Aller au contenu

pour tous ceux qui ont passé la VM en mars2010

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voilà je vous expose mon probleme et jespere que qqn me reponde je reside en france et jai passé la VM depuis janvier 2010 et puis je suis rentré en tunisie en mars pour accompagner ma femme et mon enfant à faire leur VM en tunisie à tunis et depuis jai rien reçu depuis mars 2010 , jai envoyé des mails au BIQ et ils mont dit que les resultats medicauxsont bons et lenquete securitaire est en cours

y a til qqn qui est dans le cas que moi ça fait plus de 5 mois apres la VM

merci de me repondre

Posté(e)

svvvvvvvvvvvpppppppppppppp une reponse un avis jen ai trop besoin

merciiiiii

Posté(e)

c'est anormal, moi j'ai bien fait ma vm en mars 2010 et j'ai mon visa en aout, donc contacter l'ambassade du canada à paris, tu es hors délais, tu as le droit de les contacter et d'avoir une réponse, bonne chance.

Posté(e)

c'est anormal, moi j'ai bien fait ma vm en mars 2010 et j'ai mon visa en aout, donc contacter l'ambassade du canada à paris, tu es hors délais, tu as le droit de les contacter et d'avoir une réponse, bonne chance.

merci beaucoup rida de me repondre tu as recu quand LA BRUNE,MERCI

SIL YA QQN d'autre qui peut me rassurer merci beaucoup

Posté(e)

Moi aussi j'ai passe le premier VM le 16 mars 2010 puis en mai j'ai reçu une lettre du médecin du canada pour faire vm complémentaire (test de BK qui dure 8 semaines).Les résultats du 2'ieme vm ont été expédiés le 14 Juillet et réception de la brune par émail le 20 Août...Moi j'habite en Pologne et le dossier médical est expédié a Londres ce qui prolonge les délais de 2 a 4 semaines. Cela dit, ne t'affole pas car les examens sécuritaires sont du cas par cas et ça dépend en grande partie du pays d'origine et des pays dans lesquels on a résidé plus de 6 mois.

Courage et patience ta brune viendra d'ici peu.

Posté(e)

merci infinement de ton conseil mais moi je reside en france et je suis tunisien et je crois je suis hors delai je m'inquiete beaucoup

est ce qui il ya des tunisiens qui resident a paris et qui ont passé la vm en mars repondez moi svp

ou meme les autres tt reponse est la bienvenue

merciiiiiiiiiiii

Posté(e)

Il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Je ne sais pas si c'est le même cas mais moi, j'ai reçu en mars le AR/IVM avec une précision sur les délais...c'était écrit que le traitement de mon dossier pouvait aller jusqu'à 12 mois et que je devrais contacter l'ambassade si j'avais pas de suite jusqu'à début décembre 2010. Alors je m'étais préparé a un délai comme çà...tant mieux c'est arrive plus tôt. Alors si tel est ton cas, faudra plutôt te fier aux dates mentionnées dans ton AR pour savoir si tu es hors délais ou pas; au risque de faire toi meme des délais et te mettre la pression et le stresse pour rien. Les stats individuelles ne sont qu'a titre indicatif mais après les délais officielles c'est ceux de l'ambassade. Le stress et la panique ne feront pas bouger les choses a l'ambassade alors tranquillise toi;)

Posté(e)

merci beaucoup de ton soutien moi mon ils ont commencé à traiter mon dossier juillet 2009 donc ça fait plus de 13 mois et ce qui m'inquiete c'est que on a passé la VM depuis mars2010 et puis ce lourd silence!! et je leur ai ecrit 2 mails et ils m'ont pas repondu!!

je suis au bout et je minquiete

Posté(e)

bonjour à tous

voilà je vous expose mon probleme et jespere que qqn me reponde je reside en france et jai passé la VM depuis janvier 2010 et puis je suis rentré en tunisie en mars pour accompagner ma femme et mon enfant à faire leur VM en tunisie à tunis et depuis jai rien reçu depuis mars 2010 , jai envoyé des mails au BIQ et ils mont dit que les resultats medicauxsont bons et lenquete securitaire est en cours

y a til qqn qui est dans le cas que moi ça fait plus de 5 mois apres la VM

merci de me repondre

salut,je suis algerien j'ai reçu la brune plus de 05 mois apres avoir passer la vm en février,cette année les durés ont augmenté je pense qu'il y'a beaucoup de dossier a traiter, en tous cas contacte l'ambassade en précisant que les délais sont dépasser ,moi j'ai fait ça une semaine apres j'ai recu ebrume,je suis sur qe tu va la recevoir tres bientot

Posté(e)

merci les amis je voulais vous annoncer que jai reçu aujourdhui le fameux mail la brunnnnnnnnnnnnnnnne je suis tres heureux bonne chance à tousssssssssssss inchallah

Posté(e)

merci les amis je voulais vous annoncer que jai reçu aujourdhui le fameux mail la brunnnnnnnnnnnnnnnne je suis tres heureux bonne chance à tousssssssssssss inchallah

mabrouk la brune et bonne installation.

Posté(e)

salut comment on te la suggéré renseigne toi aupres de l ambassade j ai passé la mienne mars 2010 trois mois par la suite ja i eu les résultats et ce mois si la brune

bon courage