Habitués souriante137 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Contente pour toi ma belle ! La fin approche courage ! Bonne chance ! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Contente pour toi ma belle ! La fin approche courage ! Bonne chance ! Merci La Gamine, mais je vois que le tien s'en vient bientôt, le 17 septembre . Tu dois toi aussi avoir hâte. Je te souhaite que tout aille bien et dit bienvenue de ma part à ton mari Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Oui on a eu la confirmation, son entrevue le 14 septembre ... J'ai hâte mais ça me stresse pffffffffffffffffffffffffffffffff Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Oui on a eu la confirmation, son entrevue le 14 septembre ... J'ai hâte mais ça me stresse pffffffffffffffffffffffffffffffff Et que je te comprends donc Nous aussi on est stressé pas mal. Mon mari va prendre un rendez-vous pour le lendemain pour le médical. Tant qu'à être à Rabat tout si bien de céduler tout de suite son rendez-vous pour son 2e médical. Comme ça il ne perdra pas de temps. Je ne sais pas il va peut être aller à l'ambassade avec le mari de mon amie d'Ottawa. Ils sont sensés monter ensemble et se louer une chambre pour pouvoir partager les coûts. Alors connaissant mon mari il va surement aller accompagner le mari de mon amie. Alors tu auras peut être une chance de le voir. Le mari de mon amie a son rendez-vous pour 1:30pm le 14. Je n'ose pas te laisser son nom sur le site J'ai pas toujours confiance à tout le monde sur le site Je ne sais pas comment on pourrait se reconnaitre. Mais sinon tu pourras surement dire que tu cherches le mari de Souriante je vais l'avertir que peut être vous le chercherez inchalah!! Et encore bonne chance pour ton mari. Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Oui on a eu la confirmation, son entrevue le 14 septembre ... J'ai hâte mais ça me stresse pffffffffffffffffffffffffffffffff Et que je te comprends donc Nous aussi on est stressé pas mal. Mon mari va prendre un rendez-vous pour le lendemain pour le médical. Tant qu'à être à Rabat tout si bien de céduler tout de suite son rendez-vous pour son 2e médical. Comme ça il ne perdra pas de temps. Je ne sais pas il va peut être aller à l'ambassade avec le mari de mon amie d'Ottawa. Ils sont sensés monter ensemble et se louer une chambre pour pouvoir partager les coûts. Alors connaissant mon mari il va surement aller accompagner le mari de mon amie. Alors tu auras peut être une chance de le voir. Le mari de mon amie a son rendez-vous pour 1:30pm le 14. Je n'ose pas te laisser son nom sur le site J'ai pas toujours confiance à tout le monde sur le site Je ne sais pas comment on pourrait se reconnaitre. Mais sinon tu pourras surement dire que tu cherches le mari de Souriante je vais l'avertir que peut être vous le chercherez inchalah!! Et encore bonne chance pour ton mari. Nous le rendez-vous est fixé pour le matin... Ils ont demandé bcp de papiers encore pour l'entrevue mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ont demandé une attestation comme quoi j'ai jamais été marié avant, la fiche de police pour mon mari, copie de passeport a moi entrée et sortie, carte nationale et passeport de mon mari, d'écrire sur une feuille sa taille - ce qu'il a fait depuis 1990, son adresse, son acte de naissance, etc..... demande bcp de choses hihihi... Si quelqu'un peut m'éclairer se serait bien Citer
