Goldy Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour tout le monde, Mon mari à habiter 4 différents pays...j'aimerais savoir si c'est vrai que l'enquete sécuritaire va prendre de 4 à 6 semaines pour CHAQUE pays visité???? Citer
nouveau Posté(e) 26 août 2010 Posté(e) 26 août 2010 Bonjour Madame ! Moi aussi je pose la question sur l'enquitte sécuritaire ,mais je pense pas que 4 mois pour chaque visite , mais normalement 4 mois pour tout les visites , je suis sur de ça Madame j'ai vécu une semaine en Égypte , et presque 3 semaine au Mozambique , et au Mozambique j'ai fait la présent,presque les trois semaine en présent , alors j'ai peur , vraiment peur:( , de ne pas avoir mon visa , qui ce que tu pense de ça Madame ? , mais eux je pense cherche juste celui qui a vécu plus de 6 mois dans un pays , pas comme nous , une semaine , au 3 semaine , c'est ton époux a vécu plus de 6 mois la alors ya une enquitte sécuritaire , cherche qui ce que il a fait dans ce pays , voila Madame , juste je te dit courage , le combat continuer Samir XXXXX Citer
Goldy Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Bonjour Madame ! Moi aussi je pose la question sur l'enquitte sécuritaire ,mais je pense pas que 4 mois pour chaque visite , mais normalement 4 mois pour tout les visites , je suis sur de ça Madame j'ai vécu une semaine en Égypte , et presque 3 semaine au Mozambique , et au Mozambique j'ai fait la présent,presque les trois semaine en présent , alors j'ai peur , vraiment peur:( , de ne pas avoir mon visa , qui ce que tu pense de ça Madame ? , mais eux je pense cherche juste celui qui a vécu plus de 6 mois dans un pays , pas comme nous , une semaine , au 3 semaine , c'est ton époux a vécu plus de 6 mois la alors ya une enquitte sécuritaire , cherche qui ce que il a fait dans ce pays , voila Madame , juste je te dit courage , le combat continuer Samir XXXXX Merci pour ta réponse Samir et bonne continuation a toi aussi. Citer
Habitués multiculture Posté(e) 27 août 2010 Habitués Posté(e) 27 août 2010 Bonjour tout le monde, Mon mari à habiter 4 différents pays...j'aimerais savoir si c'est vrai que l'enquete sécuritaire va prendre de 4 à 6 semaines pour CHAQUE pays visité???? Goldy...moi aussi mon mari a habiter dans 3 pays différents donc la seule chose que l'on peut être sure c'est que ça sera plus long comme enquête ....mais de la a dire 4 a 6 sem par pays ??...c'est toujours du cas par cas....où as tu eu cette info?? Citer
Goldy Posté(e) 27 août 2010 Auteur Posté(e) 27 août 2010 Bonjour tout le monde, Mon mari à habiter 4 différents pays...j'aimerais savoir si c'est vrai que l'enquete sécuritaire va prendre de 4 à 6 semaines pour CHAQUE pays visité???? Goldy...moi aussi mon mari a habiter dans 3 pays différents donc la seule chose que l'on peut être sure c'est que ça sera plus long comme enquête ....mais de la a dire 4 a 6 sem par pays ??...c'est toujours du cas par cas....où as tu eu cette info?? C'est mon député qui m'a donné cette info. Elle m'a aussi dit qu'une enquête pouvait durer 4 à 5 ans..... Selon toi combien de temps ça pourrais prendre? Peux tu demander à ton député??? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 août 2010 Habitués Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Vous savez, parfois on se fait des peurs parce que on a entendu ceci et cela. Je ne crois pas qu'une enquête prenne 4 à 6 semaines par pays et si c'est le cas, ils le savent dès le départ et commencent l'enquête sécuritaire dès le début, sachant très bien que ce sera long. Moi personnellement, j'ai stressée beaucoup pour l'enquête sécuritaire parce que, ce que j'avais entendu à propos de ça c'est que les ex policiers et militaires doivent faire une entrevue spéciale obligatoire pour avoir travaillé avec les services de sécurité. L'enquête de mon mari a certes pris 3 mois... peut-être plus mais maximum 5 mois, la durée du traitement et il n'a pas eu à se présenter dans une entrevue pour les ex militaires. Alors gardez votre courage les amis, chaque cas est différend et les agents connaissent ce genre d'enquêtes et savent à quel moment la débuter pour éviter des délais supplémentaires. Bien entendu, ils enquêtent sur ce que vous avez déclarés. Si des "surprises" surviennent en cours de route, c'est ça à mon avis qui complique les enquêtes. Tenez-bon ! tout vient à point à qui sait attendre Modifié 28 août 2010 par Doux_novembre Citer
Messages recommandés