Habitués assialand Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 comme c'est bien écrit acineray, je vois que les brunes inspire pas mal les hommes...eh oui Lio avait bien raison!! bonne attente Citer
Habitués fariza Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 bonjour à tous! j'espère que la vie à défaut d'etre trés belle, reste quand même belle, ou du moins à moitié douce et agréable.mmm... à moitié c'est déja bien, je vous l'assure.lol. assialand, oui les brunes ne comptent pas pour des prunes!!! mais lio aura raison le jour où elle écrirait un vrai texte, des paroles forte et fluides à la fois, elle prend des exemples comme sophia loren et la joconde et dis que si elle voit bien se sont des brunes! maaaa foi!! elle est pas miope celle là! quant à son banana split, j'ai des nausées rien qu'à y penser, sur ma tête que j'ai envie de gerber en y pensant (et ce n'est pas un signe de grosesse c'est seulement qu'elle me soule la LIO!! lol)! il faut savoir que nous les femmes, qu'on soit brunes, blondes, rousses, petites, grandes, grosses ou minces.... on est belles par définition!looooooooooooool! eh oui mesdames "parce que vous le vllez bien!" bon j'arrête de délirer je vais aller voir ma conseillère pour le bilan de compétence! ah le québec et les conseillers.........! je crois que je vais doubler mes doses de thé pour voir plus clair ou alors pour ne rien y voir du tout, l'un ou l'autre me conviendrai. j'espère que vos e-brune arriveront bientôt, en attendant, profitez du temps qui vous restent avant de dire aurevoir aux votres!!! transformez l'attente si pénible en une occasion de passer du temps avec les gens chers à vos coeur, c'est important! entre temps, fumez du thé pour rester éveillés......................... aciao les amis! fariza. Citer
narmeen Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Salut mes amis, Je suis toujours la parmi vous. Merci Krimo je l'espere moi aussi. Sinon felicitation a Topdanger. Quel bonheur. Enjoy this song et bon weekend a tous. Life is life na na na na Citer
Habitués fariza Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Salut mes amis, Je suis toujours la parmi vous. Merci Krimo je l'espere moi aussi. Sinon felicitation a Topdanger. Quel bonheur. Enjoy this song et bon weekend a tous. Life is life na na na na http://youtu.be/EGikhmjTSZI salut narmeen! merci pour la chanson, je la rajoute à mon répertoire "chanson pour le ménage"! lol!! oh loin de moi l'idée de la dénigrer!non! ce sont des chanson qui me donnent la pêche et m'aide à activer!!! elle sera à cothé de "think" d'aretha franklin!! alors , que se passe t-il? que deviens-tu? comment vas-tu? où en est-tu? j'attends de tes news, en attendant, je t'offre un thé..... mmmmm aux fruit de la passion et glacé en plus! à bientot j'espere! fariza!!! Citer
narmeen Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Salut tous monde, Fariza ca va de mon cote j'attends toujours comme tu le sais bien pas de visa yet. Sinon je suis inquite et je me stress beaucoup pour le moment. Notre medicale va s'expirer ce mois ci et ca va faire bientot un mois et demie que je envoyer ma visite complementaire et toujours rien. Nos passports sont toujours avec l'embassade ont l'espere lavoir avant Eid INSHA ALLAH. Bon courage a toi je souhaite de tout coeur que tu ai un emploi soon A bientot. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Salut tous monde, Fariza ca va de mon cote j'attends toujours comme tu le sais bien pas de visa yet. Sinon je suis inquite et je me stress beaucoup pour le moment. Notre medicale va s'expirer ce mois ci et ca va faire bientot un mois et demie que je envoyer ma visite complementaire et toujours rien. Nos passports sont toujours avec l'embassade ont l'espere lavoir avant Eid INSHA ALLAH. Bon courage a toi je souhaite de tout coeur que tu ai un emploi soon A bientot. je sais que dans quelque jours tu nous annoncera la réception de ta brune ,on sera tous heureux pour toi et fariza la généreuse t'offrira un bon thé . courage narmeen tu es y'est presque . Citer
