recommandés