himola Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 bonjour ma femme a contacter le députe es il lui as demander une copie de certificat de sélection moi j'ai déjà envoyer cette copie le 26 mai a paris il as besoin de sa pkoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués kayane Posted September 8, 2010 Habitués Share Posted September 8, 2010 je ne crois pas que ca sois pour lui peut etre se pour re envoye a paris desfois ca arrive que l embassade perde la copie bonne chance:) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués niceman Posted September 8, 2010 Habitués Share Posted September 8, 2010 bonjour ma femme a contacter le députe es il lui as demander une copie de certificat de sélection moi j'ai déjà envoyer cette copie le 26 mai a paris il as besoin de sa pkoi Pour avoir une réponse précise, demande à ta femme de poser cette question à son député, elle va avoir la réponse sur le champs, car ici on peut dire bien des choses mais cela ne réponds pas nécessairement à ta question propre. niceman multiculture and Doux_novembre 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts