zinou_har Posté(e) 30 août 2010 Posté(e) 30 août 2010 Salem, je suis un ingénieur d'algerie, j'ai envoyé ma demande de selection en 08/2008 avec un AR 02/2009, mais j'ai pas encore reçus l'invitation de l'entrevu, est ce que vous pouvais SVP me donner des estimations pa raport ce qu'il reste de ma demarche. merci beaucoup. Citer
Habitués redo Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 salut, Apparemment ce n'est pas l'AR que vous n'avez pas reçu mais la convocation pour l'entrevue. Normalement vous serez convoqué l'année prochaine mais nul ne peux vous donner une date exacte même approximative. Bon courage. Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 30 août 2010 Habitués Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Salem, je suis un ingénieur d'algerie, j'ai envoyé ma demande de selection en 08/2008 avec un AR 02/2009, mais j'ai pas encore reçus l'invitation de l'entrevu, est ce que vous pouvais SVP me donner des estimations pa raport ce qu'il reste de ma demarche. merci beaucoup. Vous devriez être convoqué pour début 2011 ; cependant, il est vivement conseillé de téléphoner de temps en temps au MICC pour vous enquérir de l'état d'avancement de votre dossier [quelquefois, des compléments de dossier sont demandés par courrier postal ( malheureusement, il n'y a pas de courriel envoyé simultanément ), et il arrive quelquefois que le courrier s'égare ! cela m'est arrivéet j'ai frôlé la clôture de dossier ]. Tél : 0015148735760 N'hésitez pas! Modifié 30 août 2010 par futurquébecois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 31 août 2010 Habitués Posté(e) 31 août 2010 Bonjour, voici les délais moyens : AR (dossier du CSQ)= 1 mois et demi AR (dosser fédéral) = 4 mois Cordialement Citer
Messages recommandés