Tunisien immigrant Posté(e) 6 septembre 2010 Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour les amis, par rapport aux distance, moyen de transport, coùt de transport, durée; Comment peux-je arriver à la ville de Lévis partant de l'aéroport de Montréal, Merci d'avance. Citer
Tunisien immigrant Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Sur, je suis pas motorisé, je cherche la plus rapide et la moins chère, le plus confort. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 Sur, je suis pas motorisé, je cherche la plus rapide et la moins chère, le plus confort. Ben ... l'autobus ?!?!?! Citer
Habitués kjaerlighet Posté(e) 6 septembre 2010 Habitués Posté(e) 6 septembre 2010 Heureusement que t'es ingénieur Citer
Habitués Lleo Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Sur, je suis pas motorisé, je cherche la plus rapide et la moins chère, le plus confort. Le plus rapide: l'avion. Le moins cher: l'autobus. Le plus "confort": le train. Bon voyage! Citer
Habitués immigrant_1978 Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 Il y aussi le covoiturage , par exemple l'agence allo stop http://www.allostopmontreal.com/ Citer
Messages recommandés