Habitués ladrak Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 aujourd'hui ma femme contacter Ottawa et ce dernier téléphoner a paris est une mauvaise repense " paris est très charger et elle prend une période entre (11 et 13 mois )pour le traitement de dossiers " alors un grand patient et une long stress vous attends ..... bonne chance a votre projets dans cette durée bon courage Citer
Habitués mumus Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Oulala! Tu viens de m'achever là...je suis à terre.....tu es sérieux? C'est dingue ça, pourquoi ils ne recrutent pas plus de personnel au lieu de faire rallonger les délais comme ça et jouer avec nos nerfs.... Et comme par hasard, à chaque fois qu'il y'a un rallongement dans les délais je suis dans le liste, ça a commencé dès la réception a mississauga ou j'ai du attendre 72 jours!!! Puis à l'ouverture du dossier qui se fait au bout de 4 mois au lieu d'un...bien sur ils n'ont pas encore ouvert notre dossier, et là....le temps de la procédure va prendre plus de mois. le double....c'est vraiment désolant.... Enfin...bon courage à toutes et à toutes Citer
himola Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 moi presque 7 mois de traitement es rien de nouveau depuis février Citer
Habitués Feribest Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Oulala! Tu viens de m'achever là...je suis à terre.....tu es sérieux? C'est dingue ça, pourquoi ils ne recrutent pas plus de personnel au lieu de faire rallonger les délais comme ça et jouer avec nos nerfs.... Et comme par hasard, à chaque fois qu'il y'a un rallongement dans les délais je suis dans le liste, ça a commencé dès la réception a mississauga ou j'ai du attendre 72 jours!!! Puis à l'ouverture du dossier qui se fait au bout de 4 mois au lieu d'un...bien sur ils n'ont pas encore ouvert notre dossier, et là....le temps de la procédure va prendre plus de mois. le double....c'est vraiment désolant.... Enfin...bon courage à toutes et à toutes Coucou Mumus, A mon avis, cette réponse que Ladrak vient d'avoir est juste bateau (c'est déjà indiqué sur le site du CIC que le délais de traitement à l'ambassade de Paris va de 7 à 13 mois, ce qui est une estimation statistique qui change de mois en mois selon le nombre de cas traités). Sur le site de l'Ambassade du Canada à Paris par contre, c'est bien indiqué que des délais supplémentaires sont rencontrés dans les premières étapes du traitement des demandes et que si le délais de l'émission de l'accusé de réception peut atteindre les 4 mois, cela ne changera rien au délai de traitement final (donc ni rallonge ni raccourcissement mais selon les cas...). Je suppose qu'il n y pas lieu de s'inquiéter, Ladrak est un stressé naturel, d'ailleurs Ladrak, je te conseille, comme je l'ai déjà fait par ailleurs, de t'inscrire à ton master, tu gagneras un bon diplôme et surtout ça t'occupera l'esprit Allez courage les amis Modifié 1 septembre 2010 par Feribest Citer
Habitués mumus Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Oulala! Tu viens de m'achever là...je suis à terre.....tu es sérieux? C'est dingue ça, pourquoi ils ne recrutent pas plus de personnel au lieu de faire rallonger les délais comme ça et jouer avec nos nerfs.... Et comme par hasard, à chaque fois qu'il y'a un rallongement dans les délais je suis dans le liste, ça a commencé dès la réception a mississauga ou j'ai du attendre 72 jours!!! Puis à l'ouverture du dossier qui se fait au bout de 4 mois au lieu d'un...bien sur ils n'ont pas encore ouvert notre dossier, et là....le temps de la procédure va prendre plus de mois. le double....c'est vraiment désolant.... Enfin...bon courage à toutes et à toutes Coucou Mumus, A mon avis, cette réponse que Ladrak vient d'avoir est juste bateau (c'est déjà indiqué sur le site du CIC que le délais de traitement à l'ambassade de Paris va de 7 à 13 mois, ce qui est une estimation statistique qui change de mois en mois selon le nombre de cas traités). Sur le site de l'Ambassade du Canada à Paris par contre, c'est bien indiqué que des délais supplémentaires sont rencontrés dans les premières étapes du traitement des demandes et que si le délais de l'émission de