Habitués pollen Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Enfin la brune pour mon épouse aprés 14 mois et 5 jours au BVC d'Abidjan.Oh mon Dieu quel soulagement ! Merci à tous les menbres de ce forum pour le soutien et courage pour tout ceux qui sont encore dans l'attente. Voyage pour debut Septembre !!! Citer
Habitués La gamine Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 Félicitation Pollen bien heureuse pour toi, après 14 mois il est grand temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux ! Citer
coolperson Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 Fellicitations Pollen Merci de nous encourager, est ce que tu peux nous faire part des dates et etapes avant d avoir la reponse de la brune ? Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Félicitation Pollen bien heureuse pour toi, après 14 mois il est grand temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux ! allo pollen bravo pour ta femme dis moi, a t elle refait une 2 e visite medicale, si oui elle a fait ca quand ?? Citer
afm30 Posté(e) 24 août 2010 Posté(e) 24 août 2010 moi ossi j reçu mon visa ,finalement hmd SVP j v rester une semaine à paris , chui inviter au mariage de mon cousin E-C-Q c obligatoire de passer a l ambassade de France au Tunisie pour une visa d entrer ??, e si il est obligatoire qui a une idée comment faire e cs koi le document nécessaires pour le visa de transit ?? merci a vous tousssss e bon courage Citer
Habitués Feribest Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 moi ossi j reçu mon visa ,finalement hmd SVP j v rester une semaine à paris , chui inviter au mariage de mon cousin E-C-Q c obligatoire de passer a l ambassade de France au Tunisie pour une visa d entrer ??, e si il est obligatoire qui a une idée comment faire e cs koi le document nécessaires pour le visa de transit ?? merci a vous tousssss e bon courage Bonjour, Si tu dois séjourner en France une semaine c'est plus d'un visa de transit que t'as besoin mais d'un visa visiteur il me semble. Enfin, en tout cas il faudra absolument passer par l'ambassade de France en Tunisie, sinon tu pourras pas sortir de l'aéroport une fois à Paris. Bon courage Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Quel courage ! Félicitations et soyez maintenant heureux Citer
Habitués louka2002 Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 14 mois!!! Vous avez vraiment fait preuve dune grande patience Et dire quil y en a quau bout de 2-3 mois commence déjà à simpatienter Félicitations et bcp de bonheur à vous deux! louka Citer
Habitués maely Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Félicitation pollen !!!! Maely Citer
Habitués pollen Posté(e) 25 août 2010 Auteur Habitués Posté(e) 25 août 2010 Félicitation Pollen bien heureuse pour toi, après 14 mois il est grand temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux ! allo pollen bravo pour ta femme dis moi, a t elle refait une 2 e visite medicale, si oui elle a fait ca quand ?? Merci Arcelor !!!! Oui elle avait refait une deuxieme visite medicale et je crois l'avoir annoncée sur ce forum. En passant j ai un embarras entre DHL et UPS.Qu'est ce que tu me conseilles? Et aussi la bonne compagnie actuelle pour Douala-Montreal ? Air France ou Swiss air ? Citer
Habitués arcelor-911 Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Félicitation Pollen bien heureuse pour toi, après 14 mois il est grand temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux ! allo pollen bravo pour ta femme dis moi, a t elle refait une 2 e visite medicale, si oui elle a fait ca quand ?? Merci Arcelor !!!! Oui elle avait refait une deuxieme visite medicale et je crois l'avoir annoncée sur ce forum. En passant j ai un embarras entre DHL et UPS.Qu'est ce que tu me conseilles? Et aussi la bonne compagnie actuelle pour Douala-Montreal ? Air France ou Swiss air ? dhl est plus rapide et sur, swiss air a de bon tarif actuellement en passant, peux tu me rappeller quand est ce que ta ngah a refait le medical stp, ca a pris combien de mois entre la seconde medicale et la brune ?? Citer
Habitués multiculture Posté(e) 25 août 2010 Habitués Posté(e) 25 août 2010 Contente pour toi pollen...bienvenue a ta femme!! Citer
Messages recommandés