Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 avril 2004 Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour,L'émission sur Fréquence Caribou de cette semaine porte une attention particulière aux vins, qu'il soit français ou canadien avec une capsule sur le vin de glace et un interview avec le président de l'association canadienne des sommeliers professionnels...qui est un immigrant français.Laurence Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 J'en ai bu une fois du vin de glace qu'un ami avait ramené de Montréal....hmmmm ben c'était bon! Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Rassurez-moi, il ne s'agit pas de bonnes bouteilles qui ont fait le trajet dans des conditions extrêmes en plein hiver et qu'on doit ensuite sucer sur un bâtonnet ??? Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Salut, C'est bien beau de parler de vins mais à quand une dégustation????????????? Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2004 Rassurez-moi, il ne s'agit pas de bonnes bouteilles qui ont fait le trajet dans des conditions extrêmes en plein hiver et qu'on doit ensuite sucer sur un bâtonnet ??? Ah ah !Non il s'agit de bonnes bouteilles fait au Canada et qui se boivent dans un verre. Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Merci Laurence, me voilà rassurée Je ne vais pas manquer cette capsule là. Citer
Messages recommandés