Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SALEM

pour le long retard de paris je veut les contacter alors j'ai besoin de la numero du téléphone de paris

pouvez vous m'aidez

merci !!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Ladrak, ça tourne à la psychose ton affaire !

Calme-toi, va jouer dehors, travaille comme tu n'as jamais travaillé, amuses-toi comme tu ne t'es jamais amusé, profites de l'été et oubli un peu tout ça, tu vas devenir fou à la fin !

Tu ne peux pas contacter l'ambassade à Paris par téléphone, c'est tout juste s'ils répondent aux courriels alors faut pas rêver.

Prends une grande respiration et comme me disait souvent mon amie Maissaaa, chaque chose en son temps, ton tour viendra.

Modifié par Doux_novembre
  • Habitués
Posté(e)

Ladrak, ça tourne à la psychose ton affaire !

Calme-toi, va jouer dehors, travaille comme tu n'as jamais travaillé, amuses-toi comme tu ne t'es jamais amusé, profites de l'été et oubli un peu tout ça, tu vas devenir fou à la fin !

Tu ne peux pas contacter l'ambassade à Paris par téléphone, c'est tout juste s'ils répondent aux courriels alors faut pas rêver.

Prends une grande respiration et comme me disait souvent mon amie Maissaaa, chaque chose en son temps, ton tour viendra.

C'est vrai doux, chaque chose en son temps...Ladrak, moi aussi je n'ai aucune nouvelle de Paris à propos de l'ouverture du dossier et rassure toi il y'a un certain nombre de personne qui sont en attente aussi de l'ouverture de leur dossier. Pour ma part,j'attends encore, si ça dépasse 4 mois, je leur envois un mail pour voir ce qui se passe, parce que eux même ils disent qu'ils rencontrent des délais supplémentaires, alors patience!

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

okk merci bien mes ami !!!!

j'ai mon inscription universitaires en septembre et j'ai besoin de terminer mon éducation qui prenne presque 2 ans alors je suis très inquiet car si je faire une inscription alors je n'es pas un autre choix juste de terminer la master !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci bien mes amis

inchallah rabbi issahel hakka wa illa hakka