Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Enfin la brune pour mon épouse aprés 14 mois et 5 jours au BVC d'Abidjan.Oh mon Dieu quel soulagement !

Merci à tous les menbres de ce forum pour le soutien et courage pour tout ceux qui sont encore dans l'attente.

Voyage pour debut Septembre !!!

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Pollen bien heureuse pour toi, après 14 mois il est grand temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux !

Posté(e)

Fellicitations Pollen

Merci de nous encourager, est ce que tu peux nous faire part des dates et etapes

avant d avoir la reponse de la brune ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation Pollen bien heureuse pour toi, après 14 mois il est grand temps que vous soyez réuni, beaucoup de bonheur à vous deux !

allo pollen

bravo pour ta femme

dis moi, a t elle refait une 2 e visite medicale, si oui elle a fait ca quand ??

Posté(e)

Felicitations

Posté(e)

moi ossi j reçu mon visa ,finalement hmd

SVP

j v rester une semaine à paris , chui inviter au mariage de mon cousin

E-C-Q c obligatoire de passer a l ambassade de France au Tunisie pour une visa d entrer ??,

e si il est obligatoire qui a une idée comment faire e cs koi le document nécessaires pour le visa de transit ??

merci a vous tousssss e bon courage

• Habitués
Posté(e)

moi ossi j reçu mon visa ,finalement hmd

SVP

j v rester une semaine à paris , chui inviter au mariage de mon cousin

E-C-Q c obligatoire de passer a l ambassade de France au Tunisie pour une visa d entrer ??,

e si il est obligatoire qui a une idée comment faire e cs koi le document nécessaires pour le visa de transit ??

merci a vous tousssss e bon courage

Bonjour,

Si tu dois séjourner en France une semaine c'est plus d'un visa de transit que t'as besoin mais d'un visa visiteur il me semble. Enfin, en tout cas il faudra absolument passer par l'ambassade de France en Tunisie, sinon tu pourras pas sortir de l'aéroport une fois à Paris.

Bon courage

• Habitués
Posté(e)

Quel courage ! Félicitations et soyez maintenant heureux :)

• Habitués
Posté(e)

14 mois!!! Vous avez vraiment fait preuve dune grande patience Et dire quil y en a quau bout de 2-3 mois commence déjà à simpatienter :P Félicitations et bcp de bonheur à vous deux!

louka

• Habitués
Posté(e)

Félicitation pollen !!!!

Maely wub.gif

• Habitués
Posté(e)

allo pollen

bravo pour ta femme

dis moi, a t elle refait une 2 e visite medicale, si oui elle a fait ca quand ??

Merci Arcelor !!!!

Oui elle avait refait une deuxieme visite medicale et je crois l'avoir annoncée sur ce forum.

En passant j ai un embarras entre DHL et UPS.Qu'est ce que tu me conseilles? Et aussi la bonne compagnie actuelle pour Douala-Montreal ? Air France ou Swiss air ?

• Habitués
Posté(e)

allo pollen

bravo pour ta femme

Merci Arcelor !!!!

Oui elle avait refait une deuxieme visite medicale et je crois l'avoir annoncée sur ce forum.

En passant j ai un embarras entre DHL et UPS.Qu'est ce que tu me conseilles? Et aussi la bonne compagnie actuelle pour Douala-Montreal ? Air France ou Swiss air ?

dhl est plus rapide et sur, swiss air a de bon tarif actuellement

en passant, peux tu me rappeller quand est ce que ta ngah a refait le medical stp, ca a pris combien de mois entre la seconde medicale et la brune ??

• Habitués
Posté(e)

Contente pour toi pollen...bienvenue a ta femme!!