Aller au contenu

il vient quand ce mail pour le visa?


Messages recommandés

  • Habitués

quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai mal au dos? ça persiste et tout le bas du coté droit me fait mal! je suis entrain de dépérir!unsure.gif

je ne sais pour la france ,mais ici pour le mal de dos ,il faut voir un plombier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour!

mon amie zoo m'a fait remarqué que quand elle consulte l'état de sa demande sur le site de l'ambassade, son adresse ne s'affiche plus, alors que depuis le début du traitement elle y est. j' y suis allée sur la mienne, et figurez-vous que c'est la même chose! alors si quelqu'un peut nous expliquer ça serait bien! merci beaucoup!!!!

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour!

mon amie zoo m'a fait remarqué que quand elle consulte l'état de sa demande sur le site de l'ambassade, son adresse ne s'affiche plus, alors que depuis le début du traitement elle y est. j' y suis allée sur la mienne, et figurez-vous que c'est la même chose! alors si quelqu'un peut nous expliquer ça serait bien! merci beaucoup!!!!

fariza

Bonjour,

Oui effectivement, c'est un constat que j'ai fait aussi, la disparition de l'adresse postale sur le cyber client, mais je n'ai aucune explication à cela !?

Allez bonne attente à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimo!!

qu'est ce que tu en pense toi? on lance un avis de recherche,ou on fait les columbo pour savoir pourquoi l'adresse a disparu!

sérieusement, as-tu une idée?

ce que j'ai faim aujourd'hui!!!

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimoooooo!!!!

tu as une idée ou pas?

mon petit doigt me dis que ça ne va pas fort aujourd'hui!!! ai-je raison?

zut je parle encore de doigts moi, je me suis faite taper plusieurs fois sur ces derniers mais bon!!

fariza

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

krimoooooo!!!!

tu as une idée ou pas?

mon petit doigt me dis que ça ne va pas fort aujourd'hui!!! ai-je raison?

zut je parle encore de doigts moi, je me suis faite taper plusieurs fois sur ces derniers mais bon!!

fariza

je n'est aucune idée ,quand je n'est pas d'idée je me tais ,sinon je commence a dire n'importe quoi.

peut etre qu'une étape et passée par rapport a l'etude de votre dossier ,je ne sais pas..je suis désolé pour vous .je ne trouve meme pas une fausseté plausible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

je viens de regarder quelques évaluations de délai c'est trés variés, il y'a ceux à qui on a envoyé la brune 1 mois après la visite médicale et d'autres ont attendu 6 mois entre les deux!waaaaaaaw! je commence à me ronger les ongles.

farizashok.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous!

je viens de regarder quelques évaluations de délai c'est trés variés, il y'a ceux à qui on a envoyé la brune 1 mois après la visite médicale et d'autres ont attendu 6 mois entre les deux!waaaaaaaw! je commence à me ronger les ongles.

farizashok.gif

ne regarde plus les states des autres ,chaque cas est un cas ,cella t'angoissera pour rien.ton départ va nous faire de la peine ,mais ,nous n'avons pas le droit de te retenir et de retarder ton bonheur .

je vais prié pour toi et tu auras ta brune le plus tot possible.

ceux du domaine prioritaire reçoivent la brune 1 mois après la vm ,les autres c'est 4 mois en générale.

bonne attente

Modifié par krimo66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que c'est migonooooooooon! bin merci pour la prière, j'espère que tous le monde aura sa part de bonnes nouvelles.

et puis je vais pas vous manquer parce que je me connecterai et je serais là comme on a été là pour moi!!!

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je crois que zoo passe tellement de temps à faire des gâteaux que le soir elle est crevée.

zoo ellah iy3ewnek (que dieu t'aide), mais si tu as des news ne nous oublie pas!!

on guettent les bonnes nouvelles derrière les dunes d'incertitude et le zéphyr de doutes.lol

à bientot. fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ahourkom

Wallah wallou(je t'assure rien!) c'est juste la reprise du boulot après un mois et demi de congé qui est dure ,très dure même .

Ne t'en fait ma chère s'il y'a quoi que se soit vous serez mis au courant .

Je te laisse pour aller préparer à ma petite tribu quelque chose à manger car chez nous les mâles(mes fils et mon mari) s'installent autour de la table tandisque la femêlle(moi) bosse.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saha ahourkom

Wallah wallou(je t'assure rien!) c'est juste la reprise du boulot après un mois et demi de congé qui est dure ,très dure même .

Ne t'en fait ma chère s'il y'a quoi que se soit vous serez mis au courant .

Je te laisse pour aller préparer à ma petite tribu quelque chose à manger car chez nous les mâles(mes fils et mon mari) s'installent autour de la table tandisque la femêlle(moi) bosse.

A+

ah ma soeur zoo

je suis sure que tu fais ça avec plaisir a ton mari et tes enfants ,puisque tu le fait par amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut zoo!!

et oui, malheureusement, ils pensent que ça fait partie de leur patrimoine génétique de s'asseoir à une table et attendre d'être servis!lolllllaugh.gif

mais rassure-toi, j'ai un cousin qui était convaincu que l'homme n'avait pas de bras, et que la femme était le génie de la lampe qui exhaussait ses voeux. mais depuis q'ils vivent au Québec, il a mis de l'eau dans son vin et sa femme est merveilleusement surprise par son implication dans la vie familiale et son comportement avec ses gosses, il a tout compris!!!. comme quoi ce n'est pas qu'une terre pour rêver, les miracles existent.

bonne journée et à plus tard ma chère amie.

fariza.

