Habitués julie_majid Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 bonjour moi j ai ete voir sur le site cic canada et dans mon dossier s est ecrit etat de la demande de residense permanente en cours depuis le 16 aout 2010 es-ce que s est la date ou rabat a ouvert le dossier.merci Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 bonjour moi j ai ete voir sur le site cic canada et dans mon dossier s est ecrit etat de la demande de residense permanente en cours depuis le 16 aout 2010 es-ce que s est la date ou rabat a ouvert le dossier.merci Oui, le statut en cours signifie que la demande est entrée... et tu auras des nouvelles au fur et à mesure. Ce En cours reste ainsi jusqu'à la toute fin et si tu clique dessus, tu vas voir la date de début de traitement. Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 oui s est ecrit debut du traitement 16 aout 2010,mais dit moi mon mari va t-il avoir une lettre. Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 oui s est ecrit debut du traitement 16 aout 2010,mais dit moi mon mari va t-il avoir une lettre. Rabat a donc commencé à traité votre demande le 16 août 2010 et ton mari va recevoir effectivement un accusé réception pour ça Citer
Habitués julie_majid Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 d accord merci doux_novembre Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 d accord merci doux_novembre Plaisir ! Citer
Messages recommandés