Habitués cam Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir/Bonjour selon le temps, Je me pose la question ci-dessus, à savoir combien de temps en moyenne après réception du CSQ, avez-vous attendu pour recevoir la lettre d'Abidjan?? Cdlt, Kam Citer
Habitués ladrak Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 ente 9 et 13 mois bonne chance Citer
Habitués niceman Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) ente 9 et 13 mois bonne chance Ladrak, je ne sais pas si tu as bien compris la question mais je suis intéressé tout de même de savoir ou tu as trouvé que ça prends de 9 à 13 mois pour recevoir la lettre d'Abidjan après le CSQ. J'ai de gros doutes à l'exactitude c'est pour cela que je te demande de préciser. Merci niceman Modifié 2 septembre 2010 par niceman Citer
Habitués multiculture Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir/Bonjour selon le temps, Je me pose la question ci-dessus, à savoir combien de temps en moyenne après réception du CSQ, avez-vous attendu pour recevoir la lettre d'Abidjan?? Cdlt, Kam Bonjour Cam....alors moi j'ai reçu la lettre pour l'ouverture du dossier a Abidjan 6 semaines après l'ouverture...mais avant le csq...puisque j'ai tardé un peu pour le csq...2 semaines après l'acceptation du dossier au micc j'ai regardé sur l'info client et c'est la que j'ai su avant de recevoir la lettre... Bonne continuation cam.. Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir/Bonjour selon le temps, Je me pose la question ci-dessus, à savoir combien de temps en moyenne après réception du CSQ, avez-vous attendu pour recevoir la lettre d'Abidjan?? Cdlt, Kam Bonjour Cam....alors moi j'ai reçu la lettre pour l'ouverture du dossier a Abidjan 6 semaines après l'ouverture...mais avant le csq...puisque j'ai tardé un peu pour le csq...2 semaines après l'acceptation du dossier au micc j'ai regardé sur l'info client et c'est la que j'ai su avant de recevoir la lettre... Bonne continuation cam.. j ai envoyé le dossier a mississauga le 5 sept, csq emis le 15 oct, ouverture du dossier a abidjan le 9 nov, reception de la lettre d abidjan par poste le 25 nov. donc 40 jrs apres le csq. frangin, tell moi ke tes deja go te married o nkoh Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir/Bonjour selon le temps, Je me pose la question ci-dessus, à savoir combien de temps en moyenne après réception du CSQ, avez-vous attendu pour recevoir la lettre d'Abidjan?? Cdlt, Kam Bonjour Cam....alors moi j'ai reçu la lettre pour l'ouverture du dossier a Abidjan 6 semaines après l'ouverture...mais avant le csq...puisque j'ai tardé un peu pour le csq...2 semaines après l'acceptation du dossier au micc j'ai regardé sur l'info client et c'est la que j'ai su avant de recevoir la lettre... Bonne continuation cam.. j ai envoyé le dossier a mississauga le 5 sept, csq emis le 15 oct, ouverture du dossier a abidjan le 9 nov, reception de la lettre d abidjan par poste le 25 nov. donc 40 jrs apres le csq. frangin, tell moi ke tes deja go te married o nkoh je confirme qu apres la premiere lettre d abidjan, tu recevras la seconde apres 9-13 mois, t annoncant la brune Citer
Messages recommandés