COUZIN Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 salut arcelor, j espere que t es bien heureux de l arrivé de ta femme après cette longue attente , bonne journée Citer
Habitués laysa Posté(e) 2 septembre 2010 Habitués Posté(e) 2 septembre 2010 Bonsoir, Je n'interviens que très rarement, mais je dois dire que je suis un inconditionnel de ce personnage. Depuis mon arrivée au Canada, j'ai découvert Arcelor à travers ses sujets et interventions. J'en ris souvent, j'éprouve du mépris de temps en temps, mais ressens de la pitié en constance. Après le fil fermé sur la possibilité d'annuler le visa de son épouse, et après ce nouveau sujet, je n'ai qu'une conviction. Le gars cherche à retarder l'arrivée de son épouse jusqu'à la date d'échéance de son visa pour qu'il lui rende la monnaie de ce qu'il dit être une attitude agressive et moins attentionnée. C'est vil et mesquin... J'ai rarement pris la peine de porter un jugement sur autrui, mais je ne peux qu'exprimer un ressentiment froissé et une grimace de dédain. Arcelor, les personnes comme toi font que l'opinion du Canada se dégrade constamment vis à vis des nouvelles générations d'immigrés. Le préjudice est très sérieux, c'est un grief en soi.Le Bon Dieu ne diligente pas les affaires malhonnêtes, il n'assiste que les gens de bonne foi. Puisse cela te servir de matière à réflexion. Cher ami, bienvenue au quebec... je ne peux que te souhaiter longue vie avec ta dulcinée, en esperant que tu ne te retrouvera nullement un jour sur bs ni prets et bourses comme font generalement tes compatriotes. La seule chose que j'ai a dire, c'est mieux de profiter des prêts et bourses pour avoir une équivalence potable et ce trouver un emploi par la suite, que de décider de ce mettre sur le BS par que sa femme va arriver et qu'il doit absolument prendre des congés!!!!!! Pensez-y Citer
Messages recommandés