Habitués fariza Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2011 salut à tous!! biensur que je serai contente d'offrir un thé à Narmeen! je serai encore plus contente quand elle en finira avec tout ça!!! un thé ou un café c'est comme tu veux ma Narmeen!! au "second cup", chez "tim horton", où tu veux!!! quand tu veux!!! alors comment va-t-on par ici?! des brunes à l'horizon ou non?! ici il fait trop chaud! même chez moi qui est un sous -sol, je hais la chaleur!!! cette canicule me fout les nerfs à vif! je sors le soir, ne serait ce que pour faire un tour en auto! comme je n'ai pas le permis, mon chauffeur en poste(alias mon mari) en voit de toutes les couleurs! hi hi hi hi!! la dernière fois, le soir biensur, je l'ai balladé dans tout montréal à la recherche d'un KFC (PFK ici!!)! une envie grave de poulet panné croustillant et épicé!!! et j'ai boudé le reste de la nuit parce que tout était fermé! :spiteful: !!! sinon ça va! tennez moi au courant de ce que vous devenez!!! krimoooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!! tu t'est installé à la piscine municipale d'Anjou ou quoi!!!! mon thé je le prends glacé en ce moment!!! aciao les amis! Citer
narmeen Posté(e) 12 juillet 2011 Posté(e) 12 juillet 2011 Salut, Merci beaucoup a Krimo et Fariza vous me donnez beaucoup d'encouragement. Je besoin des vos conseils mes amis et merci d'avance pour vos conseils. Dans cinq jours notre visites medicales vont s'expirer et je envoyer ma visite complementaire ca fait deja un mois et demie. Pensez vous que j'aurais a refaire le medicale? Est que je dois informer l'embassade de mon cas? Merci a tous. Citer
Habitués fariza Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) Salut, Merci beaucoup a Krimo et Fariza vous me donnez beaucoup d'encouragement. Je besoin des vos conseils mes amis et merci d'avance pour vos conseils. Dans cinq jours notre visites medicales vont s'expirer et je envoyer ma visite complementaire ca fait deja un mois et demie. Pensez vous que j'aurais a refaire le medicale? Est que je dois informer l'embassade de mon cas? Merci a tous. bonjour Narmeen!! je suis tombée sur trois discussion sur le forum concernant les visites médicales expirées! alors je te les donne, peut être que tu y trouvera une réponse à ce nouveau casse-tête. http://www.forum.immigrer.com/topic/67906-visite-medical-expiree/ http://www.forum.immigrer.com/topic/80407-visite-medicale-expiree/ http://www.forum.immigrer.com/topic/66836-ma-visite-medical-expire-en-mai/ MAIS, je te conseille de communiquer avec l'ambassade par mail, par téléphone et par FAX. le fax t'éviterait les réponses automatiques des mails! mais quand meme utilise tout les moyens! j'ai cru lire sur quelques unes de ces discussions que tu peux prolonger le délai de ta visite de trois mois, d'autres disent de refaire cette dernière donc double paiement! fffff!!!! il faut vraiement avoir la réponse de la source alors contacte les gars de l'ambassade!!!! courage Narmeen!! je sais que tu en a vu des vetes et des pas mûres avec cette immigration mais tu y est presque!! et esperons qu'avant l'expiration de ta visite, ton visa sera émis!! c'est pour ça qu'il est impératif de les contacter!!! bonne chance, je croise les doigts pour toi!! punaise, ça me crispe la machoire quand je pense que tout ton retard est la faute de ce c...... de représentant à la noix!! je ne le sentais pas depuis le debut celui-là!!!grrrrrrrrrrr!!! mais bon, ce qui est fait et fait!! tu en arrives aux dernières étapes alors ne te relache pas!double les efforts s'il le faut! ce n'est pas que du thé qu'il me faudra aujourd'hui!!! allez asta la vista les amis! fariza Modifié 13 juillet 2011 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 re bonjour à tous!! la journée a bien avancé depuis mon reveil et elle semle moins caniculaire que les deux qui l'ont précédée! heureusement pour mes nerfs!! ils avaient raison quand ils l'ont nommée la saison des fous!! sinon je suis entrain de remplir des formulaire pour m'inscrire à l'université pour un microprogramme d'enseignement au CEGEP! eh oui, même quand on prend du repos on ne cesse de penser à ce qu'on va faire de sa vie!!! Hé!! pour ceux qui sont là, à montréal quoi, ne ratez pas les feux d'artifices de loto québec, aujourd'hui c'est au tour de l'Italie de nous éblouir sous le thème "anges et démons". voilà un thème qui promet!! on verra bien!! samedi dernier c'était l'angleterre et c'était magnifique, mieux que la chine et la république tchèque. il y'aura d'autre pays dans la compétition, mais le top du top sera l'hommage aux BEATLES!!! ah les bing bang!ça défoule!! bon j'arrête de délirer,! dites, une brune qui pointe son nez?oui?non?? je dis ça au cas ou!! alors? y'en a? tenez-moi au courant! à bientot! fariza Citer