l'accusé de réception peut atteindre les 4 mois, cela ne changera rien au délai de traitement final (donc ni rallonge ni raccourcissement mai selon les cas...). Je suppose qu'il n y pas lieu de s'inquiéter, Ladrak est un stressé naturel, d'ailleurs Ladrak, je te conseille, comme je l'ai déjà fait par ailleurs, de t'inscrire à ton master, tu gagneras un bon diplôme et surtout ça t'occupera l'esprit Allez courage les amis Salut ma belle! En lisant ce qu'a dit notre ami ladrak je te jure que j'ai eu des sueurs froides, c'est stressant... Tu sais j'ai beau m'occuper, il n'y a rien à faire, j'ouvre tous les jours la page du CIC en espérant que le statut de la RP à changé mais toujours rien snif snif... Enfin.. on peut rien y faire malheureusement. Kiss kiss ma belle ! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 Oulala! Tu viens de m'achever là...je suis à terre.....tu es sérieux? C'est dingue ça, pourquoi ils ne recrutent pas plus de personnel au lieu de faire rallonger les délais comme ça et jouer avec nos nerfs.... Et comme par hasard, à chaque fois qu'il y'a un rallongement dans les délais je suis dans le liste, ça a commencé dès la réception a mississauga ou j'ai du attendre 72 jours!!! Puis à l'ouverture du dossier qui se fait au bout de 4 mois au lieu d'un...bien sur ils n'ont pas encore ouvert notre dossier, et là....le temps de la procédure va prendre plus de mois. le double....c'est vraiment désolant.... Enfin...bon courage à toutes et à toutes Coucou Mumus, A mon avis, cette réponse que Ladrak vient d'avoir est juste bateau (c'est déjà indiqué sur le site du CIC que le délais de traitement à l'ambassade de Paris va de 7 à 13 mois, ce qui est une estimation statistique qui change de mois en mois selon le nombre de cas traités). Sur le site de l'Ambassade du Canada à Paris par contre, c'est bien indiqué que des délais supplémentaires sont rencontrés dans les premières étapes du traitement des demandes et que si le délais de l'émission de l'accusé de réception peut atteindre les 4 mois, cela ne changera rien au délai de traitement final (donc ni rallonge ni raccourcissement mai selon les cas...). Je suppose qu'il n y pas lieu de s'inquiéter, Ladrak est un stressé naturel, d'ailleurs Ladrak, je te conseille, comme je l'ai déjà fait par ailleurs, de t'inscrire à ton master, tu gagneras un bon diplôme et surtout ça t'occupera l'esprit Allez courage les amis Salut ma belle! En lisant ce qu'a dit notre ami ladrak je te jure que j'ai eu des sueurs froides, c'est stressant... Tu sais j'ai beau m'occuper, il n'y a rien à faire, j'ouvre tous les jours la page du CIC en espérant que le statut de la RP à changé mais toujours rien snif snif... Enfin.. on peut rien y faire malheureusement. Kiss kiss ma belle ! Ne t'inquiète pas Mumus ça va venir et surtout ne te fie pas à ce genre de messages je reste persuadée que c'est une réponse bateau. Tu verras bien! Bises Citer
Habitués ladrak Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 ahhhh mes ami c'est kes que j'ai écouter juste pour vous dire que la durée est trop long aussi je ne suis pas stresse car maintenant j'ai l' endroit de terminer mon diplôme et d'oublier cette immigration aussi pour vous qui vivre dans vos rêve prendre soin parce que c'est juste que je vous dis et bonne chance Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 1 septembre 2010 Habitués Posté(e) 1 septembre 2010 7 à 13 mois ? J'ai vu 4 à 9 il n'y a même pas 1 mois ! Mumus, ne t'inquiètes pas, bien souvent, on fait une tempête dans un verre d'eau et au final, ce n'était pas si pire que ça ! Bonne chance à tous les attendeux de Paris Citer
Habitués maely Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Salut mumus tinquiete pas tu l'aura ta lettre d'ouverture de dossier incha allah Je sais que c'Est stressant et ses long quand ont attend juste un signe d'un avancement de traitement. Il faut espérer qu'il vont faire quelque chose pour régularisé la situation sinon jirais voir mon mari ses long 6 mois lolll Garger courage les amie!!! Maely Citer
