Habitués Karoume Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 J'ai rien a rajouter! Ah siiiiiiiiii.......ouf! Et vive l'école! Citer
Habitués Deblou Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bonjour Karoume, alors comment va le moral ? Ton mari est arrivé ? Citer
Habitués Karoume Posté(e) 26 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 26 août 2010 Il arrive aujourd'hui. Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Pour les notres, la rentrée c'est lundi prochain ! Pas de bol, le grand est en surplus et ne pourra pas être dans la même école que le petit à 2 mn de la maison, il faudra qu'il aille à celle qui est à 5 mn, pour une année seulement. Mais malgré que l'école soit proche de la maison, il a quand même le droit au transport scolaire. Citer
Habitués Dela Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Pour nous, la rentrée est demain! Première rentrée en maternelle, c'est pour l'instant surtout papa et maman qui sont stressés En passant, j'ai trouvé des étiquettes pour vêtements (thermocollantes) et pour les affaires (autocollantes) très mignonnes chez Signoo. Il livre au Canada en poste prioritaire (2 euros) et je les ai reçues en moins d'une semaine. Et comme c'est envoyé dans une petite enveloppe ordinaire, il n'y a pas de frais de douane! http://www.signoo.com/accueil_fr.html Je n'ai rien trouvé d'aussi sympa en Amérique du Nord. Ce qui s'en rapproche le plus est mabel's labels en Ontario: http://www.mabel.ca/ Mais le choix est moindre et pas beaucoup moins cher que de commander en France Modifié 26 août 2010 par Dela Citer
Habitués bubulle Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Bonne rentrée !! J'en connais, des parents soulagés Pour les étiquettes (mon fils entre en garderie tout bientôt), on en a acheté sur un site français aussi (a-qui-s). Je n'ai pas comparé les prix avec tes liens, mais ils livrent gratuitement partout dans le monde en ce moment. J'en avais trouvé sur un site ici http://www.clement.qc.ca/etiquettes-personnalisees.aspx mais on ne peut pas les personnaliser, elles sont toutes simples. Citer
Habitués Dela Posté(e) 26 août 2010 Habitués Posté(e) 26 août 2010 Pour les étiquettes (mon fils entre en garderie tout bientôt), on en a acheté sur un site français aussi (a-qui-s). Très bien les étiquettes a-qui-s J'aime bien le lettrage E8 Merci pour cette découverte. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Pas de quoi ! A-qui-s est un peu moins cher que signoo mais elles n'ont pas le fond coloré. On a pris la police E7 avec un petit chevalier pour notre loulou Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Pour ma part, j'utilise des étiquettes prises chez Stuck on You pour identifier mes crayons. Je sais qu'ils font différents formats d'étiquettes. Citer
Habitués bubulle Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Merci pour le lien Azarielle ! Citer
Messages recommandés