Aller au contenu

Tu fera quoi quand tu sera grand ?


Deblou

Messages recommandés

  • Habitués

J'aurait tant souhaité être pilote de chasse :(

j'ai attéris informaticien je ne sais comment ! :unsure:

a la longue, j'aimerai revenir a mon ancien métier : Photographe :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Deblou je ne veux pas travailler pour un photographe pour pouvoir garder mon "truc en plus" (ou en moins :lol: ).

C'est pour ça que le plus réalisable est de combiner mes deux professions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà ma proposition :

Cherrybee, tu montes ta boite d'organisation de mariages, tu fais manger les gens chez Faziuccia, Maoria fais les albums photos, Macipsa s'occupe des faire parts pour les familles à l'étranger, en cadeau de mariage, Sammi gère les baptèmes de l'air et moi je garde les chiens de tous les invités pendant qu'ils font la fêtes !

ben tu vois Tarbais, parfois les rêves sont faits pour être réalistes !! tongue.gif

Oui ok je sors !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a des photographes! presque autant que des infirmières!! J'espère que vous avez tous de beaux blog où vous mettrez vos belles photos du Québec en ligne! Perso je suis nulle en photo mais j'apprécie ceux qui ont du talent dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà ma proposition :

Cherrybee, tu montes ta boite d'organisation de mariages, tu fais manger les gens chez Faziuccia, Maoria fais les albums photos, Macipsa s'occupe des faire parts pour les familles à l'étranger, en cadeau de mariage, Sammi gère les baptèmes de l'air et moi je garde les chiens de tous les invités pendant qu'ils font la fêtes !

ben tu vois Tarbais, parfois les rêves sont faits pour être réalistes !! tongue.gif

Oui ok je sors !!

:lol: :lol:

Et on ferait quoi de mes chats? :P

Modifié par macipsa13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'en a des photographes! presque autant que des infirmières!! J'espère que vous avez tous de beaux blog où vous mettrez vos belles photos du Québec en ligne! Perso je suis nulle en photo mais j'apprécie ceux qui ont du talent dans ce domaine.

Euh ben j'ai bien un blog mais une amie m'a déjà dit que j'avais pas assez de photos !!

mais si tu veux j'en mets de mon voyage au Québec il y a 2 ans rien que pour te faire plaisir !!

Modifié par Deblou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà ma proposition :

Cherrybee, tu montes ta boite d'organisation de mariages, tu fais manger les gens chez Faziuccia, Maoria fais les albums photos, Macipsa s'occupe des faire parts pour les familles à l'étranger, en cadeau de mariage, Sammi gère les baptèmes de l'air et moi je garde les chiens de tous les invités pendant qu'ils font la fêtes !

ben tu vois Tarbais, parfois les rêves sont faits pour être réalistes !! tongue.gif

Oui ok je sors !!

laugh.giflaugh.gif

Et on ferait quoi de mes chats? tongue.gif

De la patée pour chiens !shok.gif

pardon, mon doigt a fourché !! Je leur fait un joli tit enclos aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà ma proposition :

Cherrybee, tu montes ta boite d'organisation de mariages, tu fais manger les gens chez Faziuccia, Maoria fais les albums photos, Macipsa s'occupe des faire parts pour les familles à l'étranger, en cadeau de mariage, Sammi gère les baptèmes de l'air et moi je garde les chiens de tous les invités pendant qu'ils font la fêtes !

ben tu vois Tarbais, parfois les rêves sont faits pour être réalistes !! tongue.gif

Oui ok je sors !!

et ça consiste en quoi ? :lol:..............

ahh je crois que j'ai compris.......mdrrrrr :lol:

Modifié par Sammi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà ma proposition :

Cherrybee, tu montes ta boite d'organisation de mariages, tu fais manger les gens chez Faziuccia, Maoria fais les albums photos, Macipsa s'occupe des faire parts pour les familles à l'étranger, en cadeau de mariage, Sammi gère les baptèmes de l'air et moi je garde les chiens de tous les invités pendant qu'ils font la fêtes !

ben tu vois Tarbais, parfois les rêves sont faits pour être réalistes !! tongue.gif

Oui ok je sors !!

il ne vous manque que des clients! :lol:

allez je suis votre première cliente :blush:

mais j'espère que l'ouverture de votre boîte ne sera pas dans deux mois... ni dans dix ans :mellow:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben pour le moment je crois que seuls Macipsa et Cherrybee sont sur place donc tu peux organiser le mariage, envoyer les faire parts mais pas sûre que le resto, les photos et la pension des animaux soient tous au même endroit. Mais pas grave vu qu'on a un pilote, on s'occupe des transferts en avion !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouais, un transfert en avion? un airmail a envoyer ?........Appelez Flagada jones :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faz : c'est Wedding Manager ........pas Weeding car weeding c'est de la dope :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pr la correction ,pr ma part je serais sur place fin mars donc on commencera a monter notre boite.....

en plus on pourra meme faire une ptite infirmerie pr les pti bobos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allez je joue moi aussi... mais je mets ce que j'ai fait en alimentaire et ce que je fais présentement..

