Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bonsoir a tous,Mon mari est aller chercher son visa a Rabat vendredi le 25 juillet. Il arrive a Sherbrooke le 13 aout. Apres 1 annee et demie sans s'etre vu ca va etre le plus beau jour depuis longtemps. Merci pour tous vos reponses!!!!Ohlala Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Félicitation et bienvenue a ton mari au Québec Une belle vie va commencer en terre quebecoise bonne chance dans la belle ville de SherbrookBravo Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Eh bien Félicitations. Bonne chance pour les attendeux.Et surtout, soyez heureux Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 bjr ohlala , bravo , et felicitatiosn pour vs 2 , c fini la GALERE regards. Citer
Habitués nakahi Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Salut,Et un de plus Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux. Plus que quelques jours et hop, vous serez réunis Encore une fois bravo!À +nakahi Citer
O'Hana Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Toutes mes félicitations à vous deux !Et bien sûr, bienvenue au Québec pour ton conjoint, et à Sherbrooke en plus !!O'Hana Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 je suis super heureuse pour vous .Et nous a quand notre tour sniff sniff j'ai hate moi aussi de laisser un message comme le tiens .félicitation a vous Manon Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Formidable Ohlala! Comme quoi ça arrive! Et que ça arrivera à tous ceux qui se désespèrent d'être séparés par les frontières! Encore un peu de courage et de patience aux autres et heureuse vie à toi! Sandra Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 bravo,toute mes felicitations bienvenue a ton conjoint au quebec, je vous souhaites mes meilleurs voeux de bonheur xxx Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Bravo Holala, et tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle vie qui commence. Fini l'attente et la galére. Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 et bien felicitations et longue vie pleine de joies a vous !!! Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 Ahlala, tu dois avoir hâte de retrouver ton mari et quelle joie de compter les jours.Ta galère prend fin et j'en suis très heureuse pour toi. Bienvenue à ton mari au québec et beaucoup de bonheur à vous deux.Hicoune ou kikine Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 toute mes felicitations bienvenue a ton mari au quebec, je vous souhaites beaucoup de bonheur a vous deux Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Salut Ohlala !Toutes mes félicitations à toi et ton mari, bcp de bonheur et d'amour tout au long de votre vie !Bienvenue à lui !Au fait, je t'ai déjà laisser un émail via le forum tu l'as recu ????A+ Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 5 août 2003 Habitués Posté(e) 5 août 2003 Hello Ohlala !!!!! Et bien, en voila encore une belle histoire qui se termine bien ... Plus tard, tu raconteras tout cela à tes petits enfants en commençant par 'Il était une fois ..." et en terminant "ils eurent bcp d'enfants" ... un conte de fée quoi ... Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 allooooooooooooo je suis nouveau (oué je sais j'arrete pas de le répéter ^^)toi ton histoire se finit la mienne commence moi ca me motive plus que tout wouhouuuuuuuu bonne chance a tous les deux (je me répéte mais je le pense)tout arrive a qui c'est attendre bisouxxxxxxxxxxxBishop Citer
Invité Posté(e) 5 août 2003 Posté(e) 5 août 2003 hehe bjr Bishop , bienvenue sur le forum , et bonne demarrage pour tes demarches ^^ regards. Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 félicitation ohlala Et bonne continuation fabelo Citer
Messages recommandés