Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde l'ambassade a demande a ma femme des photos de mariage et les archives de conversations alors que moi j'ai deja envoye les fotos et les historiques dans le 1er paquet a mississuga est ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

depot du dossier le 11 aout 2011 a mississuga

csq le 27 novembre 2011

accusé de reception par mail sous forme de update information d'ailleurs on sait meme pas si c'est un accusé de reception

attente de visa .................

demande des photos de mariage et conversation archives

juste a titre d'infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde l'ambassade a demande a ma femme des photos de mariage et les archives de conversations alors que moi j'ai deja envoye les fotos et les historiques dans le 1er paquet a mississuga est ce normal?

Cela arrive parfois que l'agent qui étudie le dossier veut avoir plus de preuve.. Tu en as fournis combien de photo?? Combien de conversation msn?? Peut être ce que tu as fournis n'était pas suffisant pour l'agent..

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde l'ambassade a demande a ma femme des photos de mariage et les archives de conversations alors que moi j'ai deja envoye les fotos et les historiques dans le 1er paquet a mississuga est ce normal?

Bonsoir, j'avais consulté une avocate et elle m'avait dit que des fois les agents ne prennent pas vraiment la peine de vérifier si tous les documents sont là. Donc s'ils ont demandé les photos et les preuves de communication à ta femme, il faut qu'elle leur donne ça au plus vite sans perdre de temps :)

Est-ce que vous aussi dans l'email de rabat ils disent qu'ils ont reçu le dossier le 11 août ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais quand je rentre au dossier ca dit pas que le traitement de dossier a ete commence . ca dit juste que les resultats medicauix et le dossier a ete recu le 11 aout c tout

pour laysa j'en ai fourni au moins 8 photos et un paquet de preuves de conversations . merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c 'est a service visa ou service immigration qu'on doit envoyé les documents?

je vais envoyer le tout par poste c correct ou c'est mieux par e-mail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais quand je rentre au dossier ca dit pas que le traitement de dossier a ete commence . ca dit juste que les resultats medicauix et le dossier a ete recu le 11 aout c tout

pour laysa j'en ai fourni au moins 8 photos et un paquet de preuves de conversations . merci pour ta réponse

Moi aussi ils disent seulement que la demande a été reçu le 23 août.

En ce qui concerne les documents, vous les envoyez à l'adresse postale que vous avez sur la lettre d'acceptation. Moi je vais aller avec mon mari leur porter nous même des preuves supplémentaires en janvier à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c mieux de main à main

mais quand je rentre au dossier ca dit pas que le traitement de dossier a ete commence . ca dit juste que les resultats medicauix et le dossier a ete recu le 11 aout c tout

pour laysa j'en ai fourni au moins 8 photos et un paquet de preuves de conversations . merci pour ta réponse

pour notre part on avais envoyer 350 photos avec photos des cadeaux comprise .....donc essais de leur envoyer beaucoup plus de photos car je trouve que 8 photos seulement ce n'es vraiment pas beaucoup ....esce que j'ai raison laysa ????

conversations msn skype facebook email on en a envoyer 150 en tout .....80 juste de émail .....alors plus que vous en mettez mieux c'est .....

lettre de témoignages 18 en tout

captures d’écrans 10 environ

alors mettez le paquet es pas peur de leur en envoyer plein même a l’entrevue de mon mari on avais encore 200 photos a lui remettre et elle nous a dit gentiment qu'elle en avais pas besoin ...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c mieux de main à main

mais quand je rentre au dossier ca dit pas que le traitement de dossier a ete commence . ca dit juste que les resultats medicauix et le dossier a ete recu le 11 aout c tout

pour laysa j'en ai fourni au moins 8 photos et un paquet de preuves de conversations . merci pour ta réponse

pour notre part on avais envoyer 350 photos avec photos des cadeaux comprise .....donc essais de leur envoyer beaucoup plus de photos car je trouve que 8 photos seulement ce n'es vraiment pas beaucoup ....esce que j'ai raison laysa ????

conversations msn skype facebook email on en a envoyer 150 en tout .....80 juste de émail .....alors plus que vous en mettez mieux c'est .....

lettre de témoignages 18 en tout

captures d’écrans 10 environ

alors mettez le paquet es pas peur de leur en envoyer plein même a l’entrevue de mon mari on avais encore 200 photos a lui remettre et elle nous a dit gentiment qu'elle en avais pas besoin ...

voila

En effet 8 photos ce n'est pas beaucoup.. Il faut leur envoyer des preuves en fonction de l'évolution de la relation.. Donc des photos lors du premier voyage, des photos de fiançailles si il en a eu, des photos de mariage, de la réception avec la famille.. Moi j'avais fournir des photos de tout les voyages que j,avais fait en plus des photos de mes fiançailles et du mariage avec réception. En plus j'avais envoyé des photos de moi et mon mari avec les membres de la famille et les amis.. Plus tu en donnes mieux c'est..