Alimentaire: garde d'enfants+ remplacement en garderie en milieu familial+ animation en camp de jour et d'été

Réaliste: coordonnatrice aux communications pour la présentation visuelle et la mise en marché d'une marque de vêtement

Rêve: maman au foyer :blush::wub:

Ça a toujours été mon rêve...

Sinon coordonnatrice de projets dans le domaine touristique et la valorisation du patrimoine culturel en région :P mais pour ça faut que je me motive ENFIN à m'inscrire dans le certificat en tourisme :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je joue moi aussi... mais je mets ce que j'ai fait en alimentaire et ce que je fais présentement..

Alimentaire: garde d'enfants+ remplacement en garderie en milieu familial+ animation en camp de jour et d'été

Réaliste: coordonnatrice aux communications pour la présentation visuelle et la mise en marché d'une marque de vêtement

Rêve: maman au foyer blush.gifwub.gif

Ça a toujours été mon rêve...

Sinon coordonnatrice de projets dans le domaine touristique et la valorisation du patrimoine culturel en région tongue.gif mais pour ça faut que je me motive ENFIN à m'inscrire dans le certificat en tourisme ph34r.gif

Être une maman, c'est bien le plus beau métier du monde. Si j'avais pu, financièrement, je serais restée avec ma fille jusqu'à ce qu'elle ait au moins 4 ans.

Je regarde vers l'avenir, étant déjà grande : alors à ma retraite (dès que possible), je ne me tournerai pas les pouces car il y a trop de choses à faire. Et je pourrai enfin réaliser un rêve : travailler un mois ou deux dans des pays en voie de développement (des programmes existent justement pour les gens retraités). Il y a des projets de un mois et même six mois, mais bon, un mois pourrait me convenir en raison de ma fille dont je ne voudrais pas m'éloigner trop longtemps.

Et un autre rêve, qui peut se concrétiser aussi facilement : passer deux ou trois mois d'hiver dans le sud de la France (la Floride ne nous attirant pas spécialement). Éventuellement, on pourrait aussi séjourner en Espagne ou en Italie, on verra.

Mais nous attendons que notre fille grandisse car je ne partirais pas si elle est encore trop jeune. D'ailleurs trois mois loin d'elle me semble déjà beaucoup, sauf si elle peut venir nous rejoindre durant certains congés.

D'ailleurs, tout cela mijote déjà dans la grande marmite. smile.gif

Modifié par Ensaimada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour! ^^

Quand je serais grande (j'espère très bientôt) :

"jobbines" + formations pour commencer (au moins améliorer un peu plus mon anglais, ça ne peut pas faire de mal)

A peu près réalisable :

- Travailler dans le paramédical ou dans le secrétariat.

Le "rêve" :

- travailler dans le graphisme ou être illustratrice...wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais : j'aurai aussi plus de temps pour me consacrer à une autre passion ... la photographie !!!! laugh.gif Eh oui ! J'en ai fait beaucoup au début de la vingtaine et j'avais même pris des cours. J'ai toujours eu cette passion et cet oeil photographique, mais maintenant, avec l'appareil dont je me suis dotée, je veux explorer plein de possibilités.

Et puis bon, j'ai mis mes cours d'espagnol de côté; je pourrais donc y revenir.

Ahhh ... vivement la retraite !!!!

... et ça libérera une place pour toi Maryzen laugh.gif Je ne demande pas mieux que de faire de la place aux jeunes moi. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben voilà ma proposition :

Cherrybee, tu montes ta boite d'organisation de mariages, tu fais manger les gens chez Faziuccia, Maoria fais les albums photos, Macipsa s'occupe des faire parts pour les familles à l'étranger, en cadeau de mariage, Sammi gère les baptèmes de l'air et moi je garde les chiens de tous les invités pendant qu'ils font la fêtes !

ben tu vois Tarbais, parfois les rêves sont faits pour être réalistes !! :P

Oui ok je sors !!

Super sympa ce sujet :wub:

En fait, on en a organisé 2 de mariages. Le notre et celui de ma fille, qui sont, ma foi, et d'après les retours des invités, restés dans les annales. Et on y a pris un tel plaisir qu'on avait envisagé entre autres, d'investir dans une salle sur la rive sud, et de tenter. Mais... Ne connaissant pas le marché ni les goûts des Québécois qui, on s'en est rendus compte par la suite, sont assez différents pour ce qu'on en voit à la télé, qu'on a préféré assurer et rester dans notre branche. On a investi dans la maison :wub:

Néanmoins, si vous voulez vous marier au Québec .....:P

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement