ukdey33 Posté(e) 27 août 2010 Posté(e) 27 août 2010 salut tt le monde je viens de faire les statistiques pour la durée pour l'entrevu jai jeté un coup doeil sur les delais sur le fameux tableau des stat j'ai constaté que les delais c'est de 27 a 30mois pour passé lentrevu :-( Citer
Habitués Mourad15 Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 salut tt le monde je viens de faire les statistiques pour la durée pour l'entrevu jai jeté un coup doeil sur les delais sur le fameux tableau des stat j'ai constaté que les delais c'est de 27 a 30mois pour passé lentrevu :-( Eh oui, on fait avec ce qu'on a. Ça me désole autant que toi (j'ai aussi mes raisons ). Bonne attente Citer
Habitués audithrr Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 salut tt le monde je viens de faire les statistiques pour la durée pour l'entrevu jai jeté un coup doeil sur les delais sur le fameux tableau des stat j'ai constaté que les delais c'est de 27 a 30mois pour passé lentrevu :-( Et des fois plus que ça ............. Citer
Messages recommandés