Habitués mumus Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Merci Feribest, Doux-novembre et Maely pour votre soutien....Inchallah avec la rentrée ça va bouger un peu et que vous aurez des news aussi (et que Doux aura son mari avec elle ..quel bonheur).. Bisous les filllles!!! Citer
Habitués ladrak Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 alors vivre dans vos rêve et voila les personne qui n'aime pas la vérité alors mumus pour quoi vous remercier ces personne c'est la manque de respect alors prend le soin et on va verra par xe que tous que je vous dis est juste alors bonne rêve Citer
Habitués Feribest Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 alors vivre dans vos rêve et voila les personne qui n'aime pas la vérité alors mumus pour quoi vous remercier ces personne c'est la manque de respect alors prend le soin et on va verra par xe que tous que je vous dis est juste alors bonne rêve Ladrak, C'est pas toi qu'on croit pas, mais la personne qui a renseigné ta femme tu sais! J'ai lu tellement d'infos à côté de la plaque parfois, que je me fie pas à tout. D'autant que les infos que t'as eues sont déjà sur le site du CIC, donc je vois pas la nouveauté....Cela aurait été plus intéressant qu'on sache pourquoi ce retard, est-ce seulement les vacances d'août et le manque de personnel? Bref, on en saura un peu plus bientôt inchallah. D'ici là, finissons notre ramadan tranquille Bonne fin de journée Citer
Habitués La gamine Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 7 à 13 mois ? J'ai vu 4 à 9 il n'y a même pas 1 mois ! Mumus, ne t'inquiètes pas, bien souvent, on fait une tempête dans un verre d'eau et au final, ce n'était pas si pire que ça ! Bonne chance à tous les attendeux de Paris Les délais sont toujours de 4 à 9 mois, rien de changer de ce coté, alors courage et patience les amis votre tour viendra ! Citer
Habitués Feribest Posté(e) 3 septembre 2010 Habitués Posté(e) 3 septembre 2010 7 à 13 mois ? J'ai vu 4 à 9 il n'y a même pas 1 mois ! Mumus, ne t'inquiètes pas, bien souvent, on fait une tempête dans un verre d'eau et au final, ce n'était pas si pire que ça ! Bonne chance à tous les attendeux de Paris Les délais sont toujours de 4 à 9 mois, rien de changer de ce coté, alors courage et patience les amis votre tour viendra ! En effet, pour la RP des époux et conjoints c'est toujours de 4 à 9 mois. C'est pour toutes les catégories confondues que c'est de 7 à 13 mois. Dans tous les cas, ça reste des estimations statistiques qui changent selon les dossiers, donc patience patience. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 septembre 2010 Habitués Posté(e) 5 septembre 2010 7 à 13 mois ? J'ai vu 4 à 9 il n'y a même pas 1 mois ! Mumus, ne t'inquiètes pas, bien souvent, on fait une tempête dans un verre d'eau et au final, ce n'était pas si pire que ça ! Bonne chance à tous les attendeux de Paris Les délais sont toujours de 4 à 9 mois, rien de changer de ce coté, alors courage et patience les amis votre tour viendra ! En effet, pour la RP des époux et conjoints c'est toujours de 4 à 9 mois. C'est pour toutes les catégories confondues que c'est de 7 à 13 mois. Dans tous les cas, ça reste des estimations statistiques qui changent selon les dossiers, donc patience patience. Effectivement c'est statistiques mais la majorité des parrainages juste ici sur ce site ont été traités à Paris entre 4 et 9 mois Je vous souhaites les meilleurs délais à tous ! Citer
phenix Posté(e) 14 septembre 2010 Posté(e) 14 septembre 2010 pas du tout moi j ai passé la barre des 10 mois d attente depuis le traitement a paris et plus de 3 mois pour le traitement securitaire et j atten toujours et toujour pas de nouvelle de paris c devenu une ville fantome personne !! j ai passé une entrevu le 9 juin et depuis rien meme que j ai voulu faire le changement d adresse mais il ne l on pas changer PARIS DORSSSSSSSSSSSSSS Citer
Habitués ladrak Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2010 pour moi rien des nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils n'ont pas ouvrir mon dossier il est dans la caisse des emails alors ?????? Citer
phenix Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 moi non plus j ai pas eu de reponse traitement 12/12/09 entrevue 9/6/2010 et ca m engoisse Citer
Messages recommandés