Habitués kayane Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 bonne chance les filles a tout le deux revenez nous avec des bonnes nouvelles:) Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Oui on a eu la confirmation, son entrevue le 14 septembre ... J'ai hâte mais ça me stresse pffffffffffffffffffffffffffffffff Et que je te comprends donc Nous aussi on est stressé pas mal. Mon mari va prendre un rendez-vous pour le lendemain pour le médical. Tant qu'à être à Rabat tout si bien de céduler tout de suite son rendez-vous pour son 2e médical. Comme ça il ne perdra pas de temps. Je ne sais pas il va peut être aller à l'ambassade avec le mari de mon amie d'Ottawa. Ils sont sensés monter ensemble et se louer une chambre pour pouvoir partager les coûts. Alors connaissant mon mari il va surement aller accompagner le mari de mon amie. Alors tu auras peut être une chance de le voir. Le mari de mon amie a son rendez-vous pour 1:30pm le 14. Je n'ose pas te laisser son nom sur le site J'ai pas toujours confiance à tout le monde sur le site Je ne sais pas comment on pourrait se reconnaitre. Mais sinon tu pourras surement dire que tu cherches le mari de Souriante je vais l'avertir que peut être vous le chercherez inchalah!! Et encore bonne chance pour ton mari. Nous le rendez-vous est fixé pour le matin... Ils ont demandé bcp de papiers encore pour l'entrevue mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ont demandé une attestation comme quoi j'ai jamais été marié avant, la fiche de police pour mon mari, copie de passeport a moi entrée et sortie, carte nationale et passeport de mon mari, d'écrire sur une feuille sa taille - ce qu'il a fait depuis 1990, son adresse, son acte de naissance, etc..... demande bcp de choses hihihi... Si quelqu'un peut m'éclairer se serait bien Nous aussi ils nous ont demandés beaucoup de chose. Son passeport, sa carte nationale, photos de mon dernier voyage, nos conversations depuis notre mariage, interurbains, txts, l'acte de mariage, cartes et lettres, listes de ses dernières addresses, ils lui ont demandés aussi s'il était toujours au même emploi (le dernier qui était sur la trousse) et aussi ils lui ont demandés de refaire sa police puisqu'elle est expirée aussi. Mais moi mon amie d'Ottawa avait été voir un avocat pour faire vérifier si elle avait bien tout rempli sa trousse puis elle avait posée beaucoup de question et elle s'était faite confirmer aussi cette information là par son député. Que si l'ambassade te demande entre autre le passeport et la carte nationale de ton mari et d'autres papiers ça va de soit mais surtout le passeport et la carte nationale que c'était bon signe. Je crois aussi que c'est bon signe surtout si le mari reste loin de l'ambassade alors il n'aura pas besoin d'envoyer le passeport par après. Dès qu'ils auront le résultat du 2e médical et de l'enquête sécuritaire alors ils pourront délivrer le visa inchalah!!!! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 24 août 2010 bonne chance les filles a tout le deux revenez nous avec des bonnes nouvelles:) Oh!!! oui Kayane ne t'inquiète pas et merci. Après on aura fait la place pour toi Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Souriante, Momo, la meilleure des chances, l'entrevue, c'est une étape importante avant le fil d'arrivé, vous vous approchez Citer
Habitués momo1969 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Oui on a eu la confirmation, son entrevue le 14 septembre ... J'ai hâte mais ça me stresse pffffffffffffffffffffffffffffffff Et que je te comprends donc Nous aussi on est stressé pas mal. Mon mari va prendre un rendez-vous pour le lendemain pour le médical. Tant qu'à être à Rabat tout si bien de céduler tout de suite son rendez-vous pour son 2e médical. Comme ça il ne perdra pas de temps. Je ne sais pas il va peut être aller à l'ambassade avec le mari de mon amie d'Ottawa. Ils sont sensés monter ensemble et se louer une chambre pour pouvoir partager les coûts. Alors connaissant mon mari il va surement aller accompagner le mari de mon amie. Alors tu auras peut être une chance de le voir. Le mari de mon amie a son rendez-vous pour 1:30pm le 14. Je n'ose pas te laisser son nom sur le site J'ai pas toujours confiance à tout le monde sur le site Je ne sais pas comment on pourrait se reconnaitre. Mais sinon tu pourras surement dire que tu cherches le mari de Souriante je vais l'avertir que peut être vous le chercherez inchalah!! Et encore bonne chance pour ton mari. Nous le rendez-vous est fixé pour le matin... Ils ont demandé bcp de papiers encore pour l'entrevue mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ont