ballack Posté(e) 4 septembre 2010 Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Dans un mois je serai à Montréal. Je souhaite savoir sil y a des forumistes basketteurs qui organisent des matchs entre les membres du forum ou bien entre amis. Sinon y a-t-il des endroits a me conseiller pour le basket? Merci davance. Cordialement, Ballack Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Salut Ballack ; je vois que tu prépare activement ton voyage j'ai la même la question cernant le foot ou le soccer bonne chance mon ami Citer
ballack Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour Abdo, Jai joué au foot quand javais 11 ans et depuis cest le basket. Tu as pris une décision concernant la date de ton départ et lendroit de ton installation ?? Bon courage pour la suite et pourquoi pas un match de foot un jour. Cordialement, Ballack Citer
Habitués abdo75 Posté(e) 4 septembre 2010 Habitués Posté(e) 4 septembre 2010 Bonjour Ballack , oui départ prévu le 20 Septembre incha Allah et toi ? Salutations, Citer
ballack Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Posté(e) 6 septembre 2010 Bonjour Ballack , oui départ prévu le 20 Septembre incha Allah et toi ? Salutations, Bonjour Abdo75, Départ prévu le 6 octobre 2010. Installation a Montréal. Cordialement, Citer
Messages recommandés