Modifié par fariza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha shourkom(bon appéti!)

Et oui nous les femmes on aime tout faire , et avoir l'oil sur tout et si possible le dérnier mot nous revient à nous et on se plaind et oui c'est ça HAWA(ève) ,elle n'est jamais satisfaite

Pour les tâches FARIZA , j'ai mes repères et avec le temps c'est difficile de changer et j'aimerai bien faire participer un peu les enfants car le monsieur n'est pas prêt à faire d'efforts encore moins sacrifier son fauteuil et sa chère télécommandemad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo ma chérie!

une vieille que je connais disait à ses filles qu'un homme était comme une échelle, à escalader marche par marche; elle se sont toutes cassées la gueule en tombant de leurs échelles respectives.

c'est rien, partage avec la télécommande et le fauteuil mais continue à faire participer tes fils au taches!! ils sont appelés à vivre dans une société où il y'a beaucoup de féministes. vive le québec.lol. terre d'accueil de l'avenir au féminin!loll

je t'embrasse fort mon amie.

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Ha ha ha !!!!tu m'as vraiment fait rire !ce que tu viens de dire est vraie car avec le boulot , la maison,leurs études j'arrive juste juste, surtout pendant les éxamens je bloque tout ce qui me fatigue mais ne t'en fait il y'a une génération en voie d'apparition qui fait froid au dos, et comme tu as dis au pays des féministes ils regretteront l'époque de MAMA pour les enfants et LALÂ pour monsieur et qui dis peut être mois aussi je me révolterais !tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Fariza,

Comme toi je vérifie chaque jour ma boîte email pour voir si je n'ai pas reçu un petit mail de l'ambassade sans compter que je vérifie aussi si le statut sur le site de l'ambassade (cic) est passé de "en-cours" à "décision prise".

Tout comme toi j'ai planifié mon année, mon organisation, etc... en fonction de mon départ pour le Québec!

Voici mes délais:

le 7/5 j'ai passé la VM

le 17/5 le doc a envoyé les résultats à l'ambassade

Le 24/6 je reçois un courrier daté du 21/6 pour des renseignements complémentaires

Le 12/7, je transmets les renseignements complémentaires au médecin agrée de l'ambassade et j'envoie par fax (comme demandé par l'ambassade) le coupon-réponse avec la date à laquelle j'ai transmis ces renseignements complémentaires.

Avec la période des vacances juillet/août, je me dis que ça tourne au ralenti, donc patience. Mais là on est en septembre, c'est la reprise...

Je suis aussi impatiente que toi, je trouve les délais anormalement longs qd je compare le délai entre la réception des résultats de la VM et le courrier demandant des renseignements complémentaires... J'appelerai demain le médecin pour connaître la date exacte à laquelle il a envoyé ces derniers à l'ambassade!

Allez, on va s'épauler durant cette attente interminable!! Je pense que ça bouchonne un peu à l'ambassade, mais septembre est le mois de la reprise donc courage on est au bout du chemin!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pandora!!!

bienvenue chez nous!!! la sale d'attente des fumeurs de thé!lol! je les ai tous initiés! et en échange ils m'ont appris à attendre, patienter, et RIRE.

s'épauler est un bien joli verbe et c'est ce qu'on fait par ici! alors encore une fois bienvenue.

fariza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

zoo ma chérie!

une vieille que je connais disait à ses filles qu'un homme était comme une échelle, à escalader marche par marche; elle se sont toutes cassées la gueule en tombant de leurs échelles respectives.

c'est rien, partage avec la télécommande et le fauteuil mais continue à faire participer tes fils au taches!! ils sont appelés à vivre dans une société où il y'a beaucoup de féministes. vive le québec.lol. terre d'accueil de l'avenir au féminin!loll

je t'embrasse fort mon amie.

fariza

fariza ,tu ne connais pas toute l'histoire ,c'est un homme qui entend sa belle mère parler a sa fille lui disant qu'un homme c'est comme une échelle ,à escalader marche par marche .en rentrant chez lui, sa femme commence a lui demander des choses de plus en plus ,un jour il se retrouve a se taper tout le travail de la maison et là il se rappel la discussion qu'il a entendu l'autre jour .l'homme enragé va roué sa femme de coups jusqu'a l'envoyer a l'hopital.après ça ,il va voir sa belle mère ,il lui dit :voila ta fille est hospitalisée .la belle mère affolée demande biensure ce qu'elle a sa fille et l'homme lui repond,elle juste tombée de ton échellle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut krimo!!

il aurait pas du ce monstre!!! une femme est un trésor inestimable! il faut juste savoir la prendre, la courtiser. quand elle s'énerve, elle a de la personnalité, s elle est calme elle a de la force, si elle sourit le monde est à ses pieds et si tu la fait rire, tu la à tes pieds!lolllll! façon de parler.

les Algériens sont d'adorable macho, mais vous allez voir les mâles, au Québec vous allez vous adoucir.

fariza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement