Aller au contenu

y en a des gens de bordeaux sur le forum !


le_nomade

Messages recommandés

  • Habitués

salut,

je me demandais s il y avait des gens qui ont commencé leurs demarches d'immigration et qui sont interessés par une rencontre sur bordeaux !!!!

alors!!!!!!!faites vous connaitre..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bordelais aussi mais bon je ne saurais a Bordeauc qu'en juillet.

kcabe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous aussi, on est Bordelais d'origine, mais on vit en Bretagne.

On sera à Bordeaux cet été mais j'ai pas encore les dates.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou! moi aussi je suis de Bordeaux! ça fait un moment que j'essaies de rassembler les bordelais du forum mais ça marche pas! sad.gif y en a pas beaucoup par icitte... ou sont-ils déjà tous partis au Canada?

Je me demande où sont passées les 200 personnes qui étaient présentes à la réunion de la Délégation du Québec en octobre dernier à l'athénée de St Christoly?? peut-être que je devrais faire le tour de la ville et placarder des avis de recherche partout! lol! WANTED BORDELAIS ON IMMIGRER.COM !

@ + cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je suis Bordelais, et je pars le 4 juin!!! biggrin.gif

Pour l'instant à Castres, dans 2 semaines, je reoutrne sur Bordeaux pour profiter une derniere fois de ma famille et mes amis.

J'avais commencé mes demarche lors des octobre 02 et ça y est j'y suis presque!!

Faites moi signe si quelqu'un pars sur la même période ou connais des bons plan!

PS: si quelqu'un a des info sur la carte soleil, j'ai pas tout pigé sur comment l'avoir (apparament il y aura eu du changement de puis mars.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à toutes et à tous,

sa fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui habitent pas loin et qui ont les memes ( projets ) je vois qu' une rencontre ne sera pas possible pour le moment,du moin pour ceux qui sont à l'exterieur de bordeaux,moi je suis prés à proposer un rencontre ,il suffit de me dire ceux qui sont sur bordeaux !!! et puis on fixe le jour et le lieu alors vite vite à vos claviers

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut la compagnie .... moi aussi bordelais (avec ma copine wub.gif) tongue.gif .

On attend le verdict de l'étude de notre DCS envoyé début Mars ... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonour à tous,

je suis de bordeaux et nous partons sur Montreal au mois d'aout ok pour faire une rencontre à Bordeaux.

A¨+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bordeaux !

Alors si on combinait vos deux sujets ? Car ça se répète un peu :

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11268

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde! nous aussi on est de Bordeaux et on va bientôt passer la visite médicale en espérant partir en octobre pour Montréal. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai transféré l'autre discussion dans le lounge puisqu'il s'agit d'une rencontre. Donc les autres bordelais pourront continuer ici la discussion.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lorsque vous serez à Montréal et que vous dites que vous arrivez de Bordeaux, précisez bien Bordeaux en France......sinon..... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement