Habitués StephaneC Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Voilà je suis arrivé au québec avec un PVT début décembre 2009, j'ai envoyé mon dossier de parrainage le 28 avril 2010 (vergreville), depuis pas de réponse, pas de nouvelle même si je sais que le dossier est bien arrivé à vergreville (cela fait 4 mois depuis quelques jours). Même si mon PVT se termine le 02, pourrais je rester au Canada si je ne compte pas quitter le pays entre début décembre et l'obtention de ma RP ? quelles seront les autes conditions pendant cette période (travail, expulsion etc ...) ? si non que dois je faire ? Dois je m'inquiéter de ne pas avoir d'info après 4 mois ? Merci Citer
Habitués irlish Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour Nous on a deposé le dossier en avril il a été recu à vegreville le 19 avril nous n'avons pas encore eu de reponse écrite mais par contre nous avons eu acces au dossier dans le site du cic alors va dans leur page et fais vérification de demandes tu dois écrire le num de client qui se trouve dans ton permis pvt pour venir ici et voila tu vas voir si le dossier a été recu et en traitement c'est normal de pas avoir de réponse écrite pour les premiers mois pour le permis du travail je ne sais pas si tu peux envoyer une demande pour renouvellement en attendant l'approbation de principe qui tarde quand à arriver si non tu peux toujours communiquer avec eux par téléphone vers 9 am t'as plus de chances d'avoir la ligne! tu ne seras pas expulsé tu vas avoir un statut implicite en attendant leur réponse personne ne sera à tes trousses ils arrivent même pas à s'occuper de tous les dossiers qu'ils recoivent à même temps t'en fais pas! bonne chance Citer
Messages recommandés