himola Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour ma femme a contacter le députe es il lui as demander une copie de certificat de sélection moi j'ai déjà envoyer cette copie le 26 mai a paris il as besoin de sa pkoi Citer
Habitués kayane Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 je ne crois pas que ca sois pour lui peut etre se pour re envoye a paris desfois ca arrive que l embassade perde la copie bonne chance:) Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour ma femme a contacter le députe es il lui as demander une copie de certificat de sélection moi j'ai déjà envoyer cette copie le 26 mai a paris il as besoin de sa pkoi Pour avoir une réponse précise, demande à ta femme de poser cette question à son député, elle va avoir la réponse sur le champs, car ici on peut dire bien des choses mais cela ne réponds pas nécessairement à ta question propre. niceman Doux_novembre et multiculture ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés