Habitués mcisna Posté(e) 7 septembre 2010 Habitués Posté(e) 7 septembre 2010 C'est bien de suivre votre parcours pas à pas , car nous avons l'intention d'arriver en décembre et tout cela peut nous servir Citer
Anjali Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Merci de nous faire partager ton installation. Citer
Habitués dingo Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 Un charme départ, bonne installation. Citer
Invité Posté(e) 8 septembre 2010 Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Aujourd hui est mon deuxieme interview et je ne sait pas si cela va bien ou non mais j ai deja fait ce que j ai pu. J ai aussi postule sur le benevolat pour avoir des experience et je vous communique les resultat d ici une semaine. Bonne journee a tous Citer
Habitués Sammi Posté(e) 8 septembre 2010 Habitués Posté(e) 8 septembre 2010 bonjour romeo ça serai très helpfull si tu nous disait quelles sont les questions qu'ils t'ont posés lors de tes entrevues d'embauche, un récit serait parfait merci Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2010 Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour romeo ça serai très helpfull si tu nous disait quelles sont les questions qu'ils t'ont posés lors de tes entrevues d'embauche, un récit serait parfait merci Salut, Je pense que l interview a ete tres tres simple, pas si different a celui que j´ai l habitude de faire. Parcontre, j ai fait un grave erreur car j ai panique avant d entrer et avec les stress. Simple comme: 1°- Pouvez vous me parler de vous? 2°- Experiences academique et pro? 3°- Votre atout pour cet emploi? 4°- Point + et - Et voila... Cela dure 15mn ou moins et la personne qui a ete avant moi dure environ moin ou plus, je m en souviens plus. Mon erreur me serve comme une lecon... Citer
Habitués Sammi Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 Noon mais faut pas exagérer non plus, ça arrive a tout le monde de stresser avant un entretien d'embauche , et puis c'est pas la mer a boire faut pas que ca devienne non plus une habitude En tout cas je te souhaite bonne chance et raconte nous tout se que tu trouve intéressant merci Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 9 septembre 2010 Habitués Posté(e) 9 septembre 2010 bonjour romeo ça serai très helpfull si tu nous disait quelles sont les questions qu'ils t'ont posés lors de tes entrevues d'embauche, un récit serait parfait merci Salut, Je pense que l interview a ete tres tres simple, pas si different a celui que j´ai l habitude de faire. Parcontre, j ai fait un grave erreur car j ai panique avant d entrer et avec les stress. Simple comme: 1°- Pouvez vous me parler de vous? 2°- Experiences academique et pro? 3°- Votre atout pour cet emploi? 4°- Point + et - Et voila... Cela dure 15mn ou moins et la personne qui a ete avant moi dure environ moin ou plus, je m en souviens plus. Mon erreur me serve comme une lecon... Beaucoup de courage et bonne chance pour la suite de l'entretien. Pls dis nous entretien pour quel poste déjà? Citer
Messages recommandés