abdel78 Posté(e) 23 août 2010 Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je viens de recevoir le Certificat de sélection de ma femme après un mois et quelque jours. enfin une étape franchi je suis très soulage. pour les gens qui y attendent leurs certificat je vous souhaite de la recevoir très rapidement. Citer
Habitués cmoikiwi Posté(e) 23 août 2010 Habitués Posté(e) 23 août 2010 (modifié) Bonjour, je viens de recevoir le Certificat de sélection de ma femme après un mois et quelque jours. enfin une étape franchi je suis très soulage. pour les gens qui y attendent leurs certificat je vous souhaite de la recevoir très rapidement. Bonjour abdel78, est ce que tu pourrais nous dire la date que tu l as poster stp.Moi ¸je l ai posté le 26 juillet mais je n ai tjs rien reçu. merci a toi Modifié 23 août 2010 par cmoikiwi Citer
abdel78 Posté(e) 23 août 2010 Auteur Posté(e) 23 août 2010 Bonjour, je viens de recevoir le Certificat de sélection de ma femme après un mois et quelque jours. enfin une étape franchi je suis très soulage. pour les gens qui y attendent leurs certificat je vous souhaite de la recevoir très rapidement. Bonjour abdel78, est ce que tu pourrais nous dire la date que tu l as poster stp.Moi ¸je l ai posté le 26 juillet mais je n ai tjs rien reçu. merci a toi Bonjour, je l'ai poster le 28 juin et il l'ont reçu le 29 juin ensuite il ont débiter mon compte le 13 juillet. et il ont poster la lettre le 13 Août. Citer
Habitués mumus Posté(e) 24 août 2010 Habitués Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, je viens de recevoir le Certificat de sélection de ma femme après un mois et quelque jours. enfin une étape franchi je suis très soulage. pour les gens qui y attendent leurs certificat je vous souhaite de la recevoir très rapidement. Bonjour abdel78, est ce que tu pourrais nous dire la date que tu l as poster stp.Moi ¸je l ai posté le 26 juillet mais je n ai tjs rien reçu. merci a toi Bonjour, je l'ai poster le 28 juin et il l'ont reçu le 29 juin ensuite il ont débiter mon compte le 13 juillet. et il ont poster la lettre le 13 Août. Félicitation pour le CSQ! dis moi ta femme a reçu l'AR de Paris ou pas encore? Moi je vais sur mon 3ème mois d'attente pour l'ouverture de notre dossier et toujours pas d'AR . Bon courage . Citer
abdel78 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Posté(e) 24 août 2010 Bonjour, je viens de recevoir le Certificat de sélection de ma femme après un mois et quelque jours. enfin une étape franchi je suis très soulage. pour les gens qui y attendent leurs certificat je vous souhaite de la recevoir très rapidement. Bonjour abdel78, est ce que tu pourrais nous dire la date que tu l as poster stp.Moi ¸je l ai posté le 26 juillet mais je n ai tjs rien reçu. merci a toi Bonjour, je l'ai poster le 28 juin et il l'ont reçu le 29 juin ensuite il ont débiter mon compte le 13 juillet. et il ont poster la lettre le 13 Août. Félicitation pour le CSQ! dis moi ta femme a reçu l'AR de Paris ou pas encore? Moi je vais sur mon 3ème mois d'attente pour l'ouverture de notre dossier et toujours pas d'AR . Bon courage . Bonjour, as tu vérifier ton dossier sur CIC? c'est ce que j'ai fait mais j'ai pas encore reçu AR de Paris ils ont ouvert le dossier le 10 Août donc pour qu'il arrive en Algérie peut il faut compte 20 jours. je sais c'est stressant pour toi mais inchallah tu l'aura bientôt. Citer
Messages recommandés