Goldy Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 WOUUAAAAWW Je capote, j'ai été sur le site a mon mari et une décision a été prise.....enfin c'est fini...je sais même pas comment je me sens! Il n'a pas encore recu la brune, savez-vous après combien de temps il va la recevoir si la décision est déjà prise????? QUE DU BONHEUR APRES 8 MOIS....il ne reste plus que qqls jours. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 WOUUAAAAWW Je capote, j'ai été sur le site a mon mari et une décision a été prise.....enfin c'est fini...je sais même pas comment je me sens! Il n'a pas encore recu la brune, savez-vous après combien de temps il va la recevoir si la décision est déjà prise????? QUE DU BONHEUR APRES 8 MOIS....il ne reste plus que qqls jours. Salut Goldy ! Je ne sais pas comment ça marche à l'immigration ! Est-ce que ton mari a reçu une entrevue ? si oui, ça fait longtemps ? Si ça fait un bon moment, la brune arrivera bientôt Dans le cas contraire, je ne peux pas dire, décision prise ne signifie pas toujours brune. Je ne veux pas péter ta baloune, c'est pourquoi je te demandes si votre entrevue était il y a un moment Tout de même félicitations !!! Citer
Habitués niceman Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 WOUUAAAAWW Je capote, j'ai été sur le site a mon mari et une décision a été prise.....enfin c'est fini...je sais même pas comment je me sens! Il n'a pas encore recu la brune, savez-vous après combien de temps il va la recevoir si la décision est déjà prise????? QUE DU BONHEUR APRES 8 MOIS....il ne reste plus que qqls jours. Je t'invite à lire mon poste en relation avec le terme décision prise. comme l'a dit doux, cela ne veut pas dire que c'est positif, je dis cela que tu prends cela pour acquis que c'est accepté. Est ce qu'on t'a confirmé que c'est accepté ? et si c,est le cas félicitations. niceman Citer
Goldy Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Posté(e) 8 septembre 2010 YESSSSSSSSSSSSSS WOUAAAAAAWWWWW J'AI RECU LA BRUNE CE MATIN ET JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION A TOUS, MERCI DE MAVOIR SUPPORTER ET REPONDU A MES QUESTIONS QUAND J'EN AVAIS BESOIN. MERCI A TOI DOUX_NOVEMBRE D'ÊTRE PRÉSENTE POUR TOUT LE MONDE, ET TOI AUSSI LA GAMINE. ADIOS ET BONNE CHANCE A TOUS. Citer
batikha Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 YESSSSSSSSSSSSSS WOUAAAAAAWWWWW J'AI RECU LA BRUNE CE MATIN ET JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION A TOUS, MERCI DE MAVOIR SUPPORTER ET REPONDU A MES QUESTIONS QUAND J'EN AVAIS BESOIN. MERCI A TOI DOUX_NOVEMBRE D'ÊTRE PRÉSENTE POUR TOUT LE MONDE, ET TOI AUSSI LA GAMINE. ADIOS ET BONNE CHANCE A TOUS. treeeeeeeees contente pour toi je comprends parfaitement ce que tu ressens parce que moi aussi je viens de recevoir la brune ce matin quel bonheur enfin calvaire terminée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Contente pour toi ma belle ! Félicitation et beaucoup de bonheur encore quelques petites journées et tout ca sera derrière vous. Citer
Habitués mumus Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 C'est super! Ca sent le bonheur et la joie! Vive l'amour!! je suis contente pour toi Goldy! Je vous souhaite tout plein de bonheur! Allerrrr on veut d'autres bonnes nouvelles inchallah avant la fin de la semaine ça serait le top! Citer
PILI Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 WOUUAAAAWW Je capote, j'ai été sur le site a mon mari et une décision a été prise.....enfin c'est fini...je sais même pas comment je me sens! Il n'a pas encore recu la brune, savez-vous après combien de temps il va la recevoir si la décision est déjà prise????? QUE DU BONHEUR APRES 8 MOIS....il ne reste plus que qqls jours. Bnonjour goldy Felicitation pour la décision prise, votre mari recevra la brune le mardi prochain une semaine aprés, je vous le confirme car ma femme a reçu la brune hier 7 sept et la décision prise l'a eu sue le cyberclient le 31 aout, alors prepare toi ma belle les bonnes nouvelles arrive.... Bonne chance a vous deux et bonne continuation. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Wow ! super nouvelle ça Goldy La décision prise finalement était bonne, toutes mes félicitations, plus que quelques semaines et vous serez enfin réunis ! Bonne continuation ! Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 YESSSSSSSSSSSSSS WOUAAAAAAWWWWW J'AI RECU LA BRUNE CE MATIN ET JE SUIS TROP CONTENTE!!!!! BONNE CHANCE ET BONNE CONTINUATION A TOUS, MERCI DE MAVOIR SUPPORTER ET REPONDU A MES QUESTIONS QUAND J'EN AVAIS BESOIN. MERCI A TOI DOUX_NOVEMBRE D'ÊTRE PRÉSENTE POUR TOUT LE MONDE, ET TOI AUSSI LA GAMINE. ADIOS ET BONNE CHANCE A TOUS. En dirait bien qu'il y en a une qu'on n'est pas prêt de revoir... Félicitations pour la brune et bonne continuation à toi aussi. louka Citer
Messages recommandés