Aller au contenu

SPECIAL BVC RABAT


ramel

Messages recommandés

Merci Julie_majid et un merci spéciale à Sofido ....tes conseils et tes mots m'ont apporter réconfort et soutien. Milles merci

Ginna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julie_majid et un merci spéciale à Sofido ....tes conseils et tes mots m'ont apporter réconfort et soutien. Milles merci

Ginna

C'était avec plaisir Ginna, profite du moment présent, et fais nous plaisir, ne reviens pas ici avant LONGTEMPS, allez chanceuse, la vie de couple t'attend, profites-en! :sorcerer::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ginna! Plein de bonheur à vous deux pour ce beau printemps à venir, et pour toute la vie.

C'est cool, Rabat bouge vraiment!

Quant à nous, nous avons eu un appel ce matin aussi, pour que mon mari envoie quelques documents supplémentaires (que nous avons d'ailleurs déjà mis au dossier, je trouve cela bizarre...)

J'espère que ça sera comme pour Ynad75, que dans quelques semaines nous aurons aussi une bonne nouvelle.

Et je le souhaite à tout le monde, d'ailleurs.

Gardons tous espoir, y a du mouvement, on ne peut pas dire qu'ils chôment en tout cas.

N

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations Ginna,wow :yahoo: Rabat bouge vraiment bien.....je vous souhaite beaucoup de bonheur tout les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons tous espoir, y a du mouvement, on ne peut pas dire qu'ils chôment en tout cas

et oui et comment vous expliquer le silence radio de Rabat ???

pour mon cas : dossier reçu depuis le 2/02/2011 puis aucune nouvelle

même pas Un AR

et j'ai bien coché poursuivre avec la demande de RP....

bizard

dans tous les cas félicitations pour les personnes qui ont leur Visa

et bonne chance pour tous les attendeux

c vraiment pas facile cette attente loin de nos amours

de toute façon pour moi je donne a lambassade jusk fin juillet c ma femme n'a pas le Visa

je pars billet aller simple vers le Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Quebec 8081

Ben tu sais, février, ça fait vraiment pas longtemps, je crois pas qu'il y ait encore raison d'angoisser.

Surtout, il ne faut pas perdre de vue que même si ce n'est pas indiqué sur le site et que vous n'avez rien encore reçu, ça ne veut pas dire que votre dossier n'avance pas dans les faits, ça veut juste dire qu'ils tardent à faire la mise à jour. Certaines personne arrivée au Canada voyaient encore "en cours" sur le site, alors...

Dans notre cas, la poste n'a pas encore livré le CSQ, or, avec cet appel de Rabat (et le paiement fait sur la carte de crédit), nous savons que c'est passé.

Tu n'as pas de preuve tangible que ça bouge, c'est vrai, mais ça ne veut pas dire que rien ne se passe.

Allez, courage, tout cela est stressant, surtout quand on n'a aucune nouvelle, mais ça fait partie du contrat.

Puis si ça bouge pour d'autres devant soi, c'est très bon signe!

Imagine ceux du bureau d'Abidjan!!!

Sérieusement, Rabat semble en ce moment régler les dossiers dans des délais très raisonnable.

Espérons que ça continue, et pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai regardé statistiques de Rabat et franchement, c'est extraordinaire ! c'est le meilleur bureau comparer à d'autres. De plus, il n'ont pas seulement ceux qui sont au forum !!!

IL ne faut pas se fier non plus à leur site, il n'est jamais à jour. C'est rendu aprés 1 ou 2 mois ca stresse, bouf il faut être logique et s'aider soi même sinon que c'est vrai que ca va être long.

J'en connais d'autres connaissance qui ne sont pas inscrit et leur dossier avec Rabat c,est rapide et positif.

Ne pas oublier que Rabat indique, temps de traitement 11 mois ...et dans les fait c'est 5 mois environ.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ynad75, et mes félicitations à vous deux plein de bonheur.

Merci Nunietta et comme Sofido me disait ...lorsque l'on reçoit un appel c'est bon signe c'est que le dossier en train d'être à l'étude et moi je dis qu'il est sur la bonne pile.

Merci également à québec_8081.

Pour toi Sofido, je t'avais dit que j"allais rejoindre mon mari car aujourd'hui, je commençais mon congé de 6 mois que j'avais demander à mon travail pour justement aller rejoindre mon mari et tuer ce temps et hier soir j'avais appeller mon agent de voyage pour me faire une réservation pour demain samedi. Alors j'ai avec plaisir canceller mon billet ce matin et donc, je profiterai grandement de mes congés pour accueillir mon mari et de reprendre le temps perdu.

Et tkt pas Sofido, je viendrai dire mes félicitations au gens. Vraiment, merci à toi sincèrement

Et pour tout les autres ne perdez pas espoir ............et bonne chance à tout ceux qui attendent

Ginna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Ginna! Plein de bonheur à vous deux pour ce beau printemps à venir, et pour toute la vie.

C'est cool, Rabat bouge vraiment!

