Aller au contenu

cession de bail


arcelor-911

Messages recommandés

  • Habitués

Autre chose, faudrait savoir si le bail est annuel ou mensuel ou autre. Un bail annuel il faut donner entre 3 à 6 mois d'avis pour briser le bail. Un bail mensuel et les baux verbaux vous devez donner un mois d'avis pour briser le bail.

tout faux... un bail qu'il soit annuel ou mensuel ne se brise pas... même avec un préavis! tu ne peux pas dire à ton proprio je quitte dans 6 mois avant la fin de mon bail, tchao débrouille toi ensuite! il te faut soit cèder le bail, ou sous louer, et bien sur cela est au bon vouloir du proprio, car si il n'accepte pas la cessation ou la sous location tu dois finir d'assumer ton contrat 3 ou 6 de préavis donnés n'y changeront rien...

hahahaha tu as pris ça ou ces infos toi, un bail se brise certain... tu dois donner un avis de 3 à 6 mois pour un bail annuel (12 mois) un mois d'avis pour un bail mensuel (1 mois) ou un bail verbal.. C'est un logement pas une maison que tu dois vendre et on est pas marié à notre proprio pour que se soit interdit avant de lui trouver un nouveau locataire.

Et moi je suis pas propriétaire mais gestionnaire d'immeubles depuis très longtemps, alors je connais mon métier.

Écoute Momo, je vais te contredire et appuyer Pigkiller un bail, ça ne se brise pas sauf pour raisons spécifiques (ce n'est pas le cas d'Arcelor).

Les raisons: Tu obtiens un logement subventionnés ou bien, tu es une personne qui entre en institution ou bien, tu deviens inapte comme un hadicap ou maladie grave qui nécessite des soins particuliers que tu ne pourras recevoir dans ton logement.

J'habite une coop d'habitation depuis 14 ans, je suis gestionnaire de 155 logements, je sais très bien de quoi je parle.

Également, une cession ou une sous-location peut très bien être rédigé par le propriétaire à la demande du locataire, il n'y a aucune loi qui dit que c'est uniquement le locataire qui doit faire ce document. Moi ma clientèle apprécie énormément que les contrats soient déjà tout prêts à signer par les parties !

Voilà.

C'est ce que je dis à monsieur killer depuis le début que j'ai juste oublié de spécifier à la fin du bail... et j'ai utilisé le mot ''BRISÉ'' pour que la personne comprends bien

Écoute je m'occupe de logements aussi depuis plus de 15 ans, j'ai plus de 200 logements à m'occuper et je suis gestionnaire aussi et à la Régie j'y vais une fois par mois et ce depuis plus de 15 ans...

Je dis juste que monsieur Killer que j'avais oublié un mot c'est tout, lisez un peu.. Et en plus vous redites ce que je dis hahahahah

Vraiment vous êtes drôles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu utilises le mot briser un bail pour qu'il comprenne bien, mais en fait il ne va rien comprendre!!! car déjà tu utilises ce terme inexact pour nommer une fin de bail ou le locataire est totalement dans ses droits pour ne pas reconduire le bail à condition qu'il prévienne son proprio dans les délais, alors que cette personne veut briser son bail en court de contrat pour aller ailleur... ce qui est quasiment impossible a faire sans sous louer ou ceder le bail...

donc en fait tu mets la personne dans le flou encore plus en lui disant que c'Est possible de briser son bail en donnant un préavis de 3 à 6 mois alors que c'est absolument faux...

et pour finir on ne dit absolument pas ce que tu as dit!!

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon écoute Momo, jouer avec les mots, à la fin on s'y perd et franchement, j'ai pas envie de reprendre tes termes pour prouver que tu ne dis pas la même chose que moi.

Au final, que tu sois gestionnaire tant mieux, mais je te laisserais pas mes blocs :P

Sans rancune

C'est Arcelor qui doit se bidonner à nous voir aller !!! il aime, il en raffole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon écoute Momo, jouer avec les mots, à la fin on s'y perd et franchement, j'ai pas envie de reprendre tes termes pour prouver que tu ne dis pas la même chose que moi.

Au final, que tu sois gestionnaire tant mieux, mais je te laisserais pas mes blocs :P

Sans rancune

C'est Arcelor qui doit se bidonner à nous voir aller !!! il aime, il en raffole !

Même si tu me laisserais pas tes blocs sorry mais y a plusieurs qui aimerait bien m'avoir comme gestionnaire les autres gestionnaires de ma ville m'appellent pour avoir des conseils, que vous jouez sur les mots ça on est habitué avec vous. Mais tu sais quoi, j'en ai rien à foutre de vous autres et j'ai pas besoin d'étranger pour me réconforter j'ai ma famille qui fait ça beaucoup mieux...

Ce forum est vraiment le pire des cons de forum que j,ai jamais vu...

Parce qu'on oubli d'écrire un mot ça commence presque à dire que on connait rien, au fait, chaque fois j'ai osé écrire sur ce forum, un grand talent arrivait pour tout virer à l'envers...

Tiens le mieux pour me faire vraiment flusher de ce forum puisque j'y arrive pas en le disant au modérateur, je pense je vais me mettre à dire plein de vulgarité.. comme ça je suis sûr qu'on va me flusher hahahahahhaha...

Arcelor, je suis à 100% avec toi pour les conneries, ils le méritent bien ces personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon écoute Momo, jouer avec les mots, à la fin on s'y perd et franchement, j'ai pas envie de reprendre tes termes pour prouver que tu ne dis pas la même chose que moi.

Au final, que tu sois gestionnaire tant mieux, mais je te laisserais pas mes blocs tongue.gif

Sans rancune

C'est Arcelor qui doit se bidonner à nous voir aller !!! il aime, il en raffole !

Même si tu me laisserais pas tes blocs sorry mais y a plusieurs qui aimerait bien m'avoir comme gestionnaire les autres gestionnaires de ma ville m'appellent pour avoir des conseils, que vous jouez sur les mots ça on est habitué avec vous. Mais tu sais quoi, j'en ai rien à foutre de vous autres et j'ai pas besoin d'étranger pour me réconforter j'ai ma famille qui fait ça beaucoup mieux...

Ce forum est vraiment le pire des cons de forum que j,ai jamais vu...

Parce qu'on oubli d'écrire un mot ça commence presque à dire que on connait rien, au fait, chaque fois j'ai osé écrire sur ce forum, un grand talent arrivait pour tout virer à l'envers...

Tiens le mieux pour me faire vraiment flusher de ce forum puisque j'y arrive pas en le disant au modérateur, je pense je vais me mettre à dire plein de vulgarité.. comme ça je suis sûr qu'on va me flusher hahahahahhaha...

Arcelor, je suis à 100% avec toi pour les conneries, ils le méritent bien ces personnes...

NO COMMENTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement