Habitués fariza Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bon point de Zoo...S'il te réclame un paiement c'est que le visa va pas tarder ! Pour le message, il n'a pas l'air si automatisé que ça... Bon là, je fais des infidélités au thé...Ce soir, c'est verveine au miel bio (plein de cire kabyle ) Anyway, Good night People ! quel traitre!lol! non seulement il ne veut pas de mon thé en plus il l'échange contre de la verveine et il se régale en solo!!! je n'aime pas le miel mais si tu dis qu'il est sauvage, it's ok!! je prends! fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 L'huile d'olive à minuit...je crois que je vais rêver de thamthounte (matlou3 ou kessra) Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) Pour le miel, je le garde. C'était pas une offre, les copains ! Modifié 21 septembre 2010 par kamelbx Citer
Habitués fariza Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Pour le miel, je le garde. C'était pas un offre, les copains ! ok winnie l'ourson! on touche pas à ton miel!!! moi j'esperais avoir les visas a temps et rentrer faire la cueillette des olives, chose que je n'ai pas faite depuis des années! et ne rêve pa kamel, je ne te donnerais pas d'huile, meme pas une goute idwa ( en guise de médicament)puisque tu savoures ton miel en traitre!lol fariza Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 pour cela quand mon mari se met à ranger les papiers je suis en face de lui à ramasser tout ce qu'il veut jeter(papiers biensûre) et pas question de déchirer quoi que se soit avant mon analyse car chez nous ils adorent les papiers et ta vie peut se bloquer pour un bout de papier Pour KAMELBX essaie de prendre une cuillere d'huile à la place du thé de FARIZA biensûre ça t'évitera de veiller et tu rêveras de nanâ l'jouher!!!!!!!!!!!!!!!hahahahhhhhhhhh Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Ya lahbab(les amis) je vous laisse car je dois me lever tôt(5h et demi)pour aller gagner ma vie je vous aime et good night(bonne nuit) Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Pas fair-play les filles...Non, pour le miel...Je voulais pas le balancer sur l'écran pour qu'il vous parvienne. Je suis pas sûr de cette méthode de transfert des matières organiques sur internet. Bon, en vous souhaitant bonne nuit mesdames. (Perso, premier voyage quand je serais au Québec...Ce sera New York) Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 21 septembre 2010 Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 Bon courage Zoo...moi aussi, je dois me lever tôt ! Citer
Habitués fariza Posté(e) 21 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2010 bonne nuit à tous! c'est qui na ldjouher?lol moi, je ne dors pas et j'adore me lever tot!le beau moment de solitude! good nignt fariza Citer
Habitués krimo66 Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour les amis ça parle de thé and the honey (miel) ,kamel !!!!!!!!!au quebec ce sera un gavage au sirop d'érable qui te feras oublier le miel sauvage de chez nous (thahrourth ou bio). a partir du moment ou tu aimeras ce sirop, dis-toi que ton intégration s'est deja faite . farizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chah!!!!!!!!!!chahhhhhh comme ça tu ne bouge pas d'ici ,l'accoutumance mon amie ,maintenant que je suis dépendant de ton supposé thé que tu veux partir ???????????pas sérieux ton commerce ,,après le payement ce sera un complément de dossier et ainsi de suite ,a la bonheur . tu partiras ,mais pas tout de suite . Citer
Habitués fariza Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour à tous!! voici le contenu de la réponse de l'ambassade ce matin: Madame, Monsieur,La présente fait suite à votre communication récente. Tous vos frais et droits ont effectivement été payés. Veuillez nous excuser pour cet oubli. Le traitement de votre demande suit son cours et devrait prendre encore quelques semaines. Vous serez automatiquement avisés par courriel des suites données à votre dossier. Merci. voyez-vous ça !!! un oubli !!! il fallait qu'on m'oublie !!! et ça va prendre encore QUELQUES SEMAINES !!!! là, c'est bon, ce n'est plus de la colère mais un dégoût immense. là je suis lasse, morne, désespérée, désemparée....... etc. le thé est devenu arsenic!!! mais je le bois quand même. fariza! Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 ça..par contre, ça sent la réponse "dégage et laisse moi finir le boulot"...Quelques semaines, c'est sûrement pour te mettre "de côté" pour un moment avant que tu repartes à l'assaut de la citadelle Citer
Habitués fariza Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 ça..par contre, ça sent la réponse "dégage et laisse moi finir le boulot"...Quelques semaines, c'est sûrement pour te mettre "de côté" pour un moment avant que tu repartes à l'assaut de la citadelle quelques semaines!! j'avoue que je panique! j'ai plus de force dhayen!! (c'est bon). Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Noooooormaaaaal, c'est cool ! Je t'ai dit que s'ils vérifient le paiement, c'est bon...Et puis c'est quoi ce chouchoutage? Moi, on m'a même pas encore répondu Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Par contre, tu utilises quelle adresse pour communiquer avec eux? Citer
Habitués fariza Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Noooooormaaaaal, c'est cool ! Je t'ai dit que s'ils vérifient le paiement, c'est bon...Et puis c'est quoi ce chouchoutage? Moi, on m'a même pas encore répondu c'est parce que mon prénom fini par un "A"!lol. eh oui les avantages de la féminité mon ami!!! si on a à faire à un homme il répond forcément par galanterie et si on s'adresse à une femme, elle répond par solidarité.lolllll je plaisaaaante! tu verras qu'on aura la réponse tous presque en même temps! hier j'ai fait une balade nocturne sur le forum, et j'ai vu que y'en a beaucoup pour qui ça s'est débloqué. fariza Citer
Habitués kamelbx Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 "hier j'ai fait une balade nocturne sur le forum, et j'ai vu que y'en a beaucoup pour qui ça s'est débloqué." GRRR !!! ça me console pas plus que ça... et bibi, il fait quoi pendant ce temps ? marre de faire des infusions ! Citer
Habitués fariza Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Par contre, tu utilises quelle adresse pour communiquer avec eux? voici l'adresse que j'utilise: [email protected] hé!t'arrête un peu de t'en prendre à mon thé oui! lol! Citer
Habitués Pandora Posté(e) 22 septembre 2010 Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Salut tout le monde!! J'ai aussi reçu une réponse de l'ambassade, que voici: Ils ont reçu hier mes résultats médicaux (sans dire si c'est bon ou pas), l'étude de mon dossier est terminée. Pour ce qui est du passeport, je peux leur envoyer les copies par email, ils les attendent pour pouvoir clore mon dossier. D'après vous, good or not good? Citer
Habitués fariza Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2010 Salut tout le monde!! J'ai aussi reçu une réponse de l'ambassade, que voici: Ils ont reçu hier mes résultats médicaux (sans dire si c'est bon ou pas), l'étude de mon dossier est terminée. Pour ce qui est du passeport, je peux leur envoyer les copies par email, ils les attendent pour pouvoir clore mon dossier. D'après vous, good or not good? waw! je sens que c'est bon pour toi sinon pourquoi demander la copie des passeports!! mes félicitations!je dirais que t'es sortie de l'auberge! mais ne nous quitte pas pour autant!!! je suis contente pour toi! bisous ma belle! fariza! ps: y'a mon frangin qui va à Namur si tu as envie de quelque chose dis-le moi ne te gène pas!lol! de bon coeur, ça sera un plaisir. Citer
Messages recommandés