Quant à nous, nous avons eu un appel ce matin aussi, pour que mon mari envoie quelques documents supplémentaires (que nous avons d'ailleurs déjà mis au dossier, je trouve cela bizarre...)

J'espère que ça sera comme pour Ynad75, que dans quelques semaines nous aurons aussi une bonne nouvelle.

Et je le souhaite à tout le monde, d'ailleurs.

Gardons tous espoir, y a du mouvement, on ne peut pas dire qu'ils chôment en tout cas.

N

Nous aussi mon mari a recu un appel lui demandant des documents depuis mon départ du maroc jusqu'a maintenant, genre lettres et e-mails. Ils demandent aussi des documents on avait mis au dossier..... J'espère que c'est pour des bonnes nouvelles... Bonne chance tout le monde, on veut nos amours avec nous pour la chaude saison....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEMBRE ---- Début de traitement (Prio) ---- Entrevue/Brune -------------- VISA ------------ DURÉE( P.P)

Marocana ---------- mars 2008 ------------------- pas encore -------------------- s/o --------MARL

Mokoko ------------- 15 octobre 2009 ----------- 15 septembre 2010 ----------- ? ------------------- 11 mois

Momo1969 ---------16 octobre 2009 ----------- 14 septembre 2010 ------ 08 décembre 2010 ---- 14 mois

Souriante137 ------29 octobre 2009 ----------- 15 septembre 2010 ------ 13 octobre 2010 --- 12 mois

Meryamc ----------- 09 décembre 2009 ----------- sans ----------------------- 23 juin 2010 ----------- 6 mois

Karinr25 ------------ 05 mars 2010 ------------------ sans ----------------------- 09 juillet 2010 ----------- 4 mois

Ramel ----------------25 mars 2010 --------------- 30 septembre 2010 ------ 13 octobre 2010 ------ 7 mois

Ahura_Mazda ------15 avril 2010 ------------------- sans ------------------------ 18 juin 2010 ------------- 2 mois

Fleur123 -------------19 avril 2010 ------------------- sans ------------------------ 21 juillet 2010 --------- 3 mois

Emada2010 ---------27 avril 2010 ---------------- pas encore ----------------------- s/o

Verojama ------------02 mai 2010 ----------------- pas encore ----------------------- s/o

Cielin ------------------05 mai 2010 ---------------------- ? -------------------------- 13 octobre 2010 ----------- 5 mois

Kayane ---------------11 mai 2010 --------------------- sans ----------------------- 21 septembre 2010 ------ 4 mois

Salma01 -------------13 mai 2010 --------------------- sans ----------------------- 06 octobre 2010 ----------- 5 mois

Mosag ----------------18 mai 2010 ------------------ pas encore ----------------------- s/o

Saide ------------------26 mai 2010 -------------------- sans ------------------------ 06 octobre 2010 ------------- 5 mois

Safaaa ----------------27 mai 2010 ---------------------- ? --------------------------- 21 septembre 2010 --------- 4 mois

Lila25 -----------------03 juin 2010 --------------------- sans ----------------------- 22 septembre 2010 ---------- 3 mois

Dido001 --------------01 juillet 2010 ------------------ sans ------------------------ 26 janvier 2011 -------- 6 ½ mois

Happylife -------------06 juillet 2010 ------------------ sans ------------------------ 02 février 2011 -------- 7 mois

Evergreen ---------- 14 juillet 2010 ------------------- sans ------------------------ 18 février 2011 ------- 7 mois

Vendredi(Ref. ErableA) ------ 26 juillet 2010 ---------------- pas encore ---------------- visa recu ( erable Atlas )

Aboaya --------------- 28 juillet 2010 ---------------- pas encore ------------------------- s/o

Minoucha(Ref. ErableA) ---------- 09 août 2010 ---------------- pas encore ---- 16 février 2011 ----- 6 mois

Omaronline -------- 10 août 2010 -------------------sans ------------------------- 02 mars 2011 -------------- 7mois

Techni06-------------13 août 2010 ------------------- sans ------------------------ 23 février 2011 --------------- 6 mois+7j

Sab84------------------13 août 2010 ------------------- sans ------------------------ 23 février 2011 --------------- 6 mois

Julie_majid --------- 16 août 2010 --------------- 10 janvier 2011 ----------------------- 09 mars 2011 --------- 7 mois

Panterra ------------- 19 août 2010 ----------------- sans --------------------------- 23 février 2011 --------------- 6 mois

Mallaliboy ------------29 septembre 2010 ------- pas encore ----------------------------s/o

Nadaz ------------ 29 septembre 2010 -------------- sans ---------------------------- 23 mars 2011 ------------- 6 mois

Ginna ----------------- 13 octobre 2010 -------------- sans----------------------------- 6 Avril 2011 --------------- 6 mois

serpent76(Ref.ErableA)-- 13 octobre 2010 --------sans ------------------------ 30 mars 2011 ---------5 mois+17j

Meriat84----------------17octobre2010---------------pas encore---------------------------s/o

Alwafae ------------- 22 octobre 2010 ------------- pas encore --------------------------- s/o