Habitués assialand Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 merci de nous faire rêver fariza...pour les brunes faudra encore patienter car y'a pleins qui passent leurs VM en ce moment....alors l'hommage au beatles se fera en feu d'artifice ou quoi....It's been a hard day's night wawwwww y'a t'il des fans des REM...par là Citer
narmeen Posté(e) 14 juillet 2011 Posté(e) 14 juillet 2011 Salut, Merci pour tous Fariza . J'en ai marre d'attendre et d'attendre. Je envoyer un email mais toujours rien. Le VM de mon mari et mon fils s'expirent mardi et l'ambassade m'a toujours pas répondue. Je vraiment envie de tout abandonner. Quel stress. Courage a toi Assialand. Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Salut, Merci pour tous Fariza . J'en ai marre d'attendre et d'attendre. Je envoyer un email mais toujours rien. Le VM de mon mari et mon fils s'expirent mardi et l'ambassade m'a toujours pas répondue. Je vraiment envie de tout abandonner. Quel stress. Courage a toi Assialand. mais noooooooooooooooooooooon narmeen ,ce n'est pas le moment de baisser ta garde ,courage et tiens bon. Modifié 15 juillet 2011 par krimo66 Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Salut, Merci pour tous Fariza . J'en ai marre d'attendre et d'attendre. Je envoyer un email mais toujours rien. Le VM de mon mari et mon fils s'expirent mardi et l'ambassade m'a toujours pas répondue. Je vraiment envie de tout abandonner. Quel stress. Courage a toi Assialand. narmeeeeeeeeeeeeeeeeen!! ça ne va pas de dire ça!! FAUT PAS LACHER!!!! je sais que c'est dur mais ne desespère jamais! fais les choses jusqu'au bout!!!! tu y arriveras tu verras!!! allez narmeen, pour ton petit bout de choux!!!ne lache pas prise!!! ok? je compte sur toi!! écoute, ne te limite pas aux mails, envois un fax, s'il le faut envois plusieurs, ou alors le même tout les jours!!jusqu'à ce qu'il daignent te répondre!!! courage, on est tous avec toi!!!! Citer
Habitués fariza Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) bonjour tout le monde!! si vous regardez l'heure de mon dernier message et si je vous donne l'heure à laquelle je me suis levée, 6h00, vous constaterez que je ne dors pas trop! alors comme une ivrogne (de thé seulement!ok?!!), j'espere ne pas avoir dit ou fait de bêtises!looooooooool!! HOMERE (un poete grec aveugle et pauvre) soutient que "l'excés de sommeil fatigue" et je suis d'accord avec lui!!! et Phillipe Bouvard, un grand homme, petit de taille et présentant "les grosses têtes" disait que s'il n'y avait pas le sommeil pour séparer les couples, il y'aurait deux fois plus de divorces. . bref, il fait beau à Montréal, je n'arrive toujours pas à joindre notre amie pandora, j'espere qu'elle va bien! j'ai fini par parler à Mileme aprés avoir communiquer par répondeurs respectifs pendant des jours! krimoooooooooooooooooooooooo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? ah si je pouvais crier pour de vrai, je te rendrai sourd! ma mère me dit toujours que je crie trop comme si je gardais des moutons en haut de la montagne!!! je prends du bon temps au maxumum par ici !! j'ai presque fini mon "bilan de compétence", j'ai offert un bon lifting à mon cv! je l'enverrai petit à petit, je m'inscris aux programmes universitaires pour me perfectionner, MAIS je n'en fais plus une maladie de tout ça!! le repos prime en cette periode d'été, une résolution grandiose pour la stressée que je suis!!! je me dis que je finirai par trouver ce que je veux! parce que je suis compétente et ce n'est guère un manque de modestie!juste une autre résolution: ne jamais se sous-estimer!!! je pense trés fort à vous tous qui êtes entrain d'attendre vos brunes ou autre chose!!! bon courage!!! je vous offre mon thé qui est bien salvateur! à fumer sans moderation!! prennez soin de vous et..... des autres. fariza. Modifié 15 juillet 2011 par fariza Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 demoiselles demoiseaux, mesdames et messieurs, ladies and gentleman; bonjour! alors quoi de neuf du coté de chez vous? ici c'est comme dans la pub de "pulco" un sirop au citron où il y'a un mexicain roupillant sur son hamac "il fait trop chaud pour travailler"! eh oui les amis ça fleurte avec les 31° !!! on attend le soir pour sortir et prendre l'air, je ne sais pas quel pays à l'affiche des feux d'artifice ce soir, mais j'irrai. on est le 16 juillet et vous attendez encore vos brunes! j'espère que les bonnes nouvelles fuseront bientot!!! moi c'est une autre brune qui m'inquiète! cette chère Pandora ne donne pas signe de vie et je me fais beaucoup de soucis!! j'espère qu'elle est partie en vacances, qu'elle se fait dorer la pillule seule ou accompagnée, sur une île paradisaique où il y'a des fleurs, de belles plages, de belle vahinés et de beaux pectoraux!loooooooool vous savez quoi, je me damnerai pour une glace! mon congelo devrait contenir une boite quelque part dans ce fouilli! sinon je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée! parce que là................ il fait trop chaud!!! à bientot, prennez soin de vous et ...............des autres. f.a.r.i.z.a Citer