demandé une attestation comme quoi j'ai jamais été marié avant, la fiche de police pour mon mari, copie de passeport a moi entrée et sortie, carte nationale et passeport de mon mari, d'écrire sur une feuille sa taille - ce qu'il a fait depuis 1990, son adresse, son acte de naissance, etc..... demande bcp de choses hihihi... Si quelqu'un peut m'éclairer se serait bien Nous aussi ils nous ont demandés beaucoup de chose. Son passeport, sa carte nationale, photos de mon dernier voyage, nos conversations depuis notre mariage, interurbains, txts, l'acte de mariage, cartes et lettres, listes de ses dernières addresses, ils lui ont demandés aussi s'il était toujours au même emploi (le dernier qui était sur la trousse) et aussi ils lui ont demandés de refaire sa police puisqu'elle est expirée aussi. Mais moi mon amie d'Ottawa avait été voir un avocat pour faire vérifier si elle avait bien tout rempli sa trousse puis elle avait posée beaucoup de question et elle s'était faite confirmer aussi cette information là par son député. Que si l'ambassade te demande entre autre le passeport et la carte nationale de ton mari et d'autres papiers ça va de soit mais surtout le passeport et la carte nationale que c'était bon signe. Je crois aussi que c'est bon signe surtout si le mari reste loin de l'ambassade alors il n'aura pas besoin d'envoyer le passeport par après. Dès qu'ils auront le résultat du 2e médical et de l'enquête sécuritaire alors ils pourront délivrer le visa inchalah!!!! Tu me réconfortes Souriante merci, je viendrai mettre comment a été l'entrevue aussitôt qu'on revient le 14 septembre hihi.. Dieu connait le véritable amour alors je sais qu'il est de notre côté... Et merci Doux novembre de toujours être là pour nous appuyer Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2010 Souriante, Momo, la meilleure des chances, l'entrevue, c'est une étape importante avant le fil d'arrivé, vous vous approchez Grand merci Doux_novembre, oh oui c'est une étape si importante et c'est aussi la lumière au bout du tunnel enfin!!! Oui seul Dieu le sait comment nous nous aimons. Mais quand c'est sincère et quand Dieu est témoin jour après jour alors on a toutes les chances de notre côté Et je te souhaite aussi Doux que ton dossier avance Go Paris Go!!!! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2010 Salut tout le monde, Je voulais juste vous donner de mes nouvelles mon mari c'est fait appeler ce matin par l'ambassade. C'est officiel il va passer son entrevue le 15 septembre prochain, yesssssssssss!!!, hamdolah!!!!!!!. Nous sommes si content, enfin la lumière au bout du tunnel. Momo je ne sais pas si tu as eu ta confimation aussi mais même mon amie d'Ottawa aussi c'est fait appeler ce matin. Lui il passe son entrevue le 14. Alors inchalah vous allez peut être vous voir . Bonne chance à tous ceux qui vont avoir leur entrevue bientôt et courage pour ceux qui attendent. Inchalah!!!! Oui on a eu la confirmation, son entrevue le 14 septembre ... J'ai hâte mais ça me stresse pffffffffffffffffffffffffffffffff Et que je te comprends donc Nous aussi on est stressé pas mal. Mon mari va prendre un rendez-vous pour le lendemain pour le médical. Tant qu'à être à Rabat tout si bien de céduler tout de suite son rendez-vous pour son 2e médical. Comme ça il ne perdra pas de temps. Je ne sais pas il va peut être aller à l'ambassade avec le mari de mon amie d'Ottawa. Ils sont sensés monter ensemble et se louer une chambre pour pouvoir partager les coûts. Alors connaissant mon mari il va surement aller accompagner le mari de mon amie. Alors tu auras peut être une chance de le voir. Le mari de mon amie a son rendez-vous pour 1:30pm le 14. Je n'ose pas te laisser son nom sur le site J'ai pas toujours confiance à tout le monde sur le site Je ne sais pas comment on pourrait se reconnaitre. Mais sinon tu pourras surement dire que tu cherches le mari de Souriante je vais l'avertir que peut être vous le chercherez inchalah!! Et encore bonne chance pour ton