Lousi---------------------25 octobre2010------------pas encore------------------------------s/o

Steza979 ----------- 26 octobre 2010 ------------- pas encore ---------------------------- s/o

Elbahri ----------- 01 décembre 2010 ---------- pas encore --------------------------- s/o

Chocolata2009 -- 03 décembre 2010 ---------- pas encore --------------------------- s/o

AMSA --------------- 08 décembre 2010------------- sans ----------------------- 18 février 2011 ----------- 2 mois

Sylvieham ----------- 06 décembre 2010 ---------- pas encore ----------------------------s/o

Zakaria2011 --------- 06 décembre 2010 ---------- pas encore ----------------------------s/o

Ynad75 -------------- 07 décembre 2010 ---------- sans------------------------ 23 mars 2011----------3 mois+16j

Harlequin ----------- 09 décembre 2010 ---------- pas encore --------------------------- s/o

Azitour ---------------21 décembre 2010 ---------- pas encore --------------------------- s/o

Merykad--------------- 30 décembre 2010 ---------- pas encore --------------------------- s/o

Nunietta ------------- 07 janvier 2011 --------------- pas encore --------------------------- s/o

Québec_8081 ----- 03 février 2011 -------------------- pas encore --------------------------- s/o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils lui ont demander ca au téléphone, et mon mari devait poster les papiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde j'espere que sa bouge un px car en s'approche à 5 mois de traitement pour les gens de mois de décembre j'espere que ca seras notre toure ce mois d'avril .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr tt le monde j'espere que sa bouge un px car en s'approche à 5 mois de traitement pour les gens de mois de décembre j'espere que ca seras notre toure ce mois d'avril .

bonsoir chocolatta, c est pas pour te decourager mais je vois que bien des gens du mois d' octobre attendent encore, alors pour nous autres ceux du decembre ...mmmmmm.ben bon courage tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton réponse mais je sais j'essaye de mettre un px de pression sur le site comme ca ca va bouger plus. J'ai vu la liste que il reste 5 personne de mois d'octobre aprés c mon toure , j'espere que s'approche car ca devenus insuportable d'étre loin de la personne quand aime .

je sais que toi elbahri avant moi ca vx dire que quand tu auras l'appel moi aprés toi alors c toi mon signe d'approche au visa hehehe lol

bon courage pour tt le monde qui ont pas encore leure visa

Modifié par chocolata2009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veut pas vous decourager mais rabat suis pas l ordre de mois en mois,regarde il en a encore qui attendent et qui sont du mois d avril et mai 2010,tu vois nous notre dossier etait de juillet 2010 et a ete traiter avant ceux de avril et mai,patience votre tour va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

j'ai une petite question concernant la date de début de traitement

est ce que il faut prendre en compte la date mentionnée sur le site de CIC ??

ou il faut compter a partir de la date de réception de laccusé de réception papier ??

aujourdhui, ça fait deux mois que ma demande est arrivé à Rabat

pas de nouvelles jusquà présent !!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton réponse mais je sais j'essaye de mettre un px de pression sur le site comme ca ca va bouger plus. J'ai vu la liste que il reste 5 personne de mois d'octobre aprés c mon toure , j'espere que s'approche car ca devenus insuportable d'étre loin de la personne quand aime .

je sais que toi elbahri avant moi ca vx dire que quand tu auras l'appel moi aprés toi alors c toi mon signe d'approche au visa hehehe lol

bon courage pour tt le monde qui ont pas encore leure visa

salam ,

je crois que vous oubliez quelque chose , la liste que vous voyez sur ce forum ne représente pas le vrai nombre des personnes qui ont affaire avec rabat , il y en a ceux qui ne sont même pas inscrits ici.

Modifié par azitour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton réponse mais je sais j'essaye de mettre un px de pression sur le site comme ca ca va bouger plus. J'ai vu la liste que il reste 5 personne de mois d'octobre aprés c mon toure , j'espere que s'approche car ca devenus insuportable d'étre loin de la personne quand aime .

je sais que toi elbahri avant moi ca vx dire que quand tu auras l'appel moi aprés toi alors c toi mon signe d'approche au visa hehehe lol

bon courage pour tt le monde qui ont pas encore leure visa

salam ,

je crois que vous oubliez quelque chose , la liste que vous voyez sur ce forum ne représente pas la vrai nombre des personnes qui ont affaire avec rabat , il y en a ceux qui ne sont même pas inscrits ici.

Je dirai plus, la plus part ne sont pas inscrit.

Il y a d'autre provinces du Canada. Le forum représente selon moins moins de 5%. car ce n'est pas tout le monde qui a internet et ce n'est pas tout le monde qui vient au forum.

Par ailleurs ce qui bien, c'est la date, je crois que ca donne, une bonne idée.

niceman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien une chronologie dans les dates, sauf quelques exceptions on voit bien que Rabat "traite" les dossiers selon leur ordre de réception.

Quand je dis traite, je parle d'ouvrir le dossier et commencer à l'étudier, et non donner une réponse finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement