PILI Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour les amis Voilà ma femme vient de reçevoir la E-BRUNE hier 7 sept par courriel elct nous somme tellement content, le calvaire et la longue attente est terminé ouf !! A vrais dire le traitement du dossier de ma femme à été finaliser rapidement que nous l'avons penser, il a duré en fin de compte 3 mois et 20 jours. Bonne chance a tous et merci pour vos informations. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour les amis Voilà ma femme vient de reçevoir la E-BRUNE hier 7 sept par courriel elct nous somme tellement content, le calvaire et la longue attente est terminé ouf !! A vrais dire le traitement du dossier de ma femme à été finaliser rapidement que nous l'avons penser, il a duré en fin de compte 3 mois et 20 jours. Bonne chance a tous et merci pour vos informations. Hé ben tu vois ça bien été finalement ! Toutes mes félicitations et longue vie à votre amour Citer
Habitués maely Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitation pour la brune !! < Maely Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Wow! En un peu plus de 3 mois, c'est rapide ça!!! Toutes mes félicitations à vous deux. louka Citer
PILI Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Félicitation pour la brune !! < Maely Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
PILI Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Wow! En un peu plus de 3 mois, c'est rapide ça!!! Toutes mes félicitations à vous deux. louka Merci Louka Citer
PILI Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour les amis Voilà ma femme vient de reçevoir la E-BRUNE hier 7 sept par courriel elct nous somme tellement content, le calvaire et la longue attente est terminé ouf !! A vrais dire le traitement du dossier de ma femme à été finaliser rapidement que nous l'avons penser, il a duré en fin de compte 3 mois et 20 jours. Bonne chance a tous et merci pour vos informations. Hé ben tu vois ça bien été finalement ! Toutes mes félicitations et longue vie à votre amour Merci Doux, félicitation a vous aussi. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Félicitation mon ami, longue vie à votre bonheur ! Citer
Habitués kayane Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 tt me felisitation Citer
Z3aim Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 Bonjour les amis Voilà ma femme vient de reçevoir la E-BRUNE hier 7 sept par courriel elct nous somme tellement content, le calvaire et la longue attente est terminé ouf !! A vrais dire le traitement du dossier de ma femme à été finaliser rapidement que nous l'avons penser, il a duré en fin de compte 3 mois et 20 jours. Bonne chance a tous et merci pour vos informations. toutes mais félicitation et bonne continuation ^_^aussi 3idék Mabrouk Citer
Messages recommandés