mari. Nous le rendez-vous est fixé pour le matin... Ils ont demandé bcp de papiers encore pour l'entrevue mais ce que je comprends pas c'est qu'ils ont demandé une attestation comme quoi j'ai jamais été marié avant, la fiche de police pour mon mari, copie de passeport a moi entrée et sortie, carte nationale et passeport de mon mari, d'écrire sur une feuille sa taille - ce qu'il a fait depuis 1990, son adresse, son acte de naissance, etc..... demande bcp de choses hihihi... Si quelqu'un peut m'éclairer se serait bien Nous aussi ils nous ont demandés beaucoup de chose. Son passeport, sa carte nationale, photos de mon dernier voyage, nos conversations depuis notre mariage, interurbains, txts, l'acte de mariage, cartes et lettres, listes de ses dernières addresses, ils lui ont demandés aussi s'il était toujours au même emploi (le dernier qui était sur la trousse) et aussi ils lui ont demandés de refaire sa police puisqu'elle est expirée aussi. Mais moi mon amie d'Ottawa avait été voir un avocat pour faire vérifier si elle avait bien tout rempli sa trousse puis elle avait posée beaucoup de question et elle s'était faite confirmer aussi cette information là par son député. Que si l'ambassade te demande entre autre le passeport et la carte nationale de ton mari et d'autres papiers ça va de soit mais surtout le passeport et la carte nationale que c'était bon signe. Je crois aussi que c'est bon signe surtout si le mari reste loin de l'ambassade alors il n'aura pas besoin d'envoyer le passeport par après. Dès qu'ils auront le résultat du 2e médical et de l'enquête sécuritaire alors ils pourront délivrer le visa inchalah!!!! Tu me réconfortes Souriante merci, je viendrai mettre comment a été l'entrevue aussitôt qu'on revient le 14 septembre hihi.. Dieu connait le véritable amour alors je sais qu'il est de notre côté... Et merci Doux novembre de toujours être là pour nous appuyer On se souhaite le meilleur Momo inchalah!!!!! Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Souriante, Momo, la meilleure des chances, l'entrevue, c'est une étape importante avant le fil d'arrivé, vous vous approchez Grand merci Doux_novembre, oh oui c'est une étape si importante et c'est aussi la lumière au bout du tunnel enfin!!! Oui seul Dieu le sait comment nous nous aimons. Mais quand c'est sincère et quand Dieu est témoin jour après jour alors on a toutes les chances de notre côté Et je te souhaite aussi Doux que ton dossier avance Go Paris Go!!!! Merci Souriante, Merci Momo mais les filles vous savez, vous le méritez vraiment, je le pense de tout mon coeur. Après autant de mois... je sais ce que c'est, chuis une habituée j'ai fais un 16mois à Rabat il y a longtemps Tout ira bien, dites à vos chéris de restez calllllllllllllme et de respirer lennnnnnntement ! Ils vont réussir ! Citer
Habitués souriante137 Posté(e) 25 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2010 Souriante, Momo, la meilleure des chances, l'entrevue, c'est une étape importante avant le fil d'arrivé, vous vous approchez Grand merci Doux_novembre, oh oui c'est une étape si importante et c'est aussi la lumière au bout du tunnel enfin!!! Oui seul Dieu le sait comment nous nous aimons. Mais quand c'est sincère et quand Dieu est témoin jour après jour alors on a toutes les chances de notre côté Et je te souhaite aussi Doux que ton dossier avance Go Paris Go!!!! Merci Souriante, Merci Momo mais les filles vous savez, vous le méritez vraiment, je le pense de tout mon coeur. Après autant de mois... je sais ce que c'est, chuis une habituée j'ai fais un 16mois à Rabat il y a longtemps Tout ira bien, dites à vos chéris de restez calllllllllllllme et de respirer lennnnnnntement ! Ils vont réussir ! Oh!!! Merci Doux. C'est gentil. Je ne savais pas que tu avais eu l'expérience à Rabat auparavant. Alors je te souhaite ma belle que ton amour aussi soit auprès de toi le plus rapidement possible. Certain que je vais donner ton conseil à mon amour Merci encore. On vous tient au courant.... Citer
Messages recommandés