Aller au contenu

les fédéraux de septembre 2010


Messages recommandés

  • Habitués

salut les amis,

tout les meubles sont vendus chez moi jusqu'à la petite cuillère, ils sont pret à attendre le mois de juin ,moi je pars le 10 mars ,j'ai passé un entretien tantôt qui s'est bien passé mais c'est sur Montréal alors que je devais aller à Québec. enfin avoir un emploi d'assuré c'est mieux que rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

effectivement vaut mieux etre assuré d'un boulot peu importe la ville.

une fois sur la place tu auras d'autres opportunités et tu choisiras la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

tout les meubles sont vendus chez moi jusqu'à la petite cuillère, ils sont pret à attendre le mois de juin ,moi je pars le 10 mars ,j'ai passé un entretien tantôt qui s'est bien passé mais c'est sur Montréal alors que je devais aller à Québec. enfin avoir un emploi d'assuré c'est mieux que rien !

C'est super bon tout ça, donc, au final, que de bonnes nouvelles!

J'espère que tu vas nous contaminer avec ta chance :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent Munetta!

Un boulot en arrivant, c'est top!

Sûr que c'est peut être pas là où tu comptais, mais au moins c'est un bon départ...

Moi j'ai déjà le boulot ( contrat signé depuis septembre dernier), manque plus que les papiers.....grrrrrrrrr

Bon vent à toi, et à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent Munetta!

Un boulot en arrivant, c'est top!

Sûr que c'est peut être pas là où tu comptais, mais au moins c'est un bon départ...

Moi j'ai déjà le boulot ( contrat signé depuis septembre dernier), manque plus que les papiers.....grrrrrrrrr

Bon vent à toi, et à très bientôt.

Quel vénard! Allez bientot nos IVM! Après les juilletistes, nous devrions suivre.

Modifié par jem22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que je vous suis ainsi que les juilletistes sans poster.

Je suis également un septembriste et ais hâte de recevoir nos IVM.

Bon courage à tous dans l'attente de bonne nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu davidk.

tu as le même speudo que mon magasin préférer, lol.

nous sommes d'octobre, mais on partage le topic avec les septembristes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue a Davdik, je vais bientôt faire une MAJ du tableau car voici une bonne nouvelle pour vous les attendeux de septembre: des amis (qui ne sont pas sur le forum) ont reçu leurs ivm ce samedi et ils avaeint envoyé leur fédéral 17 aout avec AR le 10 novembre je crois, ça avance pour vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est du feu mais j'ai une pensée pour Jen qui mérite de recevoir ses IVM evant nous; ce n'est que justice, sinon, nous allons nous rebeller.

Allez Jen... cette semaine au plus tard, nous en saurons quelque chose :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci missvegas c'est une bonnee nouvelle

b moi j'avais envoyé mon fédéral depuis août dernier avec l'AR le 9 novembre. J'espère recevoir les IVM bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça c'est du feu mais j'ai une pensée pour Jen qui mérite de recevoir ses IVM evant nous; ce n'est que justice, sinon, nous allons nous rebeller.

Allez Jen... cette semaine au plus tard, nous en saurons quelque chose :wub: .

merci c est gentil c est vrai qu on a hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a Davdik, je vais bientôt faire une MAJ du tableau car voici une bonne nouvelle pour vous les attendeux de septembre: des amis (qui ne sont pas sur le forum) ont reçu leurs ivm ce samedi et ils avaeint envoyé leur fédéral 17 aout avec AR le 10 novembre je crois, ça avance pour vous!!!

Merci missvegas, en espérant qu'il y ai une logique dans la distribution des ivm dans e cas je devrais les recvoirs d'ici huit jours.

Jen j'espére pour toi que tes ivm arrivent le plus vite possible ! pourquoi pas demain en regardant ta Bal !!! allez je dis IVM pour Jen demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jenetdam ca va arriver on en tous surs à 200%, si c'est pas aujourd'hui ce sera demain ou apres demai, c'est sûr que cette attente est horrible!

Bienvenue a Davdik, je vais bientôt faire une MAJ du tableau car voici une bonne nouvelle pour vous les attendeux de septembre: des amis (qui ne sont pas sur le forum) ont reçu leurs ivm ce samedi et ils avaeint envoyé leur fédéral 17 aout avec AR le 10 novembre je crois, ça avance pour vous!!!

Merci missvegas, en espérant qu'il y ai une logique dans la distribution des ivm dans e cas je devrais les recvoirs d'ici huit jours.

Jen j'espére pour toi que tes ivm arrivent le plus vite possible ! pourquoi pas demain en regardant ta Bal !!! allez je dis IVM pour Jen demain !!!

Tu seras le test pour savoir si il y a une logique justement! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement