chella Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 je suis nouvelle donc j'ignore certaines choses surtout dans la grille 14 octobre 2009 j'ai pas compris les zones suivantes : - offre d'emploi validée(dans RMM ou extérieur de la RMM) - seuil éliminatoire d'employabilité - seuil de passage à l'examen préliminaire - adaptabilité - seuil de passage en selection Merci pour vos explications Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 - offre d'emploi validée(dans RMM ou extérieur de la RMM) ; ça veux dire que tu a un offre d'emploi assuré a québec , un employeur te garentira cet offre en delarant dans le bureau d'immigration pour y benificié des points de plus ; mais si on a rien on a 00 points Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 voici un guide qui contient tout les infos que tu cherche bonne chanceGUIDE DES PROCÉDURES D’IMMIGRATION.pdf Citer
chella Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Posté(e) 2 septembre 2010 voici un guide qui contient tout les infos que tu cherche bonne chance je vous remercie infiniment j'ai trouvé tous les détails. Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) je suis a votre service , bonne chance , Modifié 2 septembre 2010 par hasnivet Citer
Messages recommandés