Habitués fariza Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 demoiselles demoiseaux, mesdames et messieurs, ladies and gentleman; bonjour! alors quoi de neuf du coté de chez vous? ici c'est comme dans la pub de "pulco" un sirop au citron où il y'a un mexicain roupillant sur son hamac "il fait trop chaud pour travailler"! eh oui les amis ça fleurte avec les 31° !!! on attend le soir pour sortir et prendre l'air, je ne sais pas quel pays à l'affiche des feux d'artifice ce soir, mais j'irrai. on est le 16 juillet et vous attendez encore vos brunes! j'espère que les bonnes nouvelles fuseront bientot!!! moi c'est une autre brune qui m'inquiète! cette chère Pandora ne donne pas signe de vie et je me fais beaucoup de soucis!! j'espère qu'elle est partie en vacances, qu'elle se fait dorer la pillule seule ou accompagnée, sur une île paradisaique où il y'a des fleurs, de belles plages, de belle vahinés et de beaux pectoraux!loooooooool vous savez quoi, je me damnerai pour une glace! mon congelo devrait contenir une boite quelque part dans ce fouilli! sinon je continuerai à fumer du thé pour rester éveillée! parce que là................ il fait trop chaud!!! à bientot, prennez soin de vous et ...............des autres. f.a.r.i.z.a Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 bonjour tout le monde!! si vous regardez l'heure de mon dernier message et si je vous donne l'heure à laquelle je me suis levée, 6h00, vous constaterez que je ne dors pas trop! alors comme une ivrogne (de thé seulement!ok?!!), j'espere ne pas avoir dit ou fait de bêtises!looooooooool!! HOMERE (un poete grec aveugle et pauvre) soutient que "l'excés de sommeil fatigue" et je suis d'accord avec lui!!! et Phillipe Bouvard, un grand homme, petit de taille et présentant "les grosses têtes" disait que s'il n'y avait pas le sommeil pour séparer les couples, il y'aurait deux fois plus de divorces. . bref, il fait beau à Montréal, je n'arrive toujours pas à joindre notre amie pandora, j'espere qu'elle va bien! j'ai fini par parler à Mileme aprés avoir communiquer par répondeurs respectifs pendant des jours! krimoooooooooooooooooooooooo t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu???? ah si je pouvais crier pour de vrai, je te rendrai sourd! ma mère me dit toujours que je crie trop comme si je gardais des moutons en haut de la montagne!!! je prends du bon temps au maxumum par ici !! j'ai presque fini mon "bilan de compétence", j'ai offert un bon lifting à mon cv! je l'enverrai petit à petit, je m'inscris aux programmes universitaires pour me perfectionner, MAIS je n'en fais plus une maladie de tout ça!! le repos prime en cette periode d'été, une résolution grandiose pour la stressée que je suis!!! je me dis que je finirai par trouver ce que je veux! parce que je suis compétente et ce n'est guère un manque de modestie!juste une autre résolution: ne jamais se sous-estimer!!! je pense trés fort à vous tous qui êtes entrain d'attendre vos brunes ou autre chose!!! bon courage!!! je vous offre mon thé qui est bien salvateur! à fumer sans moderation!! prennez soin de vous et..... des autres. fariza. fariza mais je suis déja sourd ,j'arrive a lire et a comprendre ,mais pas entre les lignes ,je met du temps mais pas trop .en ce moment je suis pire que ton mexicain ,avec cette chaleur je bouge a peine pour boire un peu d'eau ,je roule au service minimum . ahhhh offre moi un thé glacé et ce sera avec plaisir. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Salut, Merci pour tous Fariza . J'en ai marre d'attendre et d'attendre. Je envoyer un email mais toujours rien. Le VM de mon mari et mon fils s'expirent mardi et l'ambassade m'a toujours pas répondue. Je vraiment envie de tout abandonner. Quel stress. Courage a toi Assialand. courage, c'est à ces moments la qu'on en a besoin! Citer
Messages recommandés