J'avais envoyé des conversations msn depuis le début de ma relation.. Environ 1 par semaines mais pas la conversation en entier mais le début et la fin en plus des factures de téléphones etc..

Et en plus comme La petite disait si ta femme a une entrevue et que vous vous êtes vu bien apporte des preuves supplémentaires..

Une chose qu'il ne faut pas oublier c'est a toi de prouver votre relation.. Car veux veux pas c'est l'agent qui prend la décision concernant votre avenir au Canada..

Bonne journée

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que c'est la qualité des preuves et non la quantité, nous avons envoyé presque 100 photos de différentes activé ( sortie, plage, fiançai, mariage..) Les preuves aide un peu mais c'est la personne ( parrainée) qui doit approuver la relation...d’après ce que je remarque l'agente poses des questions sur parrainée( sa personnalité, étude, travail...), sur le parrain ( connaissance de sa femme) ensuite voir le relation ( c'est l'agente qui juge la relation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais que ces la qualité qui compte tu a surement raison mais nous on voulais avoir un dossier solide donc on a opter pour 350 photos ....j'ai du mettre le dossier dans une boite parce que il en avais beaucoup dedans ....et ça beaucoup aider vu que nous avons reçu la brune :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demandais combien de temps devrons attendre apres que lambassade aura recu les resultats medicaux de la 2 eime visite medical et on me dit que cest 1 mois dattente mais rien a cause surment du temps des fetes mais aura til son appel pour quil porter son passaport car ont na tjrs pas recu la brune et esce que moi je vais la recevoir aussi la brune ou seulement mon mari et il peuve tu le dire au telephone ou sa se fais juste par courriel parce que jespere bien avoir mon mari pour fevrier au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demandais combien de temps devrons attendre apres que lambassade aura recu les resultats medicaux de la 2 eime visite medical et on me dit que cest 1 mois dattente mais rien a cause surment du temps des fetes mais aura til son appel pour quil porter son passaport car ont na tjrs pas recu la brune et esce que moi je vais la recevoir aussi la brune ou seulement mon mari et il peuve tu le dire au telephone ou sa se fais juste par courriel parce que jespere bien avoir mon mari pour fevrier au moins !

bonsoir

il n'y a pas de brune pour les marocains , quand le visa sera prêts à émettre Rabat va contacter ton mari par téléphone pour lui dire la date et l'heur pour venir chercher son visa ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok cest bon a savoir je pensais quil allait recevoir une brune ! cest se quil ma dit des quil ont les resultats il vont le rappeller sa sera surment pour lui dire que son visa sera prete je me dis encore 1 mois peut etre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demandais combien de temps devrons attendre apres que lambassade aura recu les resultats medicaux de la 2 eime visite medical et on me dit que cest 1 mois dattente mais rien a cause surment du temps des fetes mais aura til son appel pour quil porter son passaport car ont na tjrs pas recu la brune et esce que moi je vais la recevoir aussi la brune ou seulement mon mari et il peuve tu le dire au telephone ou sa se fais juste par courriel parce que jespere bien avoir mon mari pour fevrier au moins !

Salut,

J'avais posé la question sur les délais quelques pages plus loin et personne ne m'a répondu...

En tout les cas, ça ne me dérange plus de savoir combien de temps il faut attendre après la 2e VM. Je pars samedi passer du temps avec mon mari. Ça coupera un peu la routine de l'attente et en même temps je rechargerai mes batteries. En principe, c'est lui qui recevra la nouvelle. Espérons que ça soit la semaine qui s'en vient!

Bonne attente et à la prochaine!

Modifié par marocana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais après combien de temps en moyenne l'ambassade convoque le parrainé pour une entrevue ? Nous ne sommes qu'à 6 semaines passées après l'acceptation mais c'est juste question de me situer dans les délais :)

Bonne chance aux attendeux et à très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour nous je sais pas car mon mari na pas dentrevue il a juste donner des documents quils avaient besoin et cest tout et mon mari est accepeter lagente lui a dit quil le rappelerait pour lui donner son visa attend enfin cette appel jespere cette semaine je suis trop contente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

Je me demandais après combien de temps en moyenne l'ambassade convoque le parrainé pour une entrevue ? Nous ne sommes qu'à 6 semaines passées après l'acceptation mais c'est juste question de me situer dans les délais :smile:

Bonne chance aux attendeux et à très bientôt !

Tout dépend de l'ambassade ou ton dossier est traité. A Paris soit qu'il envoie un courriel ou contact la personne par téléphone pour l'aviser de l'entrevue environ 1 mois avant la date.. Je sais que pour Rabat il contact les gens par téléphone et a ce que j'ai remarqué il appel et donne en rendez-vous environ 2 a 3 semaines après.. Et si tu veux savoir quand tu seras contacté?? Bien cela dépend du déroulement de votre dossier.. Il n'y a pas un